Aller au contenu

Eurovision....


grizzli

Messages recommandés

à la base, Corneille avait écrit une chanson africaine en français aux sonorités soukouss (comme je l'ai expliqué dans un autre post) mais Mam' Pouchain, ça ne lui convenait pas du coup Corneille, beaucoup trop gentil sur le coup-là, a dû pondre à la va-vite une ballade à 2 francs qui ne rentrera certainement pas dans les annales!!!

ah ben je comprends mieux maintenant.....elle était nulle la chanson,et j'ai pas du tout reconnu le talent de corneille. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben franchement on s'est fait une soirée Eurovision et on a franchement bien ri ... entre le hard rock finlandais, les Pow wow lettons a capella et l'espece de gospel black qui represetait Israel on etait tout mêlés dans les cultures de chacun :lol: mais décidément qu'est ce que c'est drole cette émission

... juste un regret : qu'on n'oblige plus les pays a chanter dans LEUR langue parce que je trouvais ca tellement mieux :) parce que la a part les Espagnols, les Croates et les Bosniaques (et quelques rares autres) ca chantait beaucoup trooooooooooop en Anglais :mellow:

Il faut laisser les artistes chanter dans la langue qu'ils veulent, un point c'est tout. :B) Ecouter un groupe dans une langue que je ne comprends pas, ben ça ne m'intéresse pas!!! On ne va tout de même pas encadrer leur créativité. :gokujr:

Pour les vieux, ce n'est pas à Kiss que le groupe fait référence mais à Slipknot. :P Maintenant si vous trouvez que ce n'est pas assez violent, il faut écouter du grindcore et du death metal. :P

chacun ses goûts,mais j'ai trouvé cette émission pitoyable.et les gagnants tout aussi mauvais.cette émission devrait être supprimée.

Boh, ce n'est pas plus nul que toutes les émissions de télé-réalité et certainement pas plus que la variété française. :heyho:

Je précise que je ne regarde pas l'Eurovision mais que j'aurai du cette année. :lol:

Sur ce, Rock On!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben franchement on s'est fait une soirée Eurovision et on a franchement bien ri ... entre le hard rock finlandais, les Pow wow lettons a capella et l'espece de gospel black qui represetait Israel on etait tout mêlés dans les cultures de chacun :lol: mais décidément qu'est ce que c'est drole cette émission

... juste un regret : qu'on n'oblige plus les pays a chanter dans LEUR langue parce que je trouvais ca tellement mieux :) parce que la a part les Espagnols, les Croates et les Bosniaques (et quelques rares autres) ca chantait beaucoup trooooooooooop en Anglais :mellow:

Il faut laisser les artistes chanter dans la langue qu'ils veulent, un point c'est tout. :B) Ecouter un groupe dans une langue que je ne comprends pas, ben ça ne m'intéresse pas!!! On ne va tout de même pas encadrer leur créativité. :gokujr:

Je ne suis pas d'accord avec toi. Ou sont la créativité et l'originalité quand tout le monde chante en anglais!!??

Ce qui fait tout le charme de l'Europe, c'est justement la multiplicité de ses langues, et l'Eurovision devrait être représentatif de cet état de fait. Le jour où tous les chanteurs de l'Eurovision chanteront en anglais, alors l'Eurovision n'aura plus lieu d'exister....

Modifié par Baileys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que tout le monde en parle de ce groupe finlandais, mais personne n'a jugé utile de nous le dévoiler :rolleyes:

Donc je profite de l'occasion pour me rendre utile pour une fois :D

Voilà les gagnants :yahoo:

13403320798md.jpg

:crazy: :diablo::8P

Au revoir ! :bye::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, je viens d'écouter et de voir ce groupe.

Il faut de tout pour faire un monde. Heureusement !

Mais, personnellement, ce n'est pas mon trip. :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne cesse de les contempler, ils m'impressionnent vraiment :w00t:

Je crois que tout le secret de leur succès c'est dans leur accoutrement vous ne pensez pas ?? :lol:

Ils feraient un tabac à halloween :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhhh....Ya un rapport avec le Québec dans ce fil de discussion?

Heuuu.... :unsure: Non Mr le modérateur, on doit inventer un ?? :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euhhh....Ya un rapport avec le Québec dans ce fil de discussion?
si y a un tout petit lien parce que Corneille qui a écrit la chanson de la francçaise est québécois d'adoption! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous signale que ce fameux groupe que tout le monde loue, scande des textes sataniques....

la provoc a toujours son public. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous signale que ce fameux groupe que tout le monde loue, scande des textes sataniques....

la provoc a toujours son public. <_<

Ben pourquoi ?? :(

Moi je trouve qu'ils sont libre de faire l'apologie de Satan si ça leur chante :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso je trouve ni pire ni meilleur que bien des choses en ce bas monde.

Ça a permis à nombre d'entre nous de rire et de faire travailler ses abdos, alors que diable zohra lâche du mou (:lol: mauvais jeu de mots volontaire)...

En tout cas, Marion, je suis d'accord 79 est une meilleure année...

Quand à Passe Partout (je suis passe partout de fort boyard...) c'est presque pathétique :desole: mais on en a ri aux larmes la première fois qu'on avait vu ça... Je sais c'est pas bien de se moquer... Mais ça fait du biiiiiien ...

Véro toute détendue après avoir regarder tout ça dites-donc.

Merci pour mon premier jour de vacances tout rose maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement