Aller au contenu

Virage professionnel par Bouh


Laurent

Messages recommandés

Katy, notre chroniqueuse du nord des Laurentides nous parle de ces dernières aventures au niveau professionnel.

À lire en page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'attendais impatiemment cette chronique et je ne suis pas déçue!

Merci pour cette tranche de vie, je m'y reconnais tellement qu,à un moment je me voyais à ta place à Windigo :P:

Comment te sens-tu maintenant?

Véro, qui joue les papillons professionnels aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai adoré !!!!! Ton style, Bouh, ta façon de voir la vie ....tout quoi! Eclates-toi bien dans ton nouveau travail ! :) Et merci à toi pour ce bon moment ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là, je suis épatée, t'es une battante toi !

J'adore particulièrement cette phrase :

Tout est neuf, tout est à construire, tout est à faire. Et j?ai envie de participer à tout !

Félicitations pour ta persévérance !!!

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh, lire tes chroniques est toujours un réel plaisir. Elles respirent ton humeur, ta joie de vivre, ta détermination et ta simplicité. :good:

Tu prends peut-être des chemins de traverse pour arriver à tes objectifs mais tu gardes toujours la direction. C'est l'essentiel. Pis, tu t'enrichis de rencontres et de découvertes.

Quel sacré "bout" de femme ! :hi:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Incroyable ! Et dire que c'est comme ça depuis le début ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que de chemins parcourus depuis le début :)

et quel courage surtout. :)

bonne chance à toi pour la suite

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un seul mot: BRAVO! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:B) Ben que dire ... ?

Ca t'arrive de dormir sinon ? :lol:

T'as un sacré courage et clairement t'es une battante ! Te souhaite meme pas bon courage pour la suite je vois que tu en as deja pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're the best :)

jimmy

In english dans le texte ! :D

Merci à tous pour vos messages, ça fait bien plaisir :)

Tu as raison Petit-Lion, c'est comme ça depuis le début. Des fois, j'ai l'impression qu'il m'est arrivé plus de choses en 1 an et demi ici qu'en 28 ans de ma vie en France... :blink:

Pour véro... Comment je me sens ?? Sur un petit nuage, même si ce soir, je suis terriblement énervée pour autre chose (je crois d'ailleurs que je vais ouvrir un message sur le sujet).

En fait, ce qui m'a vraiment ouvert les yeux, c'est que je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à consacrer assez de temps à mes chevaux. Après avoir eu mon rêve de gamine à portée de main, j'étais en train de le délaisser ! C'était impensable. Alors des fois, il faut savoir se poser et réfléchir.

Mais je dois reconnaitre que le destin m'a donné un fameux coup de pouce, et je pense aussi avoir beaucoup de chance...

Allez, A+, j'ai du boulot... :wacko:

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bouh pour cette chronique qui m'a fait un bien fouh....

C'est un réél plaisir de se dire que tu vis dans un pays où tout est possible, je retiens cette petite phrase : Dieu ne ferme jamais une porte sans ouvrir une fenetre... et toi tu as l'art et la manière d'ouvrir et les portes et les fenetres, et surtt de nous le conter....

Merci Merci Merci.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bouh pour cette chronique qui m'a fait un bien fouh....

C'est un réél plaisir de se dire que tu vis dans un pays où tout est possible, je retiens cette petite phrase : Dieu ne ferme jamais une porte sans ouvrir une fenetre... et toi tu as l'art et la manière d'ouvrir et les portes et les fenetres, et surtt de nous le conter....

Merci Merci Merci.... :wub:

+1 :P

ohhh que oui celà fait vraiment du bien d'avoir une bouffée d'optimisme, de courage et de tirer profit du destin, c maghnifique, merci Bouh de me booster dans mes préparations pour le départ :D

autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement