Aller au contenu

Vivre dangereusement: Clandestin au Canada

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Non, il pourrait se cacher dans la soute à bagage d'un avion, c'est plus rapide... et mortel. On a déjà eu un cas comme ça: le gars a été trouvé complètement gelé... :glups:

En fait, si je me souviens bien, il sétait caché dans lenclave dune des roues du train datterissage. Il est sorti tout congelé

Mais Panama pourrais faire mieux, il pourrait se cacher dans un colis de drogue, tout emballé entre 10 kilos de hash. La police le trouvera jamais

Mais si par la suite il est distribué dans les rues de Montréal sous forme de petits grammes, là ça devient son problème

:ravi:

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j ai trouver un pays magnifique pour toi ou tu es sur de pas avoir de probleme une fois sur place car ils t offre le gite la nourriture et surtout des calin local qu il appel si je me trompe pas "kelketorture patropdouloureuse" c marrant il parrait ce pays c est la corée du nord c geant et sinon au pire des cas essai guantanomo c est proche du canada c pas pire non plus :D:D enfin si tu reussi ton coup fais le nous savoir ca vas faire un film genial ca la "grande vadrouille le retour" MORT DE RIRE

ha j oublié tu es trop fort continue tu es sur la bonne voie pour reussir ta vie tu a de l ambition et tout et tout lolololol

Modifié par cyber_cow
  • Habitués
Posté(e)

Mais Panama pourrais faire mieux, il pourrait se cacher dans un colis de drogue, tout emballé entre 10 kilos de hash. La police le trouvera jamais

Mais si par la suite il est distribué dans les rues de Montréal sous forme de petits grammes, là ça devient son problème

:lol:

Bon ben, je crois que je vais laisser faire la drogue pour un bout. Je ne voudrais pas prendre le risque de m'intoxiquer... :w00t:

On est donc méchaaaaaants!

Posté(e)

Panama vous a posé une question.

Que vous soyez totalement en désaccord avec sa decision est tout à fait compréhensible. Vous voulez exprimer votre mécontentement ? Vous avez le droit!!!

Mais arretez de vous acharnez sur lui!!!

Honnetement, qu'est ce que ca vous apporte de vous moquer de lui?????

Il a posé une question, vous avez exprimé votre mecontentement... c'est bon!!!!!

Pas la peine d'entretenir ce fil inutil avec vos mechants commentaires !!!!!

Triste image que vous donnez..........

• Habitués
Posté(e)

En fait, si je me souviens bien, il sétait caché dans lenclave dune des roues du train datterissage. Il est sorti tout congelé

de memoire troposphere (?) -56 degres (ca descend pas plus bas, ensuite ca remonte vers 0)

un avant gout du canada :P

• Habitués
Posté(e)

Bon ben, je crois que je vais laisser faire la drogue pour un bout. Je ne voudrais pas prendre le risque de m'intoxiquer... :w00t:

On est donc méchaaaaaants!

Ben quoi, de lafghan coupé avec du panaméen, ça devrait pas être si pire

Oups non cest vrai, il est Français

Là par contre je sais pas trop ce que ça va donner ^_^

Peut-être que tu vas te mettre à articuler toutes tes syllable et tenir les portes aux passants

Oui mais on aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Que vous soyez totalement en désaccord avec sa decision est tout à fait compréhensible. Vous voulez exprimer votre mécontentement ? Vous avez le droit!!!

Il a posé une question, vous avez exprimé votre mecontentement... c'est bon!!!!!

Ha ok.

Alors on ferait mieux de lui donner des conseils sur la façon de rentrer clandestinement au Canada alors quil a des problèmes avec la police?

Ben désolé, mon altruisme ne va pas jusque là

Le clown cest lui, winnie the pooh. Pas nous

Incroyable ça... :mmm:

De toute façon, son message est probablement un hoax.

Modifié par Curieuse
  • 3 weeks later...
Posté(e)

j ai trouver un pays magnifique pour toi ou tu es sur de pas avoir de probleme une fois sur place car ils t offre le gite la nourriture et surtout des calin local qu il appel si je me trompe pas "kelketorture patropdouloureuse" c marrant il parrait ce pays c est la corée du nord c geant et sinon au pire des cas essai guantanomo c est proche du canada c pas pire non plus :D:D enfin si tu reussi ton coup fais le nous savoir ca vas faire un film genial ca la "grande vadrouille le retour" MORT DE RIRE

Oh quelle orthographe et l'ironie qui va avec : Bof bof

J'en suis originaire donc stp : GUANTANAMO

Posté(e)

Ha ok.

Alors on ferait mieux de lui donner des conseils sur la façon de rentrer clandestinement au Canada alors quil a des problèmes avec la police?

Vraiment n'importe quoi, voilà une réponse à la "BIP!!!"

Je suis d'accord avec winnie.the.pooh. Panama a pensé qu'en uilisant ce site, il trouvera réponse à ses questions et non pas un lynchage collectif. C'est vraiment pas cool. Certains ont une ironie à C... d'autres se défoule car jusqu'à présent, ils n'ont peut-être pas eu l'occasion et apparemment ils s'en réjouissent et se passe (presque) le mot. TANT MIEUX.

Panama, oui ils attendaient (en grande majorité) que tu leur répondes, que tu ajoutes un truc pour leur donner l'occasion de s'en prendre encore à toi. Maintenant, tu sais comment ils reagissent vis à vis d'une question qui n'est certes pas sans réponse mais déplait fortement. Déçu? c'est compréhensible. Mais maintenant, même si, effectivement, ils n'ont pas été compréhensifs (eux) avec toi, tu sais que c'est une très très bad idée. Tu avais l'air motivé mais réfléchi à 10 fois - 100 fois avant de faire le grand plongeon (jeu de mot sans arrière pansée!!!) car c'est ta vie qui est en jeu et pour l'instant tu es encore de ce monde donc le but est d'y rester le plus lgtps possible...Voit, analyse, renseigne toi pour pouvoir t'en sortir. Sortir de cette situation, c'est ton prem's objectif.

Bon courage et à bientôt.

An ad : Change de pseudo, ça t'éviteras de faire ennuyer à ce propos encore et encore.

Je ne peux pas envoyer de MP car trop nouvelle sinon j'aurai choisi cette option !!!

Posté(e)

Crois-tu ?

En tout cas, ça en use des claviers ^^

Moi je voulais savoir si, projetant de massacrer les membres du gouvernement et toute leur famille, faisant péter 2-3 centrales nucléaire et piratant le système du CEA, je pouvai encore venir au Canada en creusant un tunnel sous la grande flaque pour arriver directement à l'ambassade pour y demander l'asile politique en plaidant la conspiration interplanètaire fomantée par une forme d'intelligence supérieure qui la rendrait impossible à identifier, ce qui me permettrai alors de me faire interner dans un asile tout court, d'où je m'échapperai pour fonder une organisation sectaire à but non terroriste mais néanmoins révolutionnaire afin de mettre au jour l'ensemble des conspirations universelles ?

Oula ! Je vais faire une sieste moi :zentil:

Ulrich

• Habitués
Posté(e)

Moi je voulais savoir si, projetant de massacrer les membres du gouvernement et toute leur famille, faisant péter 2-3 centrales nucléaire et piratant le système du CEA, je pouvai encore venir au Canada en creusant un tunnel sous la grande flaque pour arriver directement à l'ambassade pour y demander l'asile politique en plaidant la conspiration interplanètaire fomantée par une forme d'intelligence supérieure qui la rendrait impossible à identifier, ce qui me permettrai alors de me faire interner dans un asile tout court, d'où je m'échapperai pour fonder une organisation sectaire à but non terroriste mais néanmoins révolutionnaire afin de mettre au jour l'ensemble des conspirations universelles ?

Mais bien sûr. Si vous pouvez lire ce paragraphe à haute voix sans reprendre une seule fois votre respiration, vous recevrez le visa tout de suite. Vous ne saviez pas ?

• Habitués
Posté(e)

Ha ok.

Vraiment n'importe quoi, voilà une réponse à la "BIP!!!"Je suis d'accord avec winnie.the.pooh. Panama a pensé qu'en uilisant ce site, il trouvera réponse à ses questions et non pas un lynchage collectif. C'est vraiment pas cool.

Imaginons : Je suis au Canada, la police me recherche et je souhaite partir mais je n'ai rien préparé, et je suis à court d'argent.

Je pars du Canada par bateau, disons un de ces grands machins porte-conteneurs ambiance autoroute des mers.

Et je débarque quelques temps après dans un port au pays du camembert..

Une fois arrivé là bas je fais quoi ?

Les agents de police ils sont comment chez vous ? Je risque quelque chose ?

Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cest mieux comme ça Shushy?

Biiiiiiiiiiiiiip! Beeeeeeeeeeeeeeeepppp! (Soyons bilingue)

• Habitués
Posté(e)

Oh quelle orthographe et l'ironie qui va avec : Bof bof

J'en suis originaire donc stp : GUANTANAMO

Bon ok, mais dans ton message suivant tu devrais toi aussi faire attention aux fautes !!!!

• Habitués
Posté(e)

Imaginons : Je suis au Canada, la police me recherche et je souhaite partir mais je n'ai rien préparé, et je suis à court d'argent.

Je pars du Canada par bateau, disons un de ces grands machins porte-conteneurs ambiance autoroute des mers.

Et je débarque quelques temps après dans un port au pays du camembert..

Une fois arrivé là bas je fais quoi ?

Les agents de police ils sont comment chez vous ? Je risque quelque chose ?

Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cest mieux comme ça Shushy?

Biiiiiiiiiiiiiip! Beeeeeeeeeeeeeeeepppp! (Soyons bilingue)

Pas tant que ça, tu va te retrouver dans des hotels insalubres, des appartement avec des familles de 15 personnes, des gymnases. Après tu demande une aide à une association des sans papier, et avec de la chance tu pourras avoir un titre de séjour :D

Bon en fait c'est entrain de changer avec le gouvernement actuel, et la politique d'immigration clandestine est de plus en plus répressive. Mais c'est pas le sujet.

• Habitués
Posté(e)

Vraiment n'importe quoi, voilà une réponse à la "BIP!!!"

Je suis d'accord avec winnie.the.pooh. Panama a pensé qu'en uilisant ce site, il trouvera réponse à ses questions et non pas un lynchage collectif. C'est vraiment pas cool. Certains ont une ironie à C... d'autres se défoule car jusqu'à présent, ils n'ont peut-être pas eu l'occasion et apparemment ils s'en réjouissent et se passe (presque) le mot. TANT MIEUX.

Panama, oui ils attendaient (en grande majorité) que tu leur répondes, que tu ajoutes un truc pour leur donner l'occasion de s'en prendre encore à toi. Maintenant, tu sais comment ils reagissent vis à vis d'une question qui n'est certes pas sans réponse mais déplait fortement. Déçu? c'est compréhensible. Mais maintenant, même si, effectivement, ils n'ont pas été compréhensifs (eux) avec toi, tu sais que c'est une très très bad idée. Tu avais l'air motivé mais réfléchi à 10 fois - 100 fois avant de faire le grand plongeon (jeu de mot sans arrière pansée!!!) car c'est ta vie qui est en jeu et pour l'instant tu es encore de ce monde donc le but est d'y rester le plus lgtps possible...Voit, analyse, renseigne toi pour pouvoir t'en sortir. Sortir de cette situation, c'est ton prem's objectif.

Bon courage et à bientôt.

An ad : Change de pseudo, ça t'éviteras de faire ennuyer à ce propos encore et encore.

Je ne peux pas envoyer de MP car trop nouvelle sinon j'aurai choisi cette option !!!

Ah ouais et si je demande très "naïvement" si je peux avoir ton numéro de carte de crédit et un exemplaire de ta signature pour sponsoriser mon achat de maison, tu trouveras ceci encore "c.." et non compréhensif comme réaction ?

Tsé, à un moment donné, quand on fait et dit une connerie faut assumer. Si t'es recherché par la police, assumes! Si tu dis une ânerie, assumes. Et si toi Sushy t'aime pas qu'on réponde ironiquement à la question que tu as posée sous ton ancien pseudo, revient pas ou assumes!

Je veux bien pleuré sur le sort d'un innocent victime d'une erreur judiciaire, mais quelqu'un qui pose une question aussi burlesque ne peut qu'avoir une réponse collective aussi ridicule que tu la penses, elle ne valait pas mieux de toute manière!

• Habitués
Posté(e)

Et si toi Sushy t'aime pas qu'on réponde ironiquement à la question que tu as posée sous ton ancien pseudo...

Tu dois travailler pour la police pour avoir découvert que Sushy et Panama ne font qu'un !! :D

Mais non, je plaisante, il ne devait pas savoir que les IP des forumistes sont enregistrés automatiquement à chaque connection !! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Et si toi Sushy t'aime pas qu'on réponde ironiquement à la question que tu as posée sous ton ancien pseudo...

Tu dois travailler pour la police pour avoir découvert que Sushy et Panama ne font qu'un !! :D

Mais non, je plaisante, il ne devait pas savoir que les IP des forumistes sont enregistrés automatiquement à chaque connection !! :wacko:

'Scuse de paraitre niaise mais hein? :blimk: Moi y en a pas comprendre ce que toi dire du tout ... Où tu vois ce genre de chose toi?

En tout cas, je disais une ânerie pour quelques autres (après tout nous n'avons fait que ça sur ce sujet me semble :lol:), j'étais pas franchement sérieuse ...

• Habitués
Posté(e)

J'ai bien rigolé, j'en ai encore larme à l'oeil.

Trop trop balèze le post de panama, et surtout les réponses!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cette question faudrait la mettre dans un genre de top-50 du forum non ? Xellent :D

Quand tu arrives tu pars vite vers Shefferville et tu te fais trappeur... avec un peu de chance personne viendra te demander de papiers avant quelque temps.

Mais il faut quand même quelques $ en poche pour le voyage, acheter des balles, un fusil, de la bière, et des outils pour construire ta cabin.

C'est un peu risqué quand même, ce genre de procédé dans les pays occidentaux : tu devrais plutôt viser un pays un peu moins trash au niveau contrôle, Europe de l'Est, Amérique du Sud, Afrique, etc...

JB

Modifié par Colonel Higgins
  • Habitués
Posté(e)

C'est un peu risqué quand même, ce genre de procédé dans les pays occidentaux : tu devrais plutôt viser un pays un peu moins trash au niveau contrôle, Europe de l'Est, Amérique du Sud, Afrique, etc...

JB

ouais enfin europe de l'est, ca a bon dos.........moi je suis hongroise d'origine, et chez nous, les controles

de police ca existe, comme en république tchèque, en croatie, en slovaquie, en slovénie.......meme si ces pays

restent "en arrière", de par leur passé communiste, ayez au moins la décence de les respecter, car nombre de vos aieux viennent de ces pays, et ils n'en sort pas que des débiles incompétents, corrompus, fraudeurs, et j'en passe............en plus je suis quasi persuadée de parler mieux francais que beaucoup de natifs, (et de l'écrire aussi), et je ne supporte plus cet amalgame pays de l'est=galère

parlez de ce que vous connaissez SVP

Monsieur Higgins, je vous invite a venir dans les pays de l'est sans papiers, on va bien rigoler.........ce qui va vous arriver sera bien moins drole que ce qui pourrait vous arriver en France ou au Canada

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement