Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le magazine hautement culturel "7 jours", publie un classement des femmes les plus sexy du Québec. Le site de Canoë nous en livre quelques-unes...

http://www2.canoe.com/archives/artsetcultu...719-112032.html

Bon... chacun ses goûts. Personnellement, Véronique Bannon, Bianca Gervais, Maxim Roy, Virginie Coossa, Julie Le Breton, Annie Dufresne etc. ont leur place... mais de kossé qu'elle fout là Andrée Watters ?

Je n'ai pas le classement complet sous les yeux (pas abonné à "7 jours")... mais j'ajouterai personnellement, Lucie Laurier, Karine Vanasse, Isabelle Blais, Julie Deslauriers, Mahée Paiement... j'en oublie, elles sont tellement belles les Québécoises ! :):wub:

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Le magazine hautement culturel "7 jours", publie un classement des femmes les plus sexy du Québec. Le site de Canoë nous en livre quelques-unes...

Bon... chacun ses goûts. Personnellement, Véronique Bannon, Bianca Gervais, Maxim Roy, Virginie Coossa, Julie Le Breton, Annie Dufresne etc. ont leur place... mais de kossé qu'elle fout là Andrée Watters ?

Je n'ai pas le classement complet sous les yeux (pas abonné à "7 jours")... mais j'ajouterai personnellement, Lucie Laurier, Karine Vanasse, Isabelle Blais, Julie Deslauriers, Mahée Paiement... j'en oublie, elles sont tellement belles les Québécoises ! :):wub:

Quand j'avais 12 ans, j'ai embrassé Mahée Paiement (sur la joue) :wub:

• Habitués
Posté(e)

Maudit chanceux ! ... Était-elle déjà grande ?

• Habitués
Posté(e)

Maudit chanceux ! ... Était-elle déjà grande ?

Eh non... mais elle était déjà une jolie vedette. Elle était venu visiter notre foire scolaire. Moi j'étais responsable du kiosque des sciences et quand je l'ai aperçue, je lui ai offert une petite agathe polie en cabochon (de la collection de minéraux de l'école :innocent: ), ce qui m'a valu un baiser sur la joue, que je lui ai rendu avec plaisir! :w00t:

Ah oui... et j'ai déjà bu une vodka aux Foufs avec Melissa auf der Maur :wub: (qui a été bassiste pour Hole et pour les Smashing Pumpkins). Une jolie rouquine montréalaise... à l'époque je ne savais évidemment pas qu'elle allait devenir une vedette. Elle m'a montré son tattoo...............

• Habitués
Posté(e)

Maudit ! ... Moi j'ai juste donné un bec à Julie Snyder à Paris (je côtoyais sa cousine)... pas de quoi s'en vanter hein ? :lol:

• Habitués
Posté(e)

1 ma femme :innocent:

2 claudine Prévost :wub:

3 virgine Coossa :girl_devil:

bon , j'irai pas m'abonner à "7 jours", car je ne doute pas que les Québecoises sont majoritairement charmantes.

• Habitués
Posté(e)

Les compliments qu'on leur fait sont essentiellement pour leurs yeux et leur sourire ?? :blink:

Galanterie ? Retenue ? Timidité ? Peur de se prendre une beigne ? :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Ben pourquoi que Andrée Waters pourrait pas être là? Je la connais pas mais en cherchant des photos sur Google, elle a ma foi autant sa place que les autres...

Bon mon avis compte pas trop mais Isabelle Blais et Julie Deslauriers manquent aussi ;)

• Habitués
Posté(e)

Tant qu'on y est, le classement des hommes les plus sexy du Québec, c'est pour quand ? ... :lol::lol::whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Jade :

Tant qu'on y est, le classement des hommes les plus sexy du Québec, c'est pour quand ?

Pendant longtemps, une animatrice d'un talk show télé, Lise Payette (plus tard devenu ministre dans le gouvernement de René Lévesque) avait organisé un concours qui s'appellait "le plus bel homme du Québec".

C'était très drôle parce que c'était des artistes, des politiciens, des hommes d'affaires et autres qui étaient en nomination et elle les faisait défilés sur une scène, tout comme on fait pour "Miss toute sorte d'affaires".

La plupart des hommes en question avaient acceptés de jouer le jeu...même si ils étaient évidemment victimes de toutes les blagues possible.

jimmy

• Habitués
Posté(e)

A quand le concours Les Femmes les plus sexy d'immigrer.com :blushing: (pour les hommes c'est moins urgent) :P

Kremmig

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'article !

Moi, je comprends pas trop pour Geneviève Borne :P Bon, OK, j'avoue que mon avis est biaisé : je sais pas si vous avez vu la série de reportages qu'elle a fait sur le Vietnam ? Bah, désolée pour ceux qui aiment mais j'ai trouvé sa présentation super niaiseuse :P:ph34r:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour l'article !

Moi, je comprends pas trop pour Geneviève Borne :P Bon, OK, j'avoue que mon avis est biaisé : je sais pas si vous avez vu la série de reportages qu'elle a fait sur le Vietnam ? Bah, désolée pour ceux qui aiment mais j'ai trouvé sa présentation super niaiseuse :P:ph34r:

Faut pas en demander trop à une ex-VJ de Musique Plus, hein. Quoique Geneviève Borne a toujours eu un certain style pas moche du tout (contrairement à d'autres personnes du genre qui ne savent pas s'habiller convenablement ou qui ont l'air complètement figé, comme France Beaudoin qui serait jolie autrement).

Et OUI, il faudrait inclure dans la liste Isabelle Blais (comédienne intense, femme fascinante, intelligente, et chanteuse dans un groupe nul).

ps: Le choix des candidates est forcément biaisé, puisqu'il s'agit d'un magazine appartenant à la pieuvre Quebecor.

Modifié par Zogu
  • Habitués
Posté(e)

1) Veronique Brennon

2) Maxim Roy

3) Natasha St Pier :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ben pourquoi que Andrée Waters pourrait pas être là? Je la connais pas mais en cherchant des photos sur Google, elle a ma foi autant sa place que les autres...

Ben lô... Chui bien d'accord! Qu'est-ce qu'elle t'a fait Andree Waters??

Moi j'ai une petite préférence pour Bianca Gervais... même si Véronique Bannon la talonne juste derrière...

Modifié par tof
  • Habitués
Posté(e)

J'ai bien des amis qui nommeraient Ariane Moffatt sans hésiter. Quel charme elle a, la p'tite!!!

Quoique... elle n'est pas un produit de Star Académie, donc peut-être que les rédacteurs impartiaux du "7 jours" ne sait pas qu'elle existe?

• Habitués
Posté(e)

J'aime mieux quand les palmarès sont faits par d'autres gens que ceux qui ont

les deux yeux qui fermentent dans les magazines à la con! Les Québécoises sont

généralement très belles, donc il y a des tas de possibilités! On pourrait faire un Top 2 000 000 sans tomber sur la Poune, je vous le jure!

-Coral Egan

-Lauren Posner

-Lynda Thalie

-Sonya Sanscartier (chanteuse de Djelem)

-Elisapie Isaac (chanteuse de Taima)

-Julie Le Breton

• Habitués
Posté(e)

J'ai bien des amis qui nommeraient Ariane Moffatt sans hésiter. Quel charme elle a, la p'tite!!!

Quoique... elle n'est pas un produit de Star Académie, donc peut-être que les rédacteurs impartiaux du "7 jours" ne sait pas qu'elle existe?

ahh Ariane :):wub: et quel talent surtout :)

Image IPB

• Habitués
Posté(e)

Faut pas en demander trop à une ex-VJ de Musique Plus, hein. Quoique Geneviève Borne a toujours eu un certain style pas moche du tout (contrairement à d'autres personnes du genre qui ne savent pas s'habiller convenablement ou qui ont l'air complètement figé, comme France Beaudoin qui serait jolie autrement).

OK, c'est vrai, j'en demande trop :P Mais j'ai tellement pas aimé son reportage qu'elle me donne vraiment pas une bonne impression. Mais bon, si on lui demande juste d'être sexy, hein ! :hein:

Quoique du coup, je comprends encore moins pourquoi c'est à elle qu'on a demandé de faire un reportage sur le Vietnam :huh:

• Habitués
Posté(e)

Faut pas demander à toutes les femmes d'ëtre des Simonne de Beauvoir! Combien d'hommes sont capable d'être le 1/10 d'un Sartre! Alors!