Aller au contenu

Postez vos photos ici afin de mieux vous connaître.


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Une ch'tite photo même si on ne poste pas trop souvent :

unique.jpg

Un peu sombre, mais vu qu'il faisait nuit, ceci explique peut-être cela,

en plus c'est l'unique photo que nous ayons, où l'on est ensemble...

et oui... 24cm nous séparent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Avec ma coéquipière qui est restée en france, Suzanne ça te dirait de la remplacer ?

sharmelsheik20031467so.th.jpg

ah oui Equinox pourkoi pas ? mais c koi la coequipière ? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

img3001resizeresize3xd.jpg

I am the BLUE !!!

Power trip :P

Sinon pour la photo, je considère qu'on a assez vu ma bouille (de façon pas trop flatteuse la plupart du temps...), alors ça va aller :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle bonne idée Younes !!! voici la photo de ma gang - cette photo a été prise comme invitation à notre "pot d'adieu " - ça fait 1 an jour pour jour !!!!

Myriam -Chloé - Adrian - Audrey - et Phil

433ca59381d42.jpg

!!! Belle photo de présentation !!!

Vraiment trés sympa .. car au moins si on vous croisse dans la rue on pourra vous reconnaitre ..

Et si on instaurait "ce format " officiel de photo ( Trapeau canadien, tee shirt de canada, et la 'carte immigrer" dans la main ... bon ca fait un peu trop peu etre ).

non trés sympa .. je vai essayer de trouver ca aussi ..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Equinox pourkoi pas ? mais c koi la coequipière ?

:lol: suzanne,une coéquipière c'est une partenaire...mais je ne sais pas dans quel jeu equinox veut t'entrainer... :unsure::P:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET voila , j'ai que ca sous la main .

DUTRIEVEFAMILY.jpg

Caroline, Bruna, et serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A voir les photos, il semble qu'il y ait beaucoup de sportifs parmi les forumistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une coéquipière en plongée sous marine, c'est la personne qui veille sur toi quand tu fais des acrobaties à 50 mêtres de profondeur, et vice versa . Actuellement je plonge seul (mais faut pas le dire) car mon équipière est restée en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah oui Equinox pourkoi pas ? mais c koi la coequipière ?

:lol: suzanne,une coéquipière c'est une partenaire...mais je ne sais pas dans quel jeu equinox veut t'entrainer... :unsure::P:

On attend ta photo Zohra :)

Ne dis a personne que younes a crié ce sujet puisqu?il veux tu piéger et te démasquer :innocent::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Equinox, question bête mais tu plonges où? (pas bien la plongée seul, c'est dangereux! - c'est moi qui dit ça alors que jusqu'à l,année dernière un simple verre d'eau je trouvais ça dangereux :lol:)...

Vous avez des bonnes bouilles, c'est chouette comme post et j'espère que vous penserez aussi à les mettre dans la galerie au cas où le post disparaisse dans les méandres du forum...

À moins que quelqu'un- suivez mon regard :search: - ait l'idée de l'épingler sous le post des pseudos peut-être :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez tous l'air sympa, simple

ca fait plaisir de voir des gens normaux plutot que les fous dans la rue

on doit étre une catégorie de gens unique et on laisse le monde de dingue en dehors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avertissement :

Merci de ne pas draguer les forumistes. Ce privilége est réservé aux modérateurs :flowers:

La Modération

:lol:

Heuuu... je m'exclue moi-même du mouvement d'hormones là! Voulais juste savoir si le contenu allait avec les yeux rouges... :innocent::D

Oui c?est juste il ne faut pas draguer mais peut être cruiser sa peut aller peut être :whistlingb::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Equinox pourkoi pas ? mais c koi la coequipière ?

:lol: suzanne,une coéquipière c'est une partenaire...mais je ne sais pas dans quel jeu equinox veut t'entrainer... :unsure::P:

On attend ta photo Zohra :)

Ne dis a personne que younes a crié ce sujet puisqu?il veux tu piéger et te démasquer :innocent::whistlingb:

oups...j'ai cliqué sur "citer" au lieu de répondre..

quoi? on parle de moi? où ça?

pour la photo,j'avais posté dans le sujet sur le trombinoscope....j'avais mis ma bouille de bébé :lol:

mais si vous voulez me voir,faudra me rencontrer car je peux pas poster de photo. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On attend ta photo Zohra :)

Ne dis a personne que younes a crié ce sujet puisqu?il veux tu piéger et te démasquer :innocent::whistlingb:

oups...j'ai cliqué sur "citer" au lieu de répondre..

quoi? on parle de moi? où ça?

pour la photo,j'avais posté dans le sujet sur le trombinoscope....j'avais mis ma bouille de bébé :lol:

mais si vous voulez me voir,faudra me rencontrer car je peux pas poster de photo. ^_^

Ah tu ne peux pas poster ta photo :(

Je vais chercher désoler :acute: c?est younes qui va charcher un autre astuce pour te piéger :innocent:

quel astuce ?:innocent: quel astuce ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah oui Equinox pourkoi pas ? mais c koi la coequipière ?

:lol: suzanne,une coéquipière c'est une partenaire...mais je ne sais pas dans quel jeu equinox veut t'entrainer... :unsure::P:

Oh non Suzanne elle est pour moi ! :angel: :yahoo:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai longtemps eu ma photo en avatar,vous arrivez après la bataille les gars :P:

Puisque on viens d?arriver après la bataille je ne peux pas tu convaincre d?afficher ta photo, tu es très forte zohra pour nous les nouveaux arrivants <_< .

En faite j?espère que tu te es bien sortie de cette bataille pas d?accident grave :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement