Aller au contenu

Pour katou2003


mickasam

Messages recommandés

  • Habitués
je persiste a dire et a croire que ce genre de comportement est trop exagerer parceque si il etait musulman a ce point comment ce fait -il qu'il l'est epousé sans exiger sa convertion ???

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça : j'espère que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je ne vois pas trop quels conseils te donner de plus, surtout d'ici, mais j'esperes que tu te sortiras rapidement de ce mauvais pas.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ce fait -il qu'il l'est epousé sans exiger sa convertion ???

Trés bonne observation,

Je crois surtout qu?il a voulu la faire fuir et la choquer en lui montrant le visage d?une personne extrémiste, non tolérante, il voulait juste trouver une manière de divorcer d?elle en se comportant d?une façon qu?elle ne pourrait jamais accepter et a juste raison d?ailleurs.

Sinon comment a pu passer à travers les mailles des agents de l?immigration sans problèmes ?? Des types pareils s?ils sont réellement comme ça, ça se détecte car c?est des gens qui ont une certaine idée des valeurs sociales et ne peuvent pas supporter autre que leurs principes à eux, donc ils réagiront forcément et ils ne pourront pas cacher leur jeu si longtemps.

En tous les cas le mal est fait, je suis désolé pour ce qui arrive à cette personne et je souhaite qu?elle saura être forte, se ressaisir et savoir se débarrasser de ce manipulateur avec le moins de dégâts possibles pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais comment un tel fou - désolée ma belle, mais c'est ainsi - a-t-il pu être accepté à l'immigration?????

Il avait bien caché son jeu le c**

J'en ai la chair de poule et ça me dégoûte de voir non seulement que qqn peut profiter d'une autre personne pour la résidence permanente, mais aussi qu'il adhère à des principes aussi éculés! Ouache! En fait son attitude me fait tellement peur! Je sais pas comment tu fais pour vivre avec lui ainsi...

Heille! Il t'empêche de voir TA FAMILLE !!!! Fck! C'est lui le mécréant! Comment peut-on même invoquer la religion et empêcher qqn de voir LES SIENS ???? C'est de la HAINE pure et simple!

Je te le me retournerais-t'y pas dans son pays vite fait bien (éventuellement dans la soute à bagages! Il ne mérite pas mieux!). Y'a pas besoin de tels personnages ici!!!! Arhgrrrrrr!

En TK ma belle je suis sincèrement désolée de ta situation. C'est vraiment dommage et je trouve cela triste... je ne sais trop ce qu'il y a à faire dans ces malheureux cas-là... mais je suis certaine qu'ici tu trouveras de l'appui et de l'aide!

tu a quitté la france parceque apparement tu ny etais plus bien tout comme tu a quitté le quebec ya 6 ans pour rejoindre ton amoureux qui apparement na pas etait correcte avec toi au debut tu a donc une mobilité geographique qui t'es permise juste parceque tu est né du bon coté de la planete sous d'autre cieux ce n'est pas le cas et tout les moyens son bon pour quitter la misere,un systeme politique ou juste pour prendre des vacances imagine ce que tu pourrais faire ameliorer ta vie celle de tes proches ne juge pas si tu ne connais pas la situation et encore une fois medames les quebecoise ouvrez les yeux !!!! soyez objectives avec vous memes si vous ne trouvez pas d'homme au quebec pourquoi serait-ils plus facile d'en trouver de l'autre coté

de l'atlantique si l'exotisme arabe ou autre vous seduit trouvez le ici ca vous evitera au moins la deception monetaire on plus de la sentimentale ou alors dites a vos pretendant virtuels que vous voulez quitter le quebec pour vivre avec eux chez eux je vous garantie que la plus part iront se chercher une victime ailleur

en tt cas si vous etes plus agé attention !!!! si vous avez des enfants attention !!!! si vous avez 100lbs de trop attention!!!! le pire c'est qu'il ya toujours des exeptions mais elles ne font que confirmer la regle

Euhhhh Mais qu'est-ce que tu connais de ma vie?????

FCK!

Non désolée mais je n'ai abusé ni profité de PERSONNE ! C'est tu assez clair???? :angry:

Et je n'ai JAMAIS imposé de choses aussi horribles à mon ex que ce co**ard en train d'imposer à cette fille! Mon ex avait le droit de voir sa famille entre autres! -_- et de toute façon JAMAIS je n'imposerais de tels trucs sous prétexte que le catholiscisme l'interdit! Ostie de câlisse! Si j'étais aussi hurluberlu que ce pauvre mec j'aurais donc interdit à mon ex que sa soeur - qui vivait maritalement - vienne à la maison sous prétexte qu'elle vivait dans le péché avec son copain! Holy fuck! La belle-soeur, elle venait chez-nous et pas rien qu'à peu près et elle avait droit au traiment royal! C'est pas vraiment ce qu'il se passe chez Mickasam!

Oui j'ai eu une mobilité géographique mais je ne la dois qu'à MOI-MEME! Je suis partie en France PAR MES PROPRES MOYENS (et 4 valises) à l'âge de 21 ans!!!!

Puis je suis revenue un an au Québec où avec mon copain (rencontrés lors de mon séjour là-bas) nous avons décidé de revenir en France pour un paquet de raisons telles que l'armée en France (il était incorporable); les beaux-parents (surtout la belle-mère - mais c'est un autre sujet); le temps d'attente et le budget nécessaire pour immigrer au Canada et se trouver un emploi (pour éviter de faire l'armée) etc.

A vrai dire je voulais rester au Québec mais comme l'amour et les circonstances l'ont emportés... Je l'ai suivi en France! J'ai tenté le coup!

Oui j'ai été mariée en France, so fucking what????? Et j'ai d'ailleurs encore de TRES bons contacts avec mon ex-mari! Nous nous RESPECTONS, ce qui ne semble pas être le cas de cet homme envers cette femme!

Je ne m'expliquerai pas sur les détails de notre séparation, mais en gros nous ne nous aimions plus que d'amitié et l'amour n'y était plus! Etant donné que nous étions encore jeunes (27 et 29 ans) nous avons préféré nous laisser étant donné que nous pensions avoir encore une chance de refaire nos vies! J'ai refais la mienne depuis - je suis très heureuse merci - et lui aussi - il est très heureux merci -

Mais je suis tout de même restée 6 ans avec ce garçon et je ne suis pas partie dès que j'ai eu mes papiers! Nous avons consommé notre mariage amplement pendant 4 ans avant que l'on se rende compte de part et d'autre qu'il n'y avait plus de sentiment amoureux! Et on s'est laissés en bons termes, il m'a même aidé dernièrement à résoudre un problème tout comme je l'aide moi aussi depuis que nous nous sommes quittés!

Ca fait que! Ta G***** :satans:

PS: Et euh non, tous les moyens ne sont pas bons pour quitter ce que tu appelles la misère!

Je suis désolée si je suis née "du bon côté de la planète"! Ca n'est pas pour autant qu'il faille abuser de l'amour et de la confiance d'une fille comme Mickasam!

dites a vos pretendant virtuels que vous voulez quitter le quebec pour vivre avec eux chez eux je vous garantie que la plus part iront se chercher une victime ailleur

Ah voilà un bon conseil tout de même!!!

Effectivement! Hibou n'a pas tort!

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hmm... Tout y est, dans cette histoire. Le tableau est complet. C'est presque trop beau, pour un adversaire du mariage-parrainage par Internet comme moi.

Cette histoire mériterait une petite vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement Mickasam tu es tombé sur un crétin ...

moi en tant qu'algérienne , je n'aimerais pas qu'il revienne en Algérie et propager ses conneries oh non !

c'est un danger pour tous les pays du monde , pour toute l'humanité ! on devrait le noyer et le jeter en plein milieu de l'océan , entre les deux continents ... bon débarras, marre des extremistes, marre de la connerie ... !!!!!!!!!!!!!

:angry::angry::angry:

tiens bon Mickasam, tu as la vie devant toi ... alors oublies le !

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink: Quelle horreur :shok: C'est-tu encore possible des conneries pareilles?

Tu as toute ma compassion et mon amitié Mickasam. J 'espère que tu n'as plus aucun amour pour ce con innommable. Mais surtout, accroches-toi, et conserves tout ce qui peut t'aider à monter un dossier contre lui. Fais tout ce que tu peux pour t'en dégager légalement et surtout le renvoyer d'où il vient, pas seulement pour son ignominie, mais aussi pour son intégrisme qui j'espère ne peut pas être toléré au Québec.

Bats-toi, je suis sûr que la justice te donnera raison. Ca ne peut pas être autrement, non mais <_<:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale que je suis resté poli mais je suuppose que j,ai titillé ton coté bucheronne...........

je te signale que je suis resté poli mais je suuppose que j,ai titillé ton coté bucheronne...........

je m"adressais a katou :B)

oups a dariane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bon :angry:

cette fille a besoin de notre aide

petit-lion, il faut avoir parrainé quelqu'un pour comprendre l'histoire de mickasam et crois-moi j'ai eu un parrainage qui a mal tourné et on vient pas ici perdre notre temps, on a besoin d'aide et jusu'au dernière nouvelle, ce forum m'a été très utile et j'espère que ce le sera aussi pour mickasam.

Alors les amis, on peut revenir à la question initiale de ce sujet et essayé de pas déraper :(

katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon :angry:

cette fille a besoin de notre aide

petit-lion, il faut avoir parrainé quelqu'un pour comprendre l'histoire de mickasam et crois-moi j'ai eu un parrainage qui a mal tourné et on vient pas ici perdre notre temps, on a besoin d'aide et jusu'au dernière nouvelle, ce forum m'a été très utile et j'espère que ce le sera aussi pour mickasam.

Alors les amis, on peut revenir à la question initiale de ce sujet et essayé de pas déraper :(

katou2003

et vous voulez faire koi ?? le retrouver et lui cassé les jambes elle s,est faite avoir ce ne sera pas la derniere

qu'elle divorce et passe a autre chose et surtout qu"elle oublie internet pour trouver un homme yen a partout

en tant que victime elle doit avoir un tas de qualité. alors qu"elle oublie son amour propre et qu"elle ne perde pas son temps a ruminer une quelconque vengeance il faut qu"elle tourne la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire quelques petites réctifications et pour garder toujours le calme dans ce sujet...

Ma cause peu en choqué plus d'uns, et je comprends. C'est pourquoi j'ai lancé mon message.

J'ai dit la vérité sur mon histoire, qu'on la croie ou non, comme certaines personnes plus haut l'ont décritent.

En faite moi, la seule chose que je recherchais, c'étais un petit support moral et pouvoir avoir la chance de faire parler d'autres personnes qui vivent comme moi, un problème de parrainage semblable au miens. Non pas pour faire des débats entre les partits qui crées tout simplement pour rien, des froids et des fermetures de discussion.

Je dois vous dire par dessus tout celà que je suis une Québecoise convertit à l'islam depuis plus de 3 ans. Et je l'ai fait par conviction de moi-même. Sauf que, depuis que je suis avec lui...

De 1= Je ne savais pas qu'être musulmane voulait dire que je doit couper tout plaisirs minimums sur terre.

De 2= Je crois que mon mari c'est faite endoctriner par un homme qui prêche jour et nuit et de là, son changement.

Alors voilà mon problème et je n'y trouve aucune solution. Surement, je vie un cas à part parmis tant d'autres. Personne est pareil et n'oublions jamais que nous sommes tous différents!!! Mais moi l'islam, je la vie du mieux que je peux et avec beaucoup beaucoup d'efforts et de changements depuis 3 ans. Je reste une musulmane, et je suis fière de l'être.

Je ne veux absoluement pas de débats inutiles sur les religions. Chacun la vie à sa manière. Mais moi je ne comprendrai jamais combien mon mari à pu tout boulverser sa vie avec moi pour la religion...

J'imagine que c'est mon mektoub.

Merci à vous encore dans vos témoignage qui m'aide beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bon :angry:

cette fille a besoin de notre aide

petit-lion, il faut avoir parrainé quelqu'un pour comprendre l'histoire de mickasam et crois-moi j'ai eu un parrainage qui a mal tourné et on vient pas ici perdre notre temps, on a besoin d'aide et jusu'au dernière nouvelle, ce forum m'a été très utile et j'espère que ce le sera aussi pour mickasam.

Alors les amis, on peut revenir à la question initiale de ce sujet et essayé de pas déraper :(

katou2003

Katou, j'ai lu ton histoire, alors pardonne-moi, mais cette histoire-ci est tellement caricaturale, et on a déjà vu des messages bidons publiés dans le but de déclencher une polémique haineuse, alors je me suis méfié.

Mais bon, puisque tu as vérifié, alors justement, parlons-en, car c'est extrêmement important en termes d'information et de sensibilisation pour les gens qui font des rencontres par Internet, avec vue mariage-parrainage-visa.

En attendant qu'on modifie enfin la loi sur l'immigration pour mettre fin à la possibilité de parrainage dans certaines circonstances. Ça fera moins de monde dans les cafés Réseaucontact de la francophonie, et moins de misère au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit lion:

mais cette histoire-ci est tellement caricaturale, et on a déjà vu des messages bidons publiés dans le but de déclencher une polémique haineuse, alors je me suis méfié.

T'appèle celà des messages bidons?

Tu fais quoi, à l'écoute des gens toi?

Sans rancune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire quelques petites réctifications et pour garder toujours le calme dans ce sujet...

Ma cause peu en choqué plus d'uns, et je comprends. C'est pourquoi j'ai lancé mon message.

J'ai dit la vérité sur mon histoire, qu'on la croie ou non, comme certaines personnes plus haut l'ont décritent.

En faite moi, la seule chose que je recherchais, c'étais un petit support moral et pouvoir avoir la chance de faire parler d'autres personnes qui vivent comme moi, un problème de parrainage semblable au miens. Non pas pour faire des débats entre les partits qui crées tout simplement pour rien, des froids et des fermetures de discussion.

Je dois vous dire par dessus tout celà que je suis une Québecoise convertit à l'islam depuis plus de 3 ans. Et je l'ai fait par conviction de moi-même. Sauf que, depuis que je suis avec lui...

De 1= Je ne savais pas qu'être musulmane voulait dire que je doit couper tout plaisirs minimums sur terre.

De 2= Je crois que mon mari c'est faite endoctriner par un homme qui prêche jour et nuit et de là, son changement.

Alors voilà mon problème et je n'y trouve aucune solution. Surement, je vie un cas à part parmis tant d'autres. Personne est pareil et n'oublions jamais que nous sommes tous différents!!! Mais moi l'islam, je la vie du mieux que je peux et avec beaucoup beaucoup d'efforts et de changements depuis 3 ans. Je reste une musulmane, et je suis fière de l'être.

Je ne veux absoluement pas de débats inutiles sur les religions. Chacun la vie à sa manière. Mais moi je ne comprendrai jamais combien mon mari à pu tout boulverser sa vie avec moi pour la religion...

J'imagine que c'est mon mektoub.

Merci à vous encore dans vos témoignage qui m'aide beaucoup.

ce type est un sal....... de premier orde

1- il t'utilise toi pour arriver a ses fin

2- il profane sa religion en decretant ces principes qui n'ont rien a avoir avec l'islam. je ne vais pas faire des cours de religion ici mais la religion est une chose et ce que fais ce type est une autre chose. :aggressive:

des types comme ça y en a partout, helas y a des gens qui sont tellemnt malhonnêtes qu'ils sont prêt à tout pour arriver a leur fin et je pense que la il a décidé de te dégouter pour que ca soit toi qui demande le divorce. quel que soit le moyen. et pour ca je pense que tu dois tout faire pour montrer sa malhonnêté et qu'il soit expulsé. :chris:

des gens comme ca sont la honte de notre société et se sont eux les reponsables de cette mauvaise image de l'islam en occident :angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire quelques petites réctifications et pour garder toujours le calme dans ce sujet...

Ma cause peu en choqué plus d'uns, et je comprends. C'est pourquoi j'ai lancé mon message.

J'ai dit la vérité sur mon histoire, qu'on la croie ou non, comme certaines personnes plus haut l'ont décritent.

En faite moi, la seule chose que je recherchais, c'étais un petit support moral et pouvoir avoir la chance de faire parler d'autres personnes qui vivent comme moi, un problème de parrainage semblable au miens. Non pas pour faire des débats entre les partits qui crées tout simplement pour rien, des froids et des fermetures de discussion.

Je dois vous dire par dessus tout celà que je suis une Québecoise convertit à l'islam depuis plus de 3 ans. Et je l'ai fait par conviction de moi-même. Sauf que, depuis que je suis avec lui...

De 1= Je ne savais pas qu'être musulmane voulait dire que je doit couper tout plaisirs minimums sur terre.

De 2= Je crois que mon mari c'est faite endoctriner par un homme qui prêche jour et nuit et de là, son changement.

Alors voilà mon problème et je n'y trouve aucune solution. Surement, je vie un cas à part parmis tant d'autres. Personne est pareil et n'oublions jamais que nous sommes tous différents!!! Mais moi l'islam, je la vie du mieux que je peux et avec beaucoup beaucoup d'efforts et de changements depuis 3 ans. Je reste une musulmane, et je suis fière de l'être.

Je ne veux absoluement pas de débats inutiles sur les religions. Chacun la vie à sa manière. Mais moi je ne comprendrai jamais combien mon mari à pu tout boulverser sa vie avec moi pour la religion...

J'imagine que c'est mon mektoub.

Merci à vous encore dans vos témoignage qui m'aide beaucoup.

Bien dit madame, je comprends mieux là votre histoire, Ce qui m'a frappé vraiment c'est cette phrase que vous mentionnez 'De 2= Je crois que mon mari c'est faite endoctriner par un homme qui prêche jour et nuit et de là, son changement.' C'est ça le vrai danger dans n'importe quelle croyance religieuse ou autre,

Si vous voulez qu on discute de ça vous pouvez m'envoyer un MP. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec Petit-Lion, il faut toujours faut se méfier de ce genre de témoignage, parfois il s'avère vrai, parfois il s'avère faux, parfois il s'avère maquiller, parfois il s'avère destiné à d'obscur dessein.

Ceci étant dit, je compatis à plein avec Mickasam et sa peine qui en découle, ce genre d'individu existe, il ne représente qu'une infime minorité des musulmans heureusement, c'est pour cette raison qu'il faut prendre les grands moyens pour les chasser du territoire canadien et québecois et ce, avec l'aide des musulmans qui n'aspirent qu'à une vie de quiétude, loin des discours extrémistes, ces types dont la haine viscérale de l'occident est palpable et vérifiable bien souvent, c'est à se demander s'ils ne sont pas en "mission", quelle intérêt ont-ils à venir s'établir ici alors que notre monde les horripilent ?

Le comble, c'est qu'il se mettrait sur l'aide sociale et profite des deniers de Mickasam alors là, ce mécréant ne mériterait rien de plus qu'une approche sortie des "sentiers battus" pour qu'il réalise tout le mal qu'il fait, ce "saint" des saints ! :angry:

Mon approche peut paraitre drastique mais aux barbares, on répond par la barbarie !

Aucune sollicitude pour ce type d'individu.

Merci et bon w-e à tous et toutes et particulièrement à mickasam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai aucune réponse à t'apporter mais je t,offre avec plaisir ma sollicitude et mon soutien.

Merci aussi aux musulmans de ce forum qui prouvent encore une fois que l'islam n'est pas une religion de haine et de soumission!

Cet homme est non seulement hélas une bien mauvaise publicité pour la religion mais il l'est aussi pour le parrainage.

Mickasam, j'espère que tu arriveras soit à lui faire entendre raison (mais s'il est vraiment devenu cet extrêmiste, j'ai peur que cela soit trop tard) soit à faire annuler le parrainage et le mariage.

En sincère amitié,

Véro, sans dogme et pleine d'amour pour le genre humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée, mais il est toujours possible d'annuler le mariage quand c'est clair qu'il y a eu fraude. Comme ce pauvre mec n'a pas perdu de temps et qu'il semble évident qu'il ait utilisé cette pauvre femme, il y a de fortes chances qu'elle réussisse et qu'il soit renvoyé dans son pays. :spiteful:

Ça me fait penser que les époux Internet doivent se donner un mal fou pour convaincre des agents de l'immigration soupçonneux qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc et que leur relation est sincère. Après, il faut convaincre d'autres agents qu'il y a eu fraude et que le mariage doit être annulé... À mon avis, les chances sont plutôt faibles, au contraire.

En plus, pas facile de reconnaître publiquement que « Maman avait raison ». Je tire mon chapeau à Katou, à Mickasam et à toutes celles qui ont ce courage. Ça rend service aux autres.

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement