Aller au contenu

Rapport entre date enregistrement et case number


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir

je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la date de l'enregistrement à la DV et l'attribution d'un case number au cas ou le candidat est retenu biensur, c'est à dir si plutot on s'inscrit plus petit est notre case number, ceci dit ca serai interessant de rajouté à la signature la date de votre inscription pour faire une petite comparaison.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir

je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la date de l'enregistrement à la DV et l'attribution d'un case number au cas ou le candidat est retenu biensur, c'est à dir si plutot on s'inscrit plus petit est notre case number, ceci dit ca serai interessant de rajouté à la signature la date de votre inscription pour faire une petite comparaison.

merci

Bonjour cyberoyster,

il y'a des theories :blink: qui flottent a propos de la meilleur technique pour enregister au DV. Je ne crois pas a aucune de ces histoires.

Le systeme est base sur le hazard (random selection). Que tu sois le premier, au milieu ou le dernier sa ne change rien de tes chances.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que tu n'as pas tres bien compris ma question, c'est sure que c'est un tirage au hasard et c'est par la suite qu'il faut remplir quelques criteres pour etre retenu, je ne cherche pas à trouver des astuces pour augmenter mes chances.

je voulais seulement savoir s'il y avait un rapport entre le moment de l'enregistrement et l'attribution d'un case number, car je pense que lors de l'inscription il ya une attribution d'un numero aux pretendants de la DV puis apres le tirage au sort les case numbers gagnants sont contactés.

ceci est juste une hypothese et pour ma simple curiosité.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que tu n'as pas tres bien compris ma question, c'est sure que c'est un tirage au hasard et c'est par la suite qu'il faut remplir quelques criteres pour etre retenu, je ne cherche pas à trouver des astuces pour augmenter mes chances.

je voulais seulement savoir s'il y avait un rapport entre le moment de l'enregistrement et l'attribution d'un case number, car je pense que lors de l'inscription il ya une attribution d'un numero aux pretendants de la DV puis apres le tirage au sort les case numbers gagnants sont contactés.

ceci est juste une hypothese et pour ma simple curiosité.

bye

Aha, Bonjour cyberoyster,

Je vois :biohazar: J'ai mal compris t'as quetstion. :elendil:

Le numero attribue a l'enregistrement vas de 1 au nombre total des participant au DV disant 5 millions au plus dans le cas de DV 2007 5.5 millions.

Ce numero est uniquement utilise lors du tirage au hazard. Le numero de Case est resulant du Tirage.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens au fait tounsi

ya pas un 0 (zero) à ton case number?

decidement j'en fini pas avec les cases number, lol

Voulais-tu dire un zero qui manquait? C'est vrai, mais comme tu peut le constater ca n'ajoute rien au case number.

;) A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut cyberoyster

t'as jamais vus un cas de 2007AF00000001 :elendil: :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

merci tounsi comme tu dis, le case number est attribué au fur et à mesure du tirage au sort, donc qu'on s'inscrit le premier ou le dernier jour c'est du pareil au meme pour se voir attribuer n'importe quel number.

si saelm, je pense que justement ya 8 chiffres apres le code region 2007AFxxxxxxxx, tounsi avait dans ca signature 7 chiffres apres AF, je pense qu'il corrigé avant que tu reponde

allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon moi, il n'y a pas de rapport entre les deux choses. Quand on postule par internet on est plusieurs mollions et 100 000 sont tirés au sort le meme jour, je pense. Ces 100 000 se voient attribuer un numéro de case number selon leur ordre de tirage.

Et ce cas number on le garde tout le temps de la procédure.

C'est sur que comme il n'y a que 50 000 places à prendre, ceux qui ont un case number très éloigné de 50 000 ont pas beaucoup de chance de se voir appelés...

Cet avis n'engage que moi bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Selon moi, il n'y a pas de rapport entre les deux choses. Quand on postule par internet on est plusieurs mollions et 100 000 sont tirés au sort le meme jour, je pense. Ces 100 000 se voient attribuer un numéro de case number selon leur ordre de tirage.

Et ce cas number on le garde tout le temps de la procédure.

C'est sur que comme il n'y a que 50 000 places à prendre, ceux qui ont un case number très éloigné de 50 000 ont pas beaucoup de chance de se voir appelés...

Cet avis n'engage que moi bien entendu :)

Candidat : France

Case Number : 2007AF00006xxx

Lettre de notifiaction datée du : 3 mai 2006

Reception de la lettre de notification : 15 mai2006

Envoie de Dossier à KCC : 20 mai 2006

Reception de KCC : 25 mai 2006

En attente seconde lettre

Bonjour sophy2,

Je suis d'accord. J'ai remarque que dans ta signature que tu es un candidat(e) de France mais :o tu as un numero de cas AF (Afrique) :shok: !

Juste curieu :rolleyes:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ! c'est une erreur, j'ai fait un copier coller de la signature de Bimo quand il nous a suggéré de faire nos signature comme ça et je n'ai pas changé le AF.

Il faut que je regarde dans mon dossier ce que c'est pour la france et je changerai... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

pour la france c'est EU pour europe donc tu aura 2007EU00006xxx

tu te contre-dis sophy

si comme tu le pretend on est tiré au sort le meme jour de notre inscription et qu'au meme moment on nous attribue un case number donc forcement plutot on s'inscrit et plus petit est le case nomber attribué et par consequent plutot on est notifié. ceci est la premiere hypothese

deuxieme hypothese

pendant les deux mois imparties, ya un certain nombre de postulant (des millions j'immagine) qui s'inscrivent à la DV aux quels ils attribuent au fure et à mesure un matricule provisoire, puis apres le 04 decembre, apres avoir eliminé les doublons, les inscriptions incorrectes et apres avoir trié par zones, il sera procedé au tirage au sort d'un certain nombre de candidats aux quels un case number est attribué.

contrairement à la 1ere hypothese qu'on s'inscrive les premiers ou les derniers jours la date de notification est aléatoire.

biensure c'est à verifier

allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, puisque si tout le monde est tiré au sort le meme jour, y'a pas de notion de date d'isncription...

mais je pense que ton hypothèse numéro deux est plutot bonne, effectivement, ce serait assez logique qu'ils fassent un tri pour les dossiers incomplets etc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple je me suis inscrit très tard, presque à la fermeture des inscription de la DV2007 et j'ai eu un case number très bas, donc je pense qu'il n'y a pas de relation entre la date d'inscription et le case number.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Apidom ;

Veuillez , nous raconter ton experience , une fois achevé votre entretien , j'espère bonne chance pour toi et tous , les autres,

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Apidom ;

Veuillez , nous raconter ton experience , une fois achevé votre entretien , j'espère bonne chance pour toi et tous , les autres,

Bye Bye

Bonjour diden1,

Mon numero de dossier est dans la meme plage que le tien, AF28xxx. :w00t:

Tu es algerien donc ton entretien se passera en Tunisie, n'est ce pas? Peut etre on aura la chance de ce recontrer :) .

Bonnec chance et a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour Apidom ;

Veuillez , nous raconter ton experience , une fois achevé votre entretien , j'espère bonne chance pour toi et tous , les autres,

Bye Bye

Bonjour diden1,

Mon numero de dossier est dans la meme plage que le tien, AF28xxx. :w00t:

Tu es algerien donc ton entretien se passera en Tunisie, n'est ce pas? Peut etre on aura la chance de ce recontrer :) .

Bonnec chance et a la prochaine.

Oui Mon numéro et proche du votre , j'espère moi aussi qu'on se rencontre a tunis , tu m'ecris quand ça sera proche.

bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement