nwiwa Posted December 18, 2006 Posted December 18, 2006 bonjour,pr le rapport entre date d'enregistrement et case number,je crois que la selection se fait par hasard.moi je m ss inscrite ds le dernier jour,g eu 1 case number 32*** Quote
Habitués diden1 Posted December 21, 2006 Habitués Posted December 21, 2006 bonjour,pr le rapport entre date d'enregistrement et case number,je crois que la selection se fait par hasard.moi je m ss inscrite ds le dernier jour,g eu 1 case number 32*** Bonjour , Oui moi aussi je me suis inscrit en Dernier jours et même dernières minutes, et Dieu merci j'ai été tiré au sort, et mon numero et de l'ordre de AFxxxx28xxx, Quote
jaison Posted December 21, 2006 Posted December 21, 2006 salut a toutes et a tousmoi je suis inscrit au debut et j'ai un case number de 36***alors il n ya pas de relation entre la date d'inscription et le case numberbonne chance a tous Quote
Habitués cyberoyster Posted December 29, 2006 Author Habitués Posted December 29, 2006 Bonsoirfaut pas oublier que l'inversement proportionnelle est aussi un rapprot.n'est ce pas?aller demain il fera jour Quote
Habitués bimo Posted January 1, 2007 Habitués Posted January 1, 2007 le plus important dans tous cela et que vous aurez tous vos 2eme lettre et vous serrez vos coudes ensemble afin d'avoir le fameux sésame "visa".bon courage à tousbonne chance à nous Quote
Recommended Posts