Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

OSTIE DE TABARNAK!!!! :shok::wacko:

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

drole de fin pour un grand champion !! :(

• Habitués
Posté(e)

Tu suis le foot Hugo ?!? :blink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu suis le foot Hugo ?!? :blink:

Quand c'est vraiment important!

En 1998 j'ai suivi les 2 derniers matchs en direct à la tv, et avec une amie brésilienne au téléphone. C'était joyeusement cacophonique.

N'oublie pas que j'ai joué au foot pendant 10 ans (jeunesse!) et que c'est un sport que j'apprécie bien... D'ailleurs l'une de mes nièces est dans une équipe junior, et je l'aide à se pratiquer parfois!

ps: Je crois que l'équipe de France est en train de craquer. La discipline fout le camp...

Modifié par Zogu
  • Habitués
Posté(e)

Visiblement Zidane s'est fait insulté par ce C.... D de Macaroni !!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon ma moitié italienne totalement zappée durant ce match, j'aimerai comprendre le pourquoi de son geste... Une insulte? Une provocation mais de quel genre?

Je veux savoir .....

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)
Visiblement Zidane s'est fait insulté par ce C.... D de Macaroni !!!!

En voyant la réaction de Zidane c'est ce que je me suis dis, mais bon c'est pas une raison pour qu'il réagisse comme il l'a fait !!!. Je suis décue :( .

• Habitués
Posté(e)

Bon ma moitié italienne totalement zappée durant ce match, j'aimerai comprendre le pourquoi de son geste... Une insulte? Une provocation mais de quel genre?

Je veux savoir .....

a mon avis le joueur Italien a certainement parlé de sa maman ou de sa soeur a notre zizou.....Car même en colère c'est un joueur qui a l'habitude des provocs , enfin le saura t'on un jour ?????......

Posté(e)

Pas fort ce geste de la part d'un si grand joueur...

Dommage !

• Habitués
Posté(e)

En aucun cas, quelque soit l'insulte du joueur Italien, un tel geste n'est excusable, surtout à ce niveau de la compétition, un jour de finale, et pour le dernier match de Zidane en équipe de France ...

Malgré tout, il est et restera un grand joueur !

• Habitués
Posté(e)

Rien n'autorise un tel acte de violence, encore plus sur un terrain de sport, c'est lamentable, quelle image déplorable pour les enfants :angry:

Cela devait être une fête, mais bon je félicite quand même toute l'équipe car ils ont fait une deuxième mi-temps et prolongation palpitantes :)

• Habitués
Posté(e)

Je suis très décu de ce geste aussi ... quel que soit l'insulte (si tant est que Zidane ait été insulté) ou poussé à bout par l'autre Italien on n'agit pas de cette manière :angry:

C'est un très grand joueur et il c'est sabordé lui même avec cette attitude déplorable. :angry::angry:

Finir sur cette note c'est triste quand même !

Krem

• Habitués
Posté(e)

Ben non, moi je trouve qu'il a raison : une insulte n'est ni mieux ni pire qu'un coup, pour moi c'est pareil.

• Habitués
Posté(e)

C'est un très grand joueur et il c'est sabordé lui même avec cette attitude déplorable. :angry::angry:

bon ,on parle un peu dans le vide car nous ne savons pas se qu'il s'est dit entre les deux hommes (enfin , nous avons vu qu'un seul parlé.....),

mais il y a des insultes qui font mal voire trés mal , prennons l'exemple de la personne qui s'en prends au enfants , a un menbre de la famille décédé , a une cicatrice encore fraiche , bref un point faible... Hé bien on a beau s'appeller Monsieur Nerfs d'arcier on reste neamoins qu'un homme et il faut être anglais depuis 10 génération pour pouvoir garder son flegme ....

Actuellement nous voyons deux automobiliste s'entretuer pour un place de parking , nous voyons aussi un autre grand joueur craché a la figure d'un arbitre (B*****Z) et je crois cela plus déplorable que quelqu'un qui répond à une provocation (certainement sournoise), d'accord zizou est un exemple dans le monde , d'accord demain il ne sera certainement pas élu meilleur joueur du mondial , d'accord les relations france -italie vont en prendre un coup , mais bon un coup sang est toujour excusable ( dans la mesure du coup de sang bien sur...)

Posté(e)

L'équipe le journal sportif français avait titré à chaud ''Zidane Ange ou Démon ''

Quelques minutes avant son geste malheureux Zizou avait placé '''une tête meurtrière ''que le Gardien Buffon (justifiant sa place de numéro un mondial )est allé chercher on ne sait comment pour la dévier de sa trajectoire alors qu'elle allait mourir au fond des filets .N'était-ce l'exploit du gardien italien ça aurait été l'apothéose pour Zizou et pour l'équipe de France.

Mais l'histoire retiendra peut être l'autre geste le geste malheureux , ''l'autre tête'' (pas celle qui a failli faire mouche ) dû à l'énervement et au tempérament Gagneur de Zizou.

Non Zidane n'a pas quitté l'équipe de France par la petite porte, l'histoire et la légende du Football mondial retiendront que Zizou a régné sur le football mondial et qu'il a marquée l'équie de France de son enpreinte en l 'emmenant à cotoyer les cimes et à flirter avec les sommets du football mondial qu'elle a dominé de la tête et des épaules durant les 15 dernières années.

Zidane c'est aussi autre chose quelque chose de plus grandiose , de plus phénoménal ,c'est ce gentil monsieur plein d'humanisme , ami des enfants, toujours prêt à leur rendre service et être à leur écoute ,altruiste à souhait , et qui est venu supplanter l'Abbé Pierre en personne dans le coeur des Français pour avoir été plusieurs fois la personnalité la plus aimée des Français .

La France a raté la coupe du monde de peu .Le hasard a choisi l'Italie .Mais c'est la france qui a sorti le grand jeu et qui a dominé, ainsi est fait le football.

• Habitués
Posté(e)

Ben non, moi je trouve qu'il a raison : une insulte n'est ni mieux ni pire qu'un coup, pour moi c'est pareil.

d'accord les relations france -italie vont en prendre un coup , mais bon un coup sang est toujour excusable ( dans la mesure du coup de sang bien sur...)

c'est pas une question de pire ou moins pire. C'est davantage est-ce que je joue son jeu ou pas.

Si un Italien avait décidé de frapper zidane par la suite car il avait frappé un italien qui aurait insulté zidane. Et si apres un francais aurait decide de venger zidane en frappant un italien, imagines la belle merde sur le terrain, on ne s'en sortirait pas.

Lui dire clairement que ce genre de remarque dans un match n'a pas sa place et que c'est pittoyable comme maniere de procede, quitte a perdre quelques minutes je trouve que ca aurait une impact bien plus grand, car les gens aurait pu remarque la conversation, mais frapper pour repondre a une insulte, c'est n'importe quoi.

je me suis fait traite de salope et de pute, car j'ai refuse de donner de l'argent a un mec. J'ai pas apprécié mais pas du tout. je sors mon couteau pour me venger ? Non je preferes partir et pas entrer dans un conflit ca sert a rien a part se defouler un bon coup, mais quel interet.

Tu es dans un match de finale, regarde par des millions de personnes, t'as pas le droit d'agir comme ca.

Quel message tu donnes.

Moi ce qui me desoles, c'est que j'ai entendu que le defile a ete annule. L'Italie va le faire demain, l'Allemagne la fait, meme les portugais ont accueilli leur équipe nationale et ont fait leur fete, alors qu'ils ont eu une 4eme place et on perdu avec un but contre eux (la honte, mais ca ne les a pas empeche).

Je trouve égoiste enfant gate, pourri et insultant pour les fans de prendre la decision de ne pas defiler et d'entendre deschamps approuver la decision de ne pas le faire.

Une putain de 2eme place, c'est si mauvais que ca pour ne pas en faire une fete et recevoir lors de cette manifestation les felicitations de la population qui leur dirait vous avez bien joue on est fier de vous, meme si vous avez perdu ?

Au lieu d'en faire quelque chose de festif, ils donnent l'impression de bouder, limite mauvais perdants. J'ai honte de ce type de reaction.

• Habitués
Posté(e)

d'accord les relations france -italie vont en prendre un coup , mais bon un coup sang est toujour excusable ( dans la mesure du coup de sang bien sur...)

c'est pas une question de pire ou moins pire. C'est davantage est-ce que je joue son jeu ou pas.

Si un Italien avait décidé de frapper zidane par la suite car il avait frappé un italien qui aurait insulté zidane. Et si apres un francais aurait decide de venger zidane en frappant un italien, imagines la belle merde sur le terrain, on ne s'en sortirait pas.

Lui dire clairement que ce genre de remarque dans un match n'a pas sa place et que c'est pittoyable comme maniere de procede, quitte a perdre quelques minutes je trouve que ca aurait une impact bien plus grand, car les gens aurait pu remarque la conversation, mais frapper pour repondre a une insulte, c'est n'importe quoi.

je me suis fait traite de salope et de pute, car j'ai refuse de donner de l'argent a un mec. J'ai pas apprécié mais pas du tout. je sors mon couteau pour me venger ? Non je preferes partir et pas entrer dans un conflit ca sert a rien a part se defouler un bon coup, mais quel interet.

Tu es dans un match de finale, regarde par des millions de personnes, t'as pas le droit d'agir comme ca.

Quel message tu donnes.

Moi ce qui me desoles, c'est que j'ai entendu que le defile a ete annule. L'Italie va le faire demain, l'Allemagne la fait, meme les portugais ont accueilli leur équipe nationale et ont fait leur fete, alors qu'ils ont eu une 4eme place et on perdu avec un but contre eux (la honte, mais ca ne les a pas empeche).

Je trouve égoiste enfant gate, pourri et insultant pour les fans de prendre la decision de ne pas defiler et d'entendre deschamps approuver la decision de ne pas le faire.

Une putain de 2eme place, c'est si mauvais que ca pour ne pas en faire une fete et recevoir lors de cette manifestation les felicitations de la population qui leur dirait vous avez bien joue on est fier de vous, meme si vous avez perdu ?

Au lieu d'en faire quelque chose de festif, ils donnent l'impression de bouder, limite mauvais perdants. J'ai honte de ce type de reaction.

RIEN A RAJOUTER.MERCI.C'EST BIEN DIT ET JUSTE.

• Habitués
Posté(e)

je suis 100 % d'accord avec toi ... d'autant plus qu'au debut, on les pensait meme pas en 1/4 de final

ca va etre gaie a la garder party de l'elysee :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Ouh ouh? On parle de "sport" là... et son geste est inexcusable, point. S'il savait contrôler ses émotions... Il n'a pas volé son expulsion.

Et bravo pour sa fin de carrière, et encore bravo pour l'exemple qu'il donne.

C'est lamentable, nous ne méritions pas de gagner après un geste comme celui-là !

http://www.montrealamoi.com/blog_pourquoi-...est-zidane.html

• Habitués
Posté(e)

Salam amis forumistes,

Il y a un proverbe du pays d'origine de Zidane et qui est à juste titre est valable dans son cas c'est" quand le taureau s'effondre les couteaux s'aiguisent".....Je condamne ce geste comme tout sportif qui apprecie le fairplay dans un match surtout à ce stade (une finale) mais je trouve qu'on est trop severe à son égard et que certains n'attendaient que cette occasion pour deverser sur lui leur rage de perdants..Sans Zidane l'equipe de France c'est du pipi de chat, sans Zidane le mondial aurait eu un autre goût, sans Zidane l'équipe de France n'avait aucune chance d'arriver en finale, Ce qui me scandalise au plus haut point c'est ce démarrage au quart de tour de la part des français, des Medias à la première erreur malgré plusieurs années de bons et loyaux services, d'un football de maître et de tant de victoires et de joie, à croire que sa reussite derangeait au point où on fait de cet égarement des gorges chaudes...c'est vraiment faux-cul!!!!

Il serait peut-être plus productif de mettre tant de zèle et de nerfs à denoncer ce qu'une dite democratie et en train de faire subir au peuple palestinien que de taper sur la tête de Zidane qui lui à porter la France aux sommets et qui a inscrit son nom en lettres d'or dans l'histoire du football, Bravo Zidane, tant pis pour ce qui est arrivé, c'est normal de peter la coche, ça arrive à tout le monde et tu resteras simply the best!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement