Aller au contenu

Quelle assurance soins/hospitalisation pour un voyage au Canada de 30-


ChaCha

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Une question me taraude. Voilà je me rends un mois au Canada (Montréal/Ottawa/Toronto).

Dans le cadre d'un séjour de 30-35 jours, des personnes ont-elles une idée pour prendre une assurance pour les soins sur place en cas d'hospitalisation ou autre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Une question me taraude. Voilà je me rends un mois au Canada (Montréal/Ottawa/Toronto).

Dans le cadre d'un séjour de 30-35 jours, des personnes ont-elles une idée pour prendre une assurance pour les soins sur place en cas d'hospitalisation ou autre ?

Merci.

Si tu as une carte Mastercard, renseigne toi mais normalement tu as une assurance avec un no à appeler en cas d urgence au dos de ta carte. Pour Visa, je ne suis pas bien sûre que cela fonctionne.

Tout ce que je peux te dire c est que la premiere fois que nous sommes venus en touriste au Quebec, mon mari a dû être hospitalisé et tous les frais d hospitalisation ont été pris en charge par le service assistance Mastercard. Heureusement car la facture s élevait à plus de 5000$ :excl::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Une question me taraude. Voilà je me rends un mois au Canada (Montréal/Ottawa/Toronto).

Dans le cadre d'un séjour de 30-35 jours, des personnes ont-elles une idée pour prendre une assurance pour les soins sur place en cas d'hospitalisation ou autre ?

Merci.

Si tu as une carte Mastercard, renseigne toi mais normalement tu as une assurance avec un no à appeler en cas d urgence au dos de ta carte. Pour Visa, je ne suis pas bien sûre que cela fonctionne.

Tout ce que je peux te dire c est que la premiere fois que nous sommes venus en touriste au Quebec, mon mari a dû être hospitalisé et tous les frais d hospitalisation ont été pris en charge par le service assistance Mastercard. Heureusement car la facture s élevait à plus de 5000$ :excl::blink:

Merci josepha pour ce point de vue.

Non j'ai une visa. Il faudrait que je voye le contrat en détail mais je préferais vraiment prendre une assurance séparé, je vais voir.

Si quelqu'un à une idée, elle sera bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce que tu t'es renseigné auprès de ton assureur actuel ?

Parce que moi, lorsque mon mari est parti 10 jours en janvier, j'avais envisagé de prendre ce genre d'assurances, type "europe assistance" et j'avais pris des renseignements. Et puis, j'en ai quand même parlé à mon assurance actuel en France, soit la MATMUT, et en fait ils couvrent ce genre de voyage, en touriste, sans aucun frais supplémentaires !

Parfois, on se complique, alors que c'est si simple, mais on n'y a pas pensé, tout simplement !! ;)

Bonne recherche et bon séjour au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATMUT
merci pour l'info zemida,j'y songeais (en retard) car nous sommes assurés chez eux,donc je vais les contacter pour ma famille qui m'accompagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce que tu t'es renseigné auprès de ton assureur actuel ?

Parce que moi, lorsque mon mari est parti 10 jours en janvier, j'avais envisagé de prendre ce genre d'assurances, type "europe assistance" et j'avais pris des renseignements. Et puis, j'en ai quand même parlé à mon assurance actuel en France, soit la MATMUT, et en fait ils couvrent ce genre de voyage, en touriste, sans aucun frais supplémentaires !

Parfois, on se complique, alors que c'est si simple, mais on n'y a pas pensé, tout simplement !! ;)

Bonne recherche et bon séjour au Canada :)

Merci ZEMIDA, oui je vais voir mon assureur actuel pour voir est-ce que mon contrat d'assurance inclut cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lors de mon dernier voyage à Montréal, j'avais pris un forfait accident à la MMA

C'était au mois de décembre et j'avais trop peur de me casser la jambe et de rester coincée sur place ^_^

le forfait n'était vraiment pas cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez voir ca...

Mondial-Assistance

ce que je comprends pas il te rembourse les frais maladie 150000 euros et une avance sur les frais d'hopital de 150000 donc a priori remboursable pas clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez voir ca...

Mondial-Assistance

merci avenir2006.

C'est plus une assurance sur du long terme.

merci à vero68 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement