Laurent Posté(e) 29 octobre 2006 Share Posté(e) 29 octobre 2006 Aujourd'hui ce dimanche nous avons avancé l'heure, comme c'est le cas en France. Donc toujours 6 heures de différence entre Montréal et Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 Merci Laurent, toi être l'horloge parlante d'Immigrer. com Au 3° top il sera......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 Aujourd'hui ce dimanche nous avons avancé l'heure, comme c'est le cas en France. Donc toujours 6 heures de différence entre Montréal et Paris.Avancé ?? ou reculé ?? confirmez-moi, jchui toute mélée :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 Aujourd'hui ce dimanche nous avons avancé l'heure, comme c'est le cas en France. Donc toujours 6 heures de différence entre Montréal et Paris.Avancé ?? ou reculé ?? confirmez-moi, jchui toute mélée :w00t:On recule l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 Maintenant il est 10h45 contrairement à ce que dit l'horloge de Immigrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 Facile à s'en souveniren avril on avance en octobre en recule (là cela ne marche pas), bon l'année prochaine cela sera en novembre au Canada car les USA vont changer en Novembre, pas beau d'imiter les voisins Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 il fait nuit a 17 h30 ....... ..... funèbre.....on dort une heure de plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 paratica marche pas pour les européens, on avance leur fin mars, une semaine avant le québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 En Mars on avance et en Octobre on recule. Simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) paratica marche pas pour les européens, on avance leur fin mars, une semaine avant le québec Oups trop américanisée Heureusement je rentre une fois par an mais à Noël, il n'y a pas de changement d'heure Pour ton info je ne suis pas au Québec, mais en Nova Scotia. Autant mettre les pendules à l'heure En Mars on avance et en Octobre on recule. Simple non ? Parati Modifié 29 octobre 2006 par parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) Ben... au Québec on a un moyen un peu plus simple de s'en rappeller : DOPADernière d'Octobre (dernière fin de semaine d'Octobre)Première d'Avril (Première fin de semaine d'Avril)Mais en 2007, faudra oublier ça puisque nous avancerons le 11 mars et nous reculerons le 4 novembre ! Changements d'habitude quoi ! Modifié 29 octobre 2006 par Petit-Prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 J'ai assité à une bagarre ce matin , entre mon horloge biologique qui me disait - allez debout , c'est l'heure ! et mon cerveau qui répondait -ça va pas non ! il te reste une heure de sommeil en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 Ah le fameux changement d'heures, si je tenais celui qu'a eu cette idée géniale ! :dodotime: Moi, j'suis comme les animaux et les bébés ... çà me perturbe tout çà !! 15 jours avant, deux semaines après ! Et pis d'abord, c'est mon horloge biologique qui commande, na, elle me demande pas mon avis !!!!!! Si au moins çà nous avait permis pendant quelques jours d'être dans le même créneau horaire que le Québec, là çà aurait pu avoir des avantages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 Ah le fameux changement d'heures, si je tenais celui qu'a eu cette idée géniale ! :dodotime: Benjamin Franklin en 1784 Bon courage pour l'attrapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 ben y a tjs 7h de difference entre liban et quebec on a aussi reculé 1 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés