Habitués peanut Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Mais la , y a un problème Peanut ! Si t'es toujours d'accords avec moi, ca veut dire qu'il va falloir toi aussi subir les même punitions que moi, n'est-ce pas oui...et non!(réponse de québécois!) Toi, tu es comme Pierre Falardeau...et moi, je suis comme André Boisclair...mettons! peanut
Habitués magauquebec Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 ok j'ai pas tout suivi ! merci peanut,voilà enfin quelqu'un qui me comprend Comment tu m'as appelée là ???
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 message pour "le francophone" traité Mag de Peanut ... c'est sa pire insulte ... donc tu as gagne le droit a des plates excuses :P fortsympa ... qui connait bien peanut et mag ... et qui la, se marre
Habitués magauquebec Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 ok j'ai pas tout suivi ! merci peanut,voilà enfin quelqu'un qui me comprend Bon je ne sais pas si tu t'adresses à Peanut ou à Mag mais si c'est à moi, je ne voulais pas dire que j'étais d'accord avec toi, je disais juste à Jimmy que je ne connaissais pas tout l'historique ! Voilà, petite rectification au cas où on se serait mal compris ! message pour "le francophone" traité Mag de Peanut ... c'est sa pire insulte ... donc tu as gagne le droit a des plates excuses :P fortsympa ... qui connait bien peanut et mag ... et qui la, se marre Ah ben tu l'as dit !!! Mais non, je niaise, j'l'aime bien la Cahouette moi sauf quand elle me dit que....
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 ... tu as une teintute :P :P MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr
Habitués Nicolas Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Les enfants arrêtez de pourrir ce beau fil sur la couche au canada :heu1: :ravi:
Habitués fortsympa Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 OUI PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA
Habitués peanut Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Mais non, je niaise, j'l'aime bien la Cahouette moi sauf quand elle me dit que.... tu es due? peanut
Habitués maxtaz Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Il faudra que vous arriviez avant les 7 mois de grossesse pour que votre femme puisse prendre l'avion,La plus part des compagnie aeriennes refuse les femmes enceinte dans leur appareil passé le 7eme mois dut au risque durant les vols et Afrique Amerique du nord y quelques miles tout de meme... pour son confort a elle il faudrait s'installer avant ca ...Ca dépend vraiment des compagnies : Air France c'est ok quasi jusqu'au bout mais avec un certificat médicale.Enfin, les infos sont au départ de la France
Habitués geez Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Au fait, si le petit naît dans l'avion, il a droit aux voyages gratuits toute sa vie ??Ca expliquerait pourquoi les compagnies demandent des certificats médicaux
Habitués maxtaz Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Au fait, si le petit naît dans l'avion, il a droit aux voyages gratuits toute sa vie ??Ca expliquerait pourquoi les compagnies demandent des certificats médicaux Sur la compagie où il nait, à ce qu'il paraît
Habitués Jade Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Non là, je pense que tu n'es vraiment pas clair et un brin provocateur ou pis, tout simplement stupide (pour rester poli) !Autant ton début d'immigration râté avant d'avoir réellement commencé pour différentes raisons,soit. Finalement, tu as eu la sagesse de rentrer chez toi, là où tu te sens bien. Mais alors, ensuite écrire un tel post après tes remarques précédentes ... ah non, là c'est vraiment aberrant et irrespectueux ! T'arrive t'il de réfléchir un minimum ? ou bien, tes décisions, tu les prends en effeuillant une fleur et en disant :" j't'aime, j't'aime pas ... j't'aime, j't'aime pas ... j't'aime, j't'aime pas " et sur ce coup là, tu es bêtement tombé sur "j't'aime" ? Et ce sera quoi après ? ...Finalement, c'est peut-être pas plus mal que tu sois rentré chez toi !!!
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 C'est bon, je crois que tout le monde a compris, merci.
marocebecois Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Non là, je pense que tu n'es vraiment pas clair et un brin provocateur ou pis, tout simplement stupide (pour rester poli) !Autant ton début d'immigration râté avant d'avoir réellement commencé pour différentes raisons,soit. Finalement, tu as eu la sagesse de rentrer chez toi, là où tu te sens bien. Mais alors, ensuite écrire un tel post après tes remarques précédentes ... ah non, là c'est vraiment aberrant et irrespectueux ! T'arrive t'il de réfléchir un minimum ? ou bien, tes décisions, tu les prends en effeuillant une fleur et en disant :" j't'aime, j't'aime pas ... j't'aime, j't'aime pas ... j't'aime, j't'aime pas " et sur ce coup là, tu es bêtement tombé sur "j't'aime" ? Et ce sera quoi après ? ...Finalement, c'est peut-être pas plus mal que tu sois rentré chez toi !!! le but d'un parent c'est de donner le maximum de chance a son enfant et un passeport supplement aire c,est une chance surtout lors
Habitués Jade Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 (modifié) C'est bon, je crois que tout le monde a compris, merci.Peut-être ... à voir ! Mais d'une, on est sur un forum et de deux, cela permet aussi à ce cher "le francophone" de connaître un peu mieux les réactions des uns et des autres. C'est toujours constructif Modifié 12 octobre 2006 par Jade
marocebecois Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Non là, je pense que tu n'es vraiment pas clair et un brin provocateur ou pis, tout simplement stupide (pour rester poli) !Autant ton début d'immigration râté avant d'avoir réellement commencé pour différentes raisons,soit. Finalement, tu as eu la sagesse de rentrer chez toi, là où tu te sens bien. Mais alors, ensuite écrire un tel post après tes remarques précédentes ... ah non, là c'est vraiment aberrant et irrespectueux ! T'arrive t'il de réfléchir un minimum ? ou bien, tes décisions, tu les prends en effeuillant une fleur et en disant :" j't'aime, j't'aime pas ... j't'aime, j't'aime pas ... j't'aime, j't'aime pas " et sur ce coup là, tu es bêtement tombé sur "j't'aime" ? Et ce sera quoi après ? ...Finalement, c'est peut-être pas plus mal que tu sois rentré chez toi !!! le but d'un parent c'est de donner le maximum de chance a son enfant et un passeport supplement aire c,est une chance ca represente une possibilité supplementaire d,etre citoyen du monde l'un des droit fondamental de l,etre humain c'est la liberté de mouvement et malgré cela on a reduit certains humains (ceux du sud) a devoir justifier le moindre de leur mouvement ca leur prend des visa pour aller partout dans le nord devant en permananence faire face a du mepris voir du denigrement des agents consulaires des pays dit du monde libre pour reprendre l,expression d'un certains george le monde libre donne la liberté de mouvement au marchandise (generalement les sienne et reduit certains humain a etre moins considere qu'un simple contener de banane e trouve deplorable que les modo laisse parraitre des message aussi directement insultant jade traite quand meme le francophone de STUPIDE !!!!!?????
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 e trouve deplorable que les modo laisse parraitre des message aussi directement insultant jade traite quand meme le francophone de STUPIDE !!!!!?????Au cas où tu n'aurais pas remarqué un modo est intervenu tranquillement un peu plus haut. Que ce sujet ait été écrit par un tel ou un tel, il peut intéresser les gens, alors maintenant veuillez revenir à quelque chose de plus constructif. Merci.La modération
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 le but d'un parent c'est de donner le maximum de chance a son enfant et un passeport supplement aire c,est une chance ca represente une possibilité supplementaire d,etre citoyen du monde l'un des droit fondamental de l,etre humain c'est la liberté de mouvement et malgré cela on a reduit certains humains (ceux du sud) a devoir justifier le moindre de leur mouvement ca leur prend des visa pour aller partout dans le nord devant en permananence faire face a du mepris voir du denigrement des agents consulaires des pays dit du monde libre pour reprendre l,expression d'un certains george le monde libre donne la liberté de mouvement au marchandise (generalement les sienne et reduit certains humain a etre moins considere qu'un simple contener de banane e trouve deplorable que les modo laisse parraitre des message aussi directement insultant jade traite quand meme le francophone de STUPIDE !!!!!?????Marocébécois, il ne faut pas tout mélanger. La citoyenneté canadienne n'est pas un droit fondamental. Si moi je m'en vais accoucher au Maroc, est-ce que mon enfant va être marocain ?
marocebecois Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 le but d'un parent c'est de donner le maximum de chance a son enfant et un passeport supplement aire c,est une chance ca represente une possibilité supplementaire d,etre citoyen du monde l'un des droit fondamental de l,etre humain c'est la liberté de mouvement et malgré cela on a reduit certains humains (ceux du sud) a devoir justifier le moindre de leur mouvement ca leur prend des visa pour aller partout dans le nord devant en permananence faire face a du mepris voir du denigrement des agents consulaires des pays dit du monde libre pour reprendre l,expression d'un certains george le monde libre donne la liberté de mouvement au marchandise (generalement les sienne et reduit certains humain a etre moins considere qu'un simple contener de banane e trouve deplorable que les modo laisse parraitre des message aussi directement insultant jade traite quand meme le francophone de STUPIDE !!!!!?????Marocébécois, il ne faut pas tout mélanger. La citoyenneté canadienne n'est pas un droit fondamental. Si moi je m'en vais accoucher au Maroc, est-ce que mon enfant va être marocain ?effectivement il ne sra pas marocain c'est une question de loi donc de droit propre a chaque paysvu de facon abrupte et sans empathie le francophone peut etre percu comme un "crosseur du systeme"mais essaye de comprendre qu'un marocain resident au maroc ne peut sur un coup de te aller passer une fin de semaine a paris par exemple c,est juste deux heure de vol a partir de casablanca ca lui prend de d'aller faire la queue au consulat de france pendant toute la nuit il ya meme du monde dont la job est passer la nuit au consulat pour vendre sa place au plus offrant une fois que tu y es on va te demander 15 tonnes de justificatif et jusque la normal mais pas la suit l,agent peut (souvent) decider de refuser ton visa pour des mtif qui n,on rien d'administratif dans le cas ou ton idée est d'immigrer clandestinement tans pis pour toi tu t'es fait "choper"mais si tu veux juste aller passer une fin de semaine en amoureux par exemple imagine la deception tu n,.avais l,envie de frauder personne imagine comment tu peu te ressentir face a ce refus (un peu comme un malpropre) je pense cest genre d,affaire que veux eviter le francophone a sa fille ou son fils a venir plus tard si il veut ailleur qu,au maroc et que son pere ne peu le financer il ou elle aura toujours la possibilité de venir au canada et d'etudier de la meme facon que peuvent le faire les canadien de milieux defavoriser pourkoi est-ce que l,echec en terme financier des parent devrait retomber sur le dos des enfantsqui veulent decouvreir d'autre horizons pourkoi si tu es né du mauvais coté de la frontiere aurais -tu moins de chance de voyager de decouvrir et de t,epanouir ??? il ya des lois qui t,en empeche et bien au lieu d,etre autre hors-la lois il vaut mieu la contourner en esperant que certains participant verront les choses autrement
Habitués nasro31 Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 franchement je ne vois pas pourquoi tu veux le passeport bleu pour ton fils maintenant une fois au pays il a touts ces droit en tant que residentalors mes dames et monsieur arreter de cybler le canada que pour le passeport franchement cest honteux de parler sur les papaiersen plus monsieur le froncophone tu es avaec tes papiers en tant que resident donc tu es un canadien donc oublie la mentalité des papaiers its shame! le canada vaux mieux que cela ya pas que les papiers!
Messages recommandés