Aller au contenu

Appel à témoins


petiboudange

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Je recherche des volontaires pour répondre à un questionnaire de mémoire de maitrise.

Je l'ai déja soumis à quelques personnes du forum et de mon entourage mais il me manque encore quelques réponses du fait de la défection de certains.

Donc si vous êtes québécois, que vous souhaitez m'aider ce serait sympa de me contacter sur ce fil ou par MP pour que je vous fasse parvenir le questionnaire.

Pour infos:

- le questionnaire s'adresse aux québécois de naissances et aux canadiens nés dans les autres provinces et territoires ou ailleurs dans le monde de parents québécois vivant actuellement au Québec (désolée pour tous les immigrants mais c'est mon cadre de recherche qui fait ça!) âgés en 2006 de au moins 15 ans.

- le questionnaire porte sur la loi 101, la culture québécoise, les revendications politiques du Québec et sur les rapports avec les francophones hors Québec.

- le questionnaire comporte 5 questions quantitatives (réponses rapides sur âge, lieu de naissance et d'habitation, le sexe et la date de réponse) et 16 questions dite qualitatives (en fait il s'agit avec ces questions de connaître votre avis personnel, quel qu'il soit, sur les différents thèmes. Cela demande un minimum de réflexion mais rien de bien énorme non plus).

Donc voila, si ça vous dit, je vous remercie par avance pour votre aide!

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...est-ce moi qui a fait défection? :blushing: :innocent:

peanut qui demande une 2e chance? :innocent::P

Rassure toi t'es pas la seule :P:

Je te le renvoies mais m'oublies pas cette fois sinon je pleure et je noies tout Québec avec mes larmes!

:lol:

Euh par contre, je n'ai pas ton mail perso, si tu peux me le transmettre en MP ;)

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rassure toi t'es pas la seule

Je te le renvoies mais m'oublies pas cette fois sinon je pleure et je noies tout Québec avec mes larmes!

Maudits québécois! :angry::P

Faire pleureur une jolie française, c'est pas fin! :(:innocent:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pas d'autres volontaires?

Vous jure que ça fait pas mal, ça mord pas, ça tape pas et ça fait pas peur non plus!

S'il vous plaaaaaaait :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour petitboutdange,

je veux bien participer et répondre a ton questionnaire.

Et je suis bien un québécois, habitant Québec, né au Québec de parent Québécois vivant toujours au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour petitboutdange,

je veux bien participer et répondre a ton questionnaire.

Et je suis bien un québécois, habitant Québec, né au Québec de parent Québécois vivant toujours au Québec.

Ok, je vais donc demander à la modération *mooooodéééééééraaaaatiiiiiiooooon!* de te faire parvenir mon mail ou de me faire parvenir le tien pour t'envoyer ça! Merci daniel ;)

On peux-tu répondre une deuxième fois? :B):P

Euh...au fait, tu l'as bien reçu??? :huh:

Je l'ai bien reçu oui et j'ai dépouillé tes réponses. Intéressant de voir les points de vue de chacun sur sa culture, c'est franchement bon :P

Tu peux pas répondre une seconde fois, mais tu peux compléter des réponses si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis québecois mais...quétaine... :mellow:

Est-ce que ça peut aller? :unsure:

Ben oui Marien, bien sûr que ça ira, je pose pas de question sur Beau Dommage :lol:

Pis si jimmy a répondu, tu pourras aussi, il est plusse quétaine que toi :D mais chuuut j'ai rien dit!

:P:

Envoies moi en MP une adresse mail pour que je t'envoie l'objet de torture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis québecois mais...quétaine...

ah? :huh:

Je croyais que tu étais un gros torieu! :mellow::innocent::P

peanut ptite vingnenne...qui n'a toujours pas répondu au questionnaire de petitboudange! :mellow::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis québecois mais...quétaine...

ah? :huh:

Je croyais que tu étais un gros torieu! :mellow::innocent::P

peanut ptite vingnenne...qui n'a toujours pas répondu au questionnaire de petitboudange! :mellow::unsure:

Grrrrr Peanut, je te passe à la moulinette et je te mange en Bagel avec confiture groseille!

:innocent::lol:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux pas répondre une seconde fois, mais tu peux compléter des réponses si tu veux ;)

Heuuuuuuuuuu?.Rglup. :biohazar: :whistlingb:

M?attendais pas à ça moi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement