Aller au contenu

Magasinage à Ottawa


B52

Messages recommandés

  • Habitués

hi ,

où peux t on faire du shopping à bon prix à Ottawa et ceci dans tous les domaines(nourriture, habillements, equipement etc...)?

Mon sejour en allemagne m'a permis de connaitre ALDI, PENNYMARKT, WOOLWORTH, IKEA , WALMARKT, MEDIAMARKT que j'apprecie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi ,

où peux t on faire du shopping à bon prix à Ottawa et ceci dans tous les domaines(nourriture, habillements, equipement etc...)?

Mon sejour en allemagne m'a permis de connaitre ALDI, PENNYMARKT, WOOLWORTH, IKEA , WALMARKT, MEDIAMARKT que j'apprecie bien.

On peut acheter tout et a bon marche chez Costco.

Baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les familles voulant acheter en gros tu prends CostCo. Il faut payer 50$ la carte de membre chaque annee

- Cote nourriture tu as Food basics qui est pas cher, aussi Wal Mart (pareil pour les medics c'est moins cher !)

- Cote fringue, tu as souvent des soldes, mais tu as Winners par exemple qui vend des marques (Hilfiger, Ralph Lauren, Timberland , ...) pour pas cher car surplus generalement, tu n'as pas de H&M ici mais tu as GAP, OLD NAVY ...

- Pour des petits trucs y a Dollorama, et d'autres trucs a 1$ comme carte d'anniversaire (surplus), crayons ...

- Cote Hifi, il faut bien magasiner tu as plusieurs Futureshop, BestBuy, The Source a comparer avec des Zellers et Wal Mart parfois. Il y a des flyers (prospectus, circulaire de la semaine) pour voir les aubaines ... Aussi sur Merivale tu as qque chose qui revend des invendus ou des choses arrange par les S>A.V des magains ... je ne sais plus le nom c'est pour de l'electro essentiellement

- Pour les meubles IKEA, mais aussi parfois des trucs comme United Furnitures ou autres qui reprennent des affaires des magasins type the Brick. Tu as aussi Leon's, et plein d'autres. Sinon Armee du Salut suivant ton budget. Il y a aussi des garage sale, en se levant tres tot on peut trouver des choses interessantes ... ( Ben oui le week-end dernier a 6h30 ca valait le coup :P: ).

- Pour les legumes, j'evite les Loblaws et autres, prefere prendre au marche soit celui du By-Ward Marquet ou sinon dans des Produce Depot ou Farm Boy (grand depot de fruits et legumes dont certains exotiques: bananes, coco, mangue, ...) qui ont aussi de la viande et du fromage moins cher que Loblaws !

Pour comparer tu as plusieurs centre d'achat, dont une zone tres etendue ou tu trouves tout c'est Merivale Road entre Baseline Road et West Hunt Club. Sinon St Laurent Centre, Rideau Centre, Bayshore Centre qui sont les plus gros malls pour faire du magasinage.

J'espere t'avoir un peu aider, bon week-end.

Yottawa

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à ajouter après Yottawa ! On voit les Francais qui maitrisent le sujet des courses ! :P:lol:

C'est vrai que le marché du Byward est sympa l'été - des bons légumes bien moins chers que dans les supermarchés !

Penser aussi à Chinatown pour un peu d'exotisme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à YOTTAWA pour les infos completes sans oublier les autres aussi.Là je peux aller au shopping mieux agguerri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement