Aller au contenu

Un bref retour? avec un message à la diaspora française


JayJay

Messages recommandés

  • Habitués

ALLEZZZZZZZZZZZZZZ CHRISTOHPEEEEEEEEEEEEEEE

:D:D:D:D

Je crois que c'est clair, reponse jeudi :P

ALLEZZZZZZZZZZZZZ DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je crois que c'est clair, reponse jeudi

arrete de piquer mes phrases non mais :gna: :gna: :gna: :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ALLEZZZZZZZZZZZZZZ CHRISTOHPEEEEEEEEEEEEEEE

:D:D:D:D

Je crois que c'est clair, reponse jeudi :P

ALLEZZZZZZZZZZZZZ DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je crois que c'est clair, reponse jeudi

arrete de piquer mes phrases non mais :gna: :gna: :gna: :gna:

OK D'abord............tu veux toujours pas parier avec moi??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLEZZZZZZZZZZZZZZ CHRISTOHPEEEEEEEEEEEEEEE

:D:D:D:D

Je crois que c'est clair, reponse jeudi :P

ALLEZZZZZZZZZZZZZ DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je crois que c'est clair, reponse jeudi

arrete de piquer mes phrases non mais :gna: :gna:

OK D'abord............tu veux toujours pas parier avec moi??? ;)

pas besoin de parier c christophe qui va gagner :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

je te confirme que c'est bien Christophe qui va gagner ! De toute façon, c'était évident

Un juré de "Nouvelle Star"

piégé par téléphone

NOUVELOBS.COM | 02.06.06 | 15:50

Dove Attia s'est laissé surprendre par l'imitateur Gérald Dahan qui lui proposait de monter "un coup" avec le potentiel gagnant de l'émission de M6.

L'édition de vendredi 2 juin du Parisien révèle un canular téléphonique dont a été victime Dove Attia, un des jurés de l'émission de M6, "Nouvelle Star". Convaincu d'être contacté par le chanteur Patrick Bruel, Dove Attia aurait accepté de persuader le potentiel gagnant de l'émission, Christophe, d'enregistrer avec le chanteur français. Révélant au passage des pratiques pas franchement correctes quant à la désignation du vainqueur. "Confidentiellement, je connais les votes. Il passe largement (?). De toute façon, on le fera gagner. On sait comment faire pour le vote. Dès qu'on le sent en danger, je sais quoi dire pour que ça rattrape.", aurait affirmé Dove Attia.

Gérald Dahan au bout du fil

En réalité, Patrick Bruel n'est autre que le célèbre imitateur Gérald Dahan, qui aurait tendu ce piège pour le magazine Entrevue. Le Parisien indique que l'entretien complet est entièrement disponible sur le site Internet du mensuel.

"Un petit modèle de cynisme", selon le quotidien. Le juré ne s'est en effet pas démonté devant la proposition du pseudo-Patrick Bruel de "faire 50-50", répondant simplement qu'"il faut aller très vite" pour réussir leur coup.

Le Parisien indique que les intéressés n'ont pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste pour te répondre JayJay: si la personne qui jouit de la propriété intellectuelle de l'oeuvre (cela peut être l'auteur, le compositeur, le producteur, un membre de la famille ou toute personne ayant acquis les droits comme autrefois M. Jackson sur les Beatles) a donné son autorisation pour une reprise c'est légal tout comme refuser l'est aussi. Lorsqu'il y a remixage (avec ou sans demande d'autorisation), c'est la personne qui a créé cette nouvelle version qui obtient des DPI sur cette nouvelle oeuvre.

Grossièrement dit parce qu'il y a toute une série de nuances sur l'harmonique, le symphonique, les paroles, les trucs, les bidules qui sont compliqués et j'ai pas envie de ressortir mon Dalloz pour ça en plus

Mais t'es une mine d'informations!!! :)

J'ai ré-écouté mon Zooropa hier soir... wow quand même, j'aime!!! :blushing:

Sur le sujet de Christophe, regardez les inédits... ce mec est drôôôle!!! Il est drôle, naturellement. Faut le voir jouer de l'essoreuse à salade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan c'est ma formation généraliste qui m'apprend plein de choses inutiles pour faire du boulot concret de com :lol:

Mais au moins je suis devenue imbattable au Trivial Pursuit :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais au moins je suis devenue imbattable au Trivial Pursuit

Chu pas pire non plus... :niark: Mais personne veut jouer avec moi (vu que je gagne tout le temps :innocent: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais au moins je suis devenue imbattable au Trivial Pursuit

Chu pas pire non plus... :niark: Mais personne veut jouer avec moi (vu que je gagne tout le temps :innocent: ).

Si on a l'occasion un jour on en fera un pour agiter nos neurones :lol:

Ouais enfin faudra qu'on se trouve dans la même maison de retraite pour ça vu ton âge vénérable :lol:

(et je suis encore meilleure quand on gagne des shooters en lieu et place des camemberts :P mais je crois que c'est pas permis dans les maisons pour les personnes âgées :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...moi aussi, je suis pas pire! :blushing:

Mais bon, tout est relatif...je sens que je me ferais "clancher" par vous deux! <_<:lol:

peanut qui a déjà participé à "Génies en Herbe" à l'université...et on avait perdus! :huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

Hé ça veut rien dire, regarde moi je suis un haut QI archi nulle en sciences de façon générale, pas adroite de mes mains et pas fine avec mon chum... Juste les neurones qui faut pour dire des niaiseries et gagner au trivial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
haut QI archi nulle en sciences de façon générale, pas adroite de mes mains et pas fine avec mon chum

Mais c'est moi ça!!! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffffffff!

moi, au moins, je suis bonne en sciences... :rolleyes::unsure::lol:

peanut

P.S.:pauvres chums quand même... :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut croire que ce n'est pas réservé qu'aux québécoises castratrices! :P:lol:

Girl Power! :w00t: :innocent::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis dans les starting block... plus que 5h avant le debut de la GRANDE finale....

il me tarde de me mettre devant le poste avec des petites choses a grignotter...

ca va etre excellent !!! enfin tout prete a supposer que ca va l'etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai des papillons majeurs à l'estomac et je crève de jalousie de ne pas voir ce moment télévisuel intégral et live... :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de mon informatrice de France, pour les hors-France :

Ce matin, il y avait une interview de Christophe et Dominique sur Europe 1 et ça a mal tourné. Dominique était un peu étrange, elle rigolait beaucoup mais il faut dire que l'animateur était lourd avec ses questions qui tournaient toujours autour de : la "quasi" victoire ou la popularité de Christophe est-elle difficile à vivre pour toi en finale? Est-ce que ça te motive ou te décourage? ect... Les questions des auditeurs ressemblaient à ça aussi et Dominique a été assez sèche dans ses réponses. Puis finalement une mamie auditrice a téléphoné en insinuant que Dominique avait probablement fumé un pétard avant de venir vu comme elle rigolait tout le temps et là, ça a pété, Dominique est partie et Christophe a pris sa défense, a essayer d'expliquer son comportement en disant qu'elle avait eu droit à ce genre de question toute la semaine et patati et patata. Enfin voilà.

Pauvre Dominique quand même, et qu'est-ce qu'il est gentil, Christophe... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin c'est le grand soir !!! J'ai avertie mes copines : on ne m'appelle pas ce soir sinon je mord :niark3:

canapé, coussins moelleux, tablette(s) de chocolat, ... je suis prête :lol:

Allez Christophe Allez Christophe Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre Dominique, ça doit etre dur de subir ce type de réflexions et de questions.

Que le meilleur gagne .

A tout à l'heure les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement