T-34 Posted June 25, 2006 Posted June 25, 2006 Bonjour, les habituels de forum et des nouveaux comme moi !Je vais certainement poser plein de questions sur plein de sujets bientôt, ne me frappez pas trop fort :damned: A+ Quote
Habitués fortsympa Posted June 25, 2006 Habitués Posted June 25, 2006 bienvenue sur le forum,va faire un tour dans la FAQ, tu y trouveras surment plein d'info Quote
Habitués Zemida Posted June 26, 2006 Habitués Posted June 26, 2006 Bienvenue sur ce forum T-34 a+Zémida Quote
Habitués touareg Posted June 26, 2006 Habitués Posted June 26, 2006 Bienvenu biensur Ah le T34 quelle épopée glorieuse Quote
T-34 Posted June 26, 2006 Author Posted June 26, 2006 Je suis sur le faq depuis ce matin, c'est vrais qu'il y a de quoi remplir une semaine sur internet Mon pauvre travail, comment il va prendre ce coup P.S. pour ceux qui savent ce que c'est T-34, n'aiez pas peur, la munition n'est plus produite depuis 30 ans, je ne suis plus qu'un tracteur blindé un peu trop puissant Quote
Habitués touareg Posted June 26, 2006 Habitués Posted June 26, 2006 P.S. pour ceux qui savent ce que c'est T-34, n'aiez pas peur, la munition n'est plus produite depuis 30 ans, je ne suis plus qu'un tracteur blindé un peu trop puissant Mais non, loin de nous cette idée voyons Sinon j'aurais pris peur, je me serais sauvé sans t'avoir souhaité la bienvenue Quote
Habitués Régis_c# Posted June 26, 2006 Habitués Posted June 26, 2006 Bienvenue parmis nous Régis Quote
Recommended Posts