Aller au contenu

Postez vos photos ici afin de mieux vous connaître.


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Et aussi les femmes arabes, elles sont magnifiques avec leurs grands yeux...

t'as raison Pamela :) VIVE PALELA :)

les femmes arabes :) et libanaises :P

+1

Les Francaises aussi sont très belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

libanaises
je suis tout à fait d'accord. j'en ai vu récemment,et vraiment elles sont très belles! (et je ne suis pas libanaise,donc pas de chauvinisme).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ma remarque porte à confusion
ça oui, j'étais persuadée que tu étais en couple avec petit-lion..... :blink:

:wub: :air_kiss: :friends::give_rose::kiss::hug: C'est le printemps, il y a des poussées hormonales en ce moment sur ce forum

très bon diagnostic, c'est grave docteur.? :D

Ceux qui ne se voient pas:

- soit la photo était trop petite ou de trop mauvaise qualité pour être exploitable rapidement (désolée j'avais pas le temps de me pencher dessus plus de 15 minutes, je prenais ma pause à ce moment là :P) c'est le cas de Zohra et de Cocottes notamment

-soit je vous ai oublié apparemment: Suzanne par exemple j'ai en effet pas téléchargé ta photo apparemment. Pas de soucis, si d'autres sont motivés pour mettre leur "bête" / binette en ligne, je te mets dans la deuxième mosaïque ok?

Sinon, Mr Nice Guy, c'est cool pour les pseudos (même si je continue de préférer sans :P mais à nous deux on fait du complet lol!).

Faut que je trouve un logiciel qui trierai les photos directement en mosaïque, me semble que j'avais ça avant mais je trouve plus dans ma logithèque, si quelqu'un trouve... ça permet d'économiser du temps très rapidement, surtout pour moi qui n'en ai plus :desole:

snif...je savais que j'aurais pas du mettre ma photo...trop mauvaise.... :( ça c'est la faute à ayoros! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
libanaises
je suis tout à fait d'accord. j'en ai vu récemment,et vraiment elles sont très belles! (et je ne suis pas libanaise,donc pas de chauvinisme).

A titre d?information pour les personnes qui ne regardent pas les TV arabe

Un grand nombre des présentatrices des émissions (généralement les TV arabe de la région Golf) se sont des libanaises.

suzanne peut nous confirmer ?

Ce n?est pas le moment, mais pour les filles qui s?intéressent d?être une présentatrice TV , j?ai trouvé cette annonce

Voilà le lien :

http://www.etoilecasting.com/casting-3973_...ur-emission.htm

Pour quoi pas ? peut être on aura une star parmi nous :)

Ou bien nous imaginons trop ?.. sa va être plus grave docteur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les plus belles du monde je ne sais pas .... c'est relatif ... par contre c'est vrai, comme tu dis, elles sont sympas, ouvertes et peu farouches hihihi

Ca c'est sûr, tout est relatif. Il y a des femmes très belles au Québec, comme partout, mais pour moi les plus belles sont les Japonaises...elles ont tellement de grâce...

Et aussi les femmes arabes, elles sont magnifiques avec leurs grands yeux...

Paméla

par contre elles ont un peu les jambes arquées,mais c'est pas un sushis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les plus belles du monde je ne sais pas .... c'est relatif ... par contre c'est vrai, comme tu dis, elles sont sympas, ouvertes et peu farouches hihihi

Ca c'est sûr, tout est relatif. Il y a des femmes très belles au Québec, comme partout, mais pour moi les plus belles sont les Japonaises...elles ont tellement de grâce...

Et aussi les femmes arabes, elles sont magnifiques avec leurs grands yeux...

Paméla

par contre elles ont un peu les jambes arquées,mais c'est pas un sushis

qui ont les jambes arquees ? les quebequois ? les japonais ou les libanais ?

libanaises
je suis tout à fait d'accord. j'en ai vu récemment,et vraiment elles sont très belles! (et je ne suis pas libanaise,donc pas de chauvinisme).

A titre d?information pour les personnes qui ne regardent pas les TV arabe

Un grand nombre des présentatrices des émissions (généralement les TV arabe de la région Golf) se sont des libanaises.

suzanne peut nous confirmer ?

oui c vrai papillon , g deja presenté une fois une partie des nouvelles sur lbci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les plus belles du monde je ne sais pas .... c'est relatif ... par contre c'est vrai, comme tu dis, elles sont sympas, ouvertes et peu farouches hihihi

Ca c'est sûr, tout est relatif. Il y a des femmes très belles au Québec, comme partout, mais pour moi les plus belles sont les Japonaises...elles ont tellement de grâce...

Et aussi les femmes arabes, elles sont magnifiques avec leurs grands yeux...

Paméla

par contre elles ont un peu les jambes arquées,mais c'est pas un sushis

qui ont les jambes arquees ? les quebequois ? les japonais ou les libanais ?

rassure toi cute libanaise c'est les japonaises :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rassure toi cute libanaise c'est les japonaises :rolleyes:

hahahaha no g pas de probleme :) g des jambes superbes :P en fait les libanaises sont pas perfect sauf moi :P no kidding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub: :air_kiss: :friends::give_rose::kiss::hug: C'est le printemps, il y a des poussées hormonales en ce moment sur ce forum

Et voilà que tout s'explique, moi qui avais du mal à comprendre ce phénomène au début :rolleyes:

Merci Equinox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et aussi les femmes arabes, elles sont magnifiques avec leurs grands yeux...

t'as raison Pamela :) VIVE PALELA :)

les femmes arabes :) et libanaises :P

+1

Les Francaises aussi sont très belles

Elles sont juste pas vivables et tellement compliquées ! :P

... à part peut-être certaines ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub: :air_kiss: :friends::give_rose::kiss::hug: C'est le printemps, il y a des poussées hormonales en ce moment sur ce forum

Et voilà que tout s'explique, moi qui avais du mal à comprendre ce phénomène au début :rolleyes:

Merci Equinox :P

Ça m'a fait plaisir, et je trouve ce post super agréable pour se détendre ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les plus belles du monde je ne sais pas .... c'est relatif ... par contre c'est vrai, comme tu dis, elles sont sympas, ouvertes et peu farouches hihihi

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ChingaChook :angry:

no comment :hypnotize:

Non mais ça n'a rien de méchant ! :desole:

Désolé je ne voulais pas te choquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'essaye....

cec0gm.jpg

Merci iaovai et Azilizemontreal pour les photos. Trop mimi ton bout de choux iaovai :).

N'oubliez surtout pas de mettre votre photos dans le trombinoscope des forumistes:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?au...y&cmd=sc&cat=83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demetan, en danseuse de flamenco ça donne quoi ?

C'est tout ce que j'ai sous la main, pas très jolie (je fais la grimace, c'était un moment pas mal "tough" pour les jambes :P)...

IPB Image

Tu as l'air d'être une tres bonne 'bailaora de flamenco'' (danseuse de flamenco) Demetan. J'aimarais être dans ta classe de danse :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ey superbe cette rubrique il faut dire que j ai jamis vraiment regarder dans ce con du forum! vous etes tous adorables! :blushing: :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma tronche :

moi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je m'y mets aussi :) ,en attendant d'en avoir une plus fraîche (je portes un petit bouc maintenant, mais le regard et le sourire restent les mêmes, évidemment :D )

opal1qd.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement