Habitués Zogu Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Le restaurant Bayou Brazil à Montréal retransmet TOUS les matchs de TOUTES les équipes, peu importe l'heure.http://www.bayoubrasil.com/news_2006_06_i.htmN'oubliez pas votre drapeau français et votre casque protecteur. Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Je pense que ce sera un grand match....Le petit Ronnie va se faire bouffer par VIERA et MACKELELE...et Gronaldo va prendre la misère par Thuram et Gallas....et ils sont vraiment pas bon derrière les brésiliens...Tant mieux pour eux, ils seront pas en retard pour le carnaval...En attendant, je cherche le point de ralliements des FRENCHIES pour ce match...MERCI...Tu éxagère beaucoup!!!! RESPECTONS LES , sinon la claque risque d'être plus forte que prévu....GRONALDINO a une sacré revanche à prendre , car la derniere fois il avait bobo (encore un coup de la CIA)RONALDHINO est encore ballon d'or et certainement le meilleur joueur au monde actuellementKAKA est un passeur hors pair ,capable de te donner le ballon dans un trou de serrureTu crois qu'ils n'ont pas d'arriere mais outre le goal DIDA qui est en état de grace, ROBERTO CARLOS ou JUNHINO sont capable de te faire le ménage de toile d'araignéé (lucarne) des 30/35 METRES !!!alors restons calmes et humbles et il n'y aurai pas de honte a perdre contre une telle équpe , (c'est mieux que la suisse non ?) Citer
Habitués parati Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Le restaurant Bayou Brazil à Montréal retransmet TOUS les matchs de TOUTES les équipes, peu importe l'heure.http://www.bayoubrasil.com/news_2006_06_i.htmN'oubliez pas votre drapeau français et votre casque protecteur. Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 ALLEZ on vous offre une CAIPIRINHA!!!!!copa , copacabana babababbaba copa , copacabana bababbabbab........ Citer
Habitués Labrador Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 ALLEZ on vous offre une CAIPIRINHA!!!!!copa , copacabana babababbaba copa , copacabana bababbabbab........MAGIQUE , EBLOUISSANT , FORMIDABLE .Quelle maitrise et quelle confiance surtout des anciens et la classe de ZIDANE en plus.Les magiciens brésiliens sont restés sans voix , enfermés dans l'étau tricolore ,l'aventure continue mais il faudra se méfier des comédiens Portugais rois de la provocation !!!toutes les équipes qui les ont joués , se sont fait avoir avec la complicité de l'arbrite...... Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Ma cousine au Québec vient de m'envoyer un mail écrit " Vive les papys ... Bravo à Zidane et Henry" La France définitivement dans la légende ! Dire qu'on rigolait de l'équipe il y a deux semaines, incapable de s'imposer face à des Coréens ou des Suisses. Quel chamboulement, quel retournement de veste tout de même, à la fois de nous et des médias !Le mince espoir qui animait notre coeur s'est ravivé à l'image d'un phoenix qui renaît de ses cendres !Finalement, le rôle d'outsider nous va à merveille (bye bye Spana et Brazilou !) et maintenant, il est temps que le Portugal s'en aille de cette coupe du monde qu'elle ne méritera certainement pas, malgré leur belle équipe. Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) Juste un petit commentaire de provocation, vu que l'on écrit un peu n'importe quoi parfois ici.Je sais pourquoi je n'aimais pas regarder le foot, et ce fil de discussion retransmet par écrit ce que je ne supportais pas d'écouter.Je rage derrière certains commentaires, mais bon je vais pas polémiquer... Modifié 2 juillet 2006 par rimouski29 Citer
Habitués USMEC Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Je pense que ce sera un grand match....Le petit Ronnie va se faire bouffer par VIERA et MACKELELE...et Gronaldo va prendre la misère par Thuram et Gallas....et ils sont vraiment pas bon derrière les brésiliens...Tant mieux pour eux, ils seront pas en retard pour le carnaval...En attendant, je cherche le point de ralliements des FRENCHIES pour ce match...MERCI...Tu éxagère beaucoup!!!! RESPECTONS LES , sinon la claque risque d'être plus forte que prévu....GRONALDINO a une sacré revanche à prendre , car la derniere fois il avait bobo (encore un coup de la CIA)RONALDHINO est encore ballon d'or et certainement le meilleur joueur au monde actuellementKAKA est un passeur hors pair ,capable de te donner le ballon dans un trou de serrureTu crois qu'ils n'ont pas d'arriere mais outre le goal DIDA qui est en état de grace, ROBERTO CARLOS ou JUNHINO sont capable de te faire le ménage de toile d'araignéé (lucarne) des 30/35 METRES !!!alors restons calmes et humbles et il n'y aurai pas de honte a perdre contre une telle équpe , (c'est mieux que la suisse non ?) Désolé MIMOSA...Avec le match d'hier, il me semble ne pas mettre trompé sur mon analyse...Je pense que c'est pas de l'exagération...le brésil est certainement composé de tres bons talents individuels..mais le Soccer se joue à 11 et le résultat est flagrant...regardes les stats de Ronnie et celle de Zidane...Et KAKA n'a même pas fini le match...Enfin La défense a très largement montré ses limites...Le but vient sur une balle arrêtée...Bon plus de polémique..Le Portugal s'avance et là je serais beaucoup plus réservé...Même s'ils pratiquent du beau jeu, ils sont plus durs sur l'homme et je suis pas sur que Zidane aura les espaces comme hier...Enfin si l'équipe de France est agée, les cadres portugais le sont tout autant...M'enfin, une équipe de France comme celle contre l'espagne ou d'hier ne doit pas craindre Le Portugal...RDV Mercredi@plus Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Désolé MIMOSA...Avec le match d'hier, il me semble ne pas mettre trompé sur mon analyse...Je pense que c'est pas de l'exagération...le brésil est certainement composé de tres bons talents individuels..mais le Soccer se joue à 11 et le résultat est flagrant...regardes les stats de Ronnie et celle de Zidane...Et KAKA n'a même pas fini le match...Enfin La défense a très largement montré ses limites...Le but vient sur une balle arrêtée...Bon plus de polémique..Le Portugal s'avance et là je serais beaucoup plus réservé...Même s'ils pratiquent du beau jeu, ils sont plus durs sur l'homme et je suis pas sur que Zidane aura les espaces comme hier...Enfin si l'équipe de France est agée, les cadres portugais le sont tout autant...M'enfin, une équipe de France comme celle contre l'espagne ou d'hier ne doit pas craindre Le Portugal...RDV Mercredi@plusnon, non il n'y as pas de polémique et ton analyse etait juste , seulement je ne préfère jamais sous éstimé un adversaire , parce que aprés on passe plus facilement pour un C** dans le cas d'une défaite... qui est facteur en prendre en compte obligatoirement(90 % des brésiliens croyaient en une victoire de leur équipe !!!)Ha , on a beau partir de France pour le Quebec, aimer cette Province et raler bien souvent au sujet de notre futur-ex pays, il nous reste un peu de fibre patriotique à l'instar de ces millions de Francais dans les rues et pour une fois une cause commune....Des millions d'espagnols , de bresiliens et d'autres se mettent à pleurer , c'est la loi du sport dure et cruelle qui nous en veulent ou nous respectent, le sport de masse est un éxutoire qui remplace bien souvent les guerres absurdes que l'homme ou la femme se sent obligé de faire.... maintenant , je partirai bientot de france , mais mercredi soir je serai comme la trentaine de millions de personnes à encourager les bleus et pester contre un adversaire qui feras tout pour gagner lui aussi a sa maniére. Citer
Habitués tof Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Quelqu'un a trouvé une illustration du meme genre que le torreau qui se fait ***** par le coq francais, mais cette fois ci pour France Bresil? C'etait tellement drole!!! Pi faut que j'achale mes collegues encore un peu pour France Bresil !Merci d'avance a celui ou celle qui trouvera Citer
Habitués Labrador Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 la deuxieme étoile ??????REPONSE : DIMANCHE A BERLIN Citer
Habitués ChingaChook Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 la deuxieme étoile ??????REPONSE : DIMANCHE A BERLIN YESSSSS !!!une pierre, deux coups:1. un nouveau titre de champion du monde2. enfoncer les italiens ALLER LES BLEUS, CONTINUEZ DE NOUS FAIRE RÊVER Citer
Habitués tof Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Voici des photos prises tout à l'heure sur Saint-Denis, après cette victoire amplement méritée contre une équipe de comédiens... on l'a pas volé ce penalty ! Belle vengeance face au jeu théâtral mis en scène par l'équipe du Portugal.C'était le délire, tout simplement !On est en finale !!! :w00t: Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Bravo l'Equipe de France !!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 (modifié) rendez-vous tous au parc Jean Drapeau pour la finale sur écran géant. A partir de 11h gratuit et avec animations...sinon je viens de poster un petit film sur mon site qui montre l'ambiance qu'est-ce que ca va être dimanche ! Modifié 7 juillet 2006 par ulysse Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 rendez-vous tous au parc Jean Drapeau pour la finale sur écran géant. A partir de 11h gratuit et avec animations...sinon je viens de poster un petit film sur mon site qui montre l'ambiance qu'est-ce que ca va être dimanche !BBRRRRRRRRRR........heureusement que l'on a marqué qu'une fois !!!!c'est au moins du 7,2 sur l'échelle de RITCHER...... SYMPA mais le quartier Italien est loin de là ???? Citer
Cats22 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Où je suis, à Saint-Jérôme, ya pas beaucoup de supporters pour la France, à part moi !! D'ailleurs, j'ai un beau drapeau français sur ma fenêtre !!!Bye bye, Lisa. Citer
Habitués josepha Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Où je suis, à Saint-Jérôme, ya pas beaucoup de supporters pour la France, à part moi !! D'ailleurs, j'ai un beau drapeau français sur ma fenêtre !!!Bye bye, Lisa.Ici à Ste Agathe, pas beaucoup de supporters non plus, donc dimanche on va aller au Parc Jean Drapeau déguisés comme il se doit et profiter de l ambiance !!!!on n a pas trouvé de drapeaux français dans le coin, alors on va bidouiller. Où l as tu trouvé ton drapeau français ??? Citer
Cats22 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Moi non plus je n'ai pas trouvé de drapeau dans le coin alors je lé imprimé puis fait plastifier !!! En plus, il est recto verso donc moi aussi je le voit !!Bye bye, Lisa. Citer
Messages recommandés