Aller au contenu

Un bref retour? avec un message à la diaspora française


JayJay

Messages recommandés

  • Habitués

Ouais ben moi ça m'arrange, je peux regarder autre chose pis zapper pour le voir à la fin :lol:

Tout pareil !! il est hallucinant ce petit mec, tout géné et replié dans sa carapace de tortue quans le public l'applaudi et que le jury le félicite.

Humilité, simplicité, talent, ... un mec à suivre. J'ai déjà hate d'avoir son album à la maison, en espérant que les maisons de disques le laissent faire l'album qu'il souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

voir ici pour le film et pour la BO

Modifié par yochinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, on s'entend : ce n'est pas mon genre de musique, alors là pas du tout, mais il y a quand même une certaine poésie à sa composition qui manque de maturité, mais qu'il a écrite avant ses 20 ans, ce qui est tout de même fort honorable.

Je ne crois pas que les maisons de disque lui laisseront faire l'album qu'il souhaite (son style est plutôt le jazz, le blues, le gospel, le soul...). Ce sera sûrement de la soupe. Mais le 2è album, on peut espérer mieux, peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Jay Jay,

dernieres news de notre ami la Tortue en direct live de Paris : il vient de nous faire à l'instant une reprise de My Heart will go on (BO de Titanic) en version soul .... waouh !

il a déchiré, il est terrible !!!!

bon j'y retourne et te tiens informé de la suite de ses exploits au long de l'émission (en croisant les doigts pour que ma connexion ne lache because mega orage ici à Paris ;) )

a bientot :P:D

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Jay Jay,

dernieres news de notre ami la Tortue en direct live de Paris : il vient de nous faire à l'instant une reprise de My Heart will go on (BO de Titanic) en version soul .... waouh !

il a déchiré, il est terrible !!!!

bon j'y retourne et te tiens informé de la suite de ses exploits au long de l'émission (en croisant les doigts pour que ma connexion ne lache because mega orage ici à Paris ;) )

a bientot :P:D

Chris

Comme promis la suite : tu dois absolument visionner sa reprise de Staying ALive des Beegees :w00t:

J'avoue, j'ai dansé toute seule devant ma télé :blushing:

j'ai à nouveau 14 ans et suis fan à bloc !!

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était encore extraaaaa :wub: ce mercredi soir, un vrai plaisir a ecouter ! cependant j'etais super decu que la chanson du titanic est ete autant raccourci :angry: , encore une fois ils nous a tous subjugé par son interpretation. BRAVO Christophe...

vivement mercredi prochain... :)

a pluche

caro

voir ici pour le film et pour la BO

merci merci merci... on sent qu'il a gagné en maturité vocal et assurance depuis mais je trouve cette chanson plutot pas mal... j'aimerais bien l'entendre la chanté aujourd'hui.. je suis sure que ce serait super !!! :w00t:

a pluche

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: J'ai honte de l'avouer, mais je connaissais le choix des chansons avant l'émission... nananana!!! mes informateurs se sont jeté sur leur clavier dès le début pour me briefer sur chaque fait et geste, et je suis allée faire un tour sur les "primes" (qui sont publiées sur le Web presque tout de suite après la prestation), bravant les interdits de la politique informatique de ma société. Stayin' Alive est pour moi un monument (c'est ma jeunesse!), j'ai bien aimé le registre plus grave de Christophe qui pourtant sait aller dans les aigus. Sur "My heart will go on", est-ce que je projette? Je l'ai trouvé "pas enthousiaste". Il a eu une grosse fausse note au début (ce qui est pardonnable), ça n'avait pas l'air d'aller super. Ou c'est le choix musical qui m'a tiédie (cela dit je n'aimais pas forcément les choix musicaux précédents). Mais même avec la fatigue, le manque de temps (plus de chansons, et ils avaient eu un jour de moins), la pression qui monte, il reste très professionnel, un showman absolument incroyable, un musicien jusqu'au fond de l'âme (il a apparemment fait les arrangements sur My Heart et Stayin' Alive). D'ailleurs je vais me refaire un p'tit coup de Stayin' Alive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je compte sur vous...........en FRANCE pour me (nous) tenir au courant de qui seront les finalistes, j'ai suivit jusqu'à la semaine dernière, maintenant je suis à MONTREAL.

JE VOTE POUR DOMI............et votre cricri adoré (en 2)

Merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci... j'avoue que je zappe souvent son nom parce que sa voix m'insupporte (comme beaucoup de chanteuse, j,ai un peu de mal avec les voix féminines :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci... j'avoue que je zappe souvent son nom parce que sa voix m'insupporte (comme beaucoup de chanteuse, j,ai un peu de mal avec les voix féminines :P)

J'aime pas trop aussi sa voix mais son prénom m'a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUI QUI VEUT VOTER??

ET QUOI VOTER??

MOI C'EST DOMI..............je paie un STARBUCKS au choix pour ceux qui se confrontent à moi.........

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis pour christophe et j'aime bien aussi gael. dominique chante superbement bien mais je m'en lasserais franchement.

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas pour cindy c'est sûr.

J,aime beaucoup la voix de Dominique, mais je suis d'accord pour dire que à la longue, j'aurai peur de me lasser.

J'ai une préférence pour Gaël mais juste parce que c'est un pote au petit frère de ma meilleure amie. Par contre je trouve pas qu'il soit terrible niveau chant mais chut lui répétait pas sinon je pourrai pas aller au mariage de ma meilleure amie :P:

Quant à christophe, il reste de loin mon préféré mais à dire vrai d'une courte tête devant dominique parce que je pense que lui aussi je me lasserai vite...

Finalement, vu le phénomène autour de Christophe, qu'il perde ou qu'il gagne, il a un contrat assuré je pense, si je devais voter je voterai Dominique, comme ça les deux meilleurs gagnent... Et puis, le phénomène "vilain petit canard" enclenché par la Star Academy pourrait bien influencer aussi dans ce sens...

Marie-Lo tu me payes un Starbucks si ma théorie est validée ? ;)

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas pour cindy c'est sûr.

J,aime beaucoup la voix de Dominique, mais je suis d'accord pour dire que à la longue, j'aurai peur de me lasser.

J'ai une préférence pour Gaël mais juste parce que c'est un pote au petit frère de ma meilleure amie. Par contre je trouve pas qu'il soit terrible niveau chant mais chut lui répétait pas sinon je pourrai pas aller au mariage de ma meilleure amie :P:

Quant à christophe, il reste de loin mon préféré mais à dire vrai d'une courte tête devant dominique parce que je pense que lui aussi je me lasserai vite...

Finalement, vu le phénomène autour de Christophe, qu'il perde ou qu'il gagne, il a un contrat assuré je pense, si je devais voter je voterai Dominique, comme ça les deux meilleurs gagnent... Et puis, le phénomène "vilain petit canard" enclenché par la Star Academy pourrait bien influencer aussi dans ce sens...

Marie-Lo tu me payes un Starbucks si ma théorie est validée ? ;)

[/quote

pari tenu, je te paye un starbucks de ton choix si tu gagne, et n'oublies pas .................j'suis pas cheap, j'essaies parfois de faire de l'humour, ça marche pas à tout coup sur le forum, de + tu remarqueras je propose souvent de payer des bouffes...............ça n'interresse personne!!!!

Marie-lo

Pas pour cindy c'est sûr.

J,aime beaucoup la voix de Dominique, mais je suis d'accord pour dire que à la longue, j'aurai peur de me lasser.

J'ai une préférence pour Gaël mais juste parce que c'est un pote au petit frère de ma meilleure amie. Par contre je trouve pas qu'il soit terrible niveau chant mais chut lui répétait pas sinon je pourrai pas aller au mariage de ma meilleure amie :P:

Quant à christophe, il reste de loin mon préféré mais à dire vrai d'une courte tête devant dominique parce que je pense que lui aussi je me lasserai vite...

Finalement, vu le phénomène autour de Christophe, qu'il perde ou qu'il gagne, il a un contrat assuré je pense, si je devais voter je voterai Dominique, comme ça les deux meilleurs gagnent... Et puis, le phénomène "vilain petit canard" enclenché par la Star Academy pourrait bien influencer aussi dans ce sens...

Marie-Lo tu me payes un Starbucks si ma théorie est validée ? ;)

[/quote

pari tenu, je te paye un starbucks de ton choix si tu gagne, et n'oublies pas .................j'suis pas cheap, j'essaies parfois de faire de l'humour, ça marche pas à tout coup sur le forum, de + tu remarqueras je propose souvent de payer des bouffes...............ça n'interresse personne!!!!

Marie-lo

pari tenu, je te paye un starbucks de ton choix si tu gagne, et n'oublies pas .................j'suis pas cheap, j'essaies parfois de faire de l'humour, ça marche pas à tout coup sur le forum, de + tu remarqueras je propose souvent de payer des bouffes...............ça n'interresse personne!!!!

Marie-lo

hey, y débloque le forum..................où bien c'est moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà... euhhh... enfin comment dire sans avoir l'air trop cruche... je sens que ca va etre dur.... bon tant pis je me lance... c'est quoi un starbucks ???? :blink: , vous moquez pas... siouplait :blushing:

ben moi ca me tenterait bien une p'tite bouffe avec toi mais suis encore un peu loin pour l'instant...malheureusement...

caro

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voilà... euhhh... enfin comment dire sans avoir l'air trop cruche... je sens que ca va etre dur.... bon tant pis je me lance... c'est quoi un starbucks ???? :blink: , vous moquez pas... siouplait :blushing:

ben moi ca me tenterait bien une p'tite bouffe avec toi mais suis encore un peu loin pour l'instant...malheureusement...

caro

Starbucks ??? :D

c'est une chaine de café, un peu dans le style du Central Perk dans la serie Friends. Canapés et fauteuils confortables, convivialité ou bien café à emporter pour les plus pressés, il y en a pour tous les gouts.

Il y a plein de variétés de cafés aromatisés, des patisseries anglo-saxonnes (hum.. les scones aux fruits rouges avec un caramel macchiato !!).

POur l'instant en France il y en a à Paris mais je ne saurai pas te dire pour la province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà... euhhh... enfin comment dire sans avoir l'air trop cruche... je sens que ca va etre dur.... bon tant pis je me lance... c'est quoi un starbucks ???? :blink: , vous moquez pas... siouplait :blushing:

ben moi ca me tenterait bien une p'tite bouffe avec toi mais suis encore un peu loin pour l'instant...malheureusement...

caro

Starbucks ??? :D

c'est une chaine de café, un peu dans le style du Central Perk dans la serie Friends. Canapés et fauteuils confortables, convivialité ou bien café à emporter pour les plus pressés, il y en a pour tous les gouts.

Il y a plein de variétés de cafés aromatisés, des patisseries anglo-saxonnes (hum.. les scones aux fruits rouges avec un caramel macchiato !!).

POur l'instant en France il y en a à Paris mais je ne saurai pas te dire pour la province.

merci pour l'info :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement