Aller au contenu

Les Têtes à claques : Halloween

Patachou

Messages recommandés

• Habitués

de plus en plus attaqués !!! LOL

ziva ici

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Je ne me lasse vraiment pas de le voir celui-là!!!

:lol::lol::lol:

Avec l'avion, c'est mon préféré!

• Habitués

le wally waller me fait bien rire, avec l'avion ce sont mes préférés. Vive la suite :D

• Habitués

Le phénomène s'amplifie; le créateur des ti-papoutes sera à Tout le Monde en Parle dimanche prochain. ^_^

Michel Beaudet,

Dimanche soir 12 novembre à 20h00 à Radio-Canada.

• Habitués

Quelqu'un pour enregistrer son passage ??

C'est Michel Beaudet le créateur ?? :o

Modifié par Kiki

J'aimerais bien en rire moi aussi,mais je trouve pas ça marrant.....qu'est-ce qui vous plait dans ces personnages?

L'humour ça ne s'explique pas, perso certains me font mourrir de rire, comme les pilotes ou les vikings. C'est de l'humour 100% Québecois mais accessible je pense à la plupart du monde à l'extérieur du Québec.

• Habitués

oui c' est sûr que ça ne s'explique pas,moi j'accroche pas du tout...

moi je les trouve amusants car c'est toujours inattendu, un poil sarcastique, un brin con-con, pis l'animation est originale. Une sorte d'ovni dans l'humour en général. Bon ok, je ne me roule pas par terre mais ça me fait sourire et cliquer sur le suivant, histoire de voir si il est aussi space que le précédent.

• Habitués

Quelqu'un pour enregistrer son passage ??

C'est Michel Beaudet le créateur ?? :o

Oui c'est lui. Voici le lien:

http://www.radio-canada.ca/television/tout...rle/index.shtml

(Désolé, ai po de graveur dvd....)

En fait j'avais confondu avec un autre Beaudet :D mais bon ptete que c'est de la famille quand même.

Je pensé plus pour l'enregistrer sur un ordinateur et le mettre en ballado... juste l'interview pas l'émission entière, comme l'avait fait Tof (il me semble) pour l'interview d'Ardisson.

J'aimerais bien en rire moi aussi,mais je trouve pas ça marrant.....qu'est-ce qui vous plait dans ces personnages?

Tout :D

L'humour ça ne s'explique pas, perso certains me font mourrir de rire, comme les pilotes ou les vikings. C'est de l'humour 100% Québecois mais accessible je pense à la plupart du monde à l'extérieur du Québec.

Pas encore regardé les Vickings mais l'avion il est troooooooooooooooooooop drole :lol: Halloween aussi :D pis plein d'autres, je suis fan :w00t:

• Habitués

Ça alorsils ont même parlé à Tout le Monde en Parle de la controverse sur le site de Tof (à moins que ce soit un autre site?)Hé béJe mattendais pas à ça. :biohazar:

Comme quoi le monde est petit au Québec

Modifié par Curieuse

• Habitués

Ça alorsils ont même parlé à Tout le Monde en Parle de la controverse sur le site de Tof (à moins que ce soit un autre site?)Hé béJe mattendais pas à ça. :biohazar:

Comme quoi le monde est petit au Québec

Ouais... et j'ai bien aimé la réaction du boss de Tête$ à claque$ : "ce n'était pas une mise en demeure !" ... Une crisse de chance alors ! J'imagine même pas le ton qu'il aurait employé si cela avait été le cas ! :lol:

Enfin, c'est une tempête dans un verre d'eau... c'est juste que si le monsieur avait montré un peu plus de politesse et de respect, Tof aurait tout autant retiré la vidéo et l'on en aurait même pas parlé.

Ceci dit, certaines vidéos sont vraiment drôles (le Willy Waller 2006, Halloween et les pilotes), d'autres sont assez ordinaires... et tant mieux pour eux si cela fonctionne ! C'est très bien même ! ... Juste que ça sent pas mal le gros business et qu'ils font tout pour pas que ça paraisse trop. ;)

• Habitués

Moi je pense quils ont été un peu dépassé par les évènements et quils nont pas encore acquis la facon de faire corporative de traiter des incidents de ce genre.

Sadresser à Tof en le tutoyant et en agissant comme sil était à coté de lui en train de lui parler démontre une certaine maladresse. Leur brusquerie démontre assez clairement leur lacune et leur manque de savoir faire en ce domaine.

Mais moi, ce qui me surprends, cest que Guy A. ai soulevé la question. À ce que je sache, cet incident na pas été médiatisé. Donc les recherchistes de Radio-Can ont eu vent de laffaire, soit par le site de Tof ou soit en passant par Immigrer.com

Javais déjà entendu entre les branches alors je travaillais dans les murs de la vénérable institution que Immigrer.com était une de leur sources dinformations

À moins que je me trompe, ça semble se confirmer ; )

Mais ça enlève rien au phénomène et ils auront bien le temps de s'ajuster par la suite.

Mon préféré: Le Cauchemar...Les toasts! les toasts! Les toasts! :D

• Habitués

Oui, mais il ne me semble pas (à moins que je me trompe), que nous ayons soulevé une seule fois cet incident sur le forum.

Tof en a parlé sur son blog, je m'en suis fait l'écho assez rapidement sur le mien... puis ça s'est arrêté là me semble. De toute façon, l'objectif n'était pas de bitcher sur eux... c'est d'ailleurs pour ça aussi que cela n'a pas été bien loin.

Maintenant, le boss de Têtes à claques est un ancien publicitaire... me semble qu'il a l'habitude de parler au monde... comme du monde ! ;)

• Habitués

Un bon recherchiste explore aussi les liens rattachés aux messages des forumistes... ; )

En tout cas, je connais pas le fin fond de l'histoire mais je reste toujours surprise par la rapidité avec laquelle l'information circule quelquefois...

Modifié par Curieuse

• Habitués

Bon !

Ben oui c'était bien moi le bloggueur en question... hostie j'étais à des kilomètres de penser qu'ils en parleraient... l'"affaire" va être connue par encore plus de gens maintenant ! Je ne sais pas si Michel Beaudet avait un droit de regard sur les questions de Guy A. Soit il ne savait pas que Guy A. allait lui poser la question, soit il lui a demandé pour justement passer le message aux bloggueurs comme moi qui ont eu la mauvaise idée de leur prendre une vidéo pour la mettre sur leur propre blogue. Anyway !

Avouons que ce n'était pas très fin de toute façon.

Voici ma réponse sur mon blog d'ailleurs, j'espère que Michel Beaudet en aura vent et me répondra personnellement !

http://www.montrealamoi.com/blog_lettre-ou...-a-claques.html

Pour répondre à Kiki, oui j'ai enregistré l'entrevue et je l'ai encore en entier. Donc si tu la veux fais-moi signe et on se débrouillera pour l'échange ;)