Habitués marie-lo Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 justement ZOHRA et les autres , LE PARC LAFONTAINE est très facile d'accés, métro, bus etc.....et surtout très central..............est-ce qu'on peut s'entendre pour :OK LE PARC LAFONTAINE??pour le 22 juillet, sachant que l'on peut faire d'autres rencontres ailleurs par la suite......................marie-losi oui alors je m'occuperais de réserver un endroit ombragé avec tables à pique-nique.............ou aussi on peut se rejoindre à un endroit précis pour certains d'entre nous avant d'aller au parc, et y aller ensemble........à bientôtmarie-lo Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 oui oui,je suis partante moi pour le Pac Lafontaine! et si certains veulent qu'on se retrouve qq part je suis d'accord aussi. marie-lo,je te téléphonerai,comme ça on pourra faire le trajet ensemble. Citer
Habitués zifou Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 justement ZOHRA et les autres , LE PARC LAFONTAINE est très facile d'accés, métro, bus etc.....et surtout très central..............est-ce qu'on peut s'entendre pour :OK LE PARC LAFONTAINE??pour le 22 juillet, sachant que l'on peut faire d'autres rencontres ailleurs par la suite......................marie-losi oui alors je m'occuperais de réserver un endroit ombragé avec tables à pique-nique.............ou aussi on peut se rejoindre à un endroit précis pour certains d'entre nous avant d'aller au parc, et y aller ensemble........à bientôtmarie-loAu starbucks café par exemple !! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 justement ZOHRA et les autres , LE PARC LAFONTAINE est très facile d'accés, métro, bus etc.....et surtout très central..............est-ce qu'on peut s'entendre pour :OK LE PARC LAFONTAINE??pour le 22 juillet, sachant que l'on peut faire d'autres rencontres ailleurs par la suite......................marie-losi oui alors je m'occuperais de réserver un endroit ombragé avec tables à pique-nique.............ou aussi on peut se rejoindre à un endroit précis pour certains d'entre nous avant d'aller au parc, et y aller ensemble........à bientôtmarie-loAu starbucks café par exemple !! haha elle est bonne celle-la............et pourquoi pas, d'ailleurs.....................mais on aura fixé l"endroit précis dans le parc avant.marie-lops: je continue d'aller au STARBUCKS pas pour me connecter car je chope l'internet d'un voisin dans mon bloc, hihi...............mais parcequ'on m'offre des cafés régulièrement, et en fin de soirée s'il reste des muffins................les filles du comptoir me les donnent!! pi y a la terrasse maintenant, sympa de regarder les vélos..................... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 les hommes joueront au fott et les femmes preparerons le repas / ok? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 les hommes joueront au fott et les femmes preparerons le repas / ok? on dirait que ça te fait envie MONTREAL , hein AYOROS???tu sais ce qui te reste à faire!!saviez-vous qu'on peux jouer à la pétanque au PARC LAFONTAINE, sinon y a des terrains de baseball,concernant la bouffe..................dès qu'on saura qui vient de façon sûre on pourra définir EN GROS quoi apporter.mais une chose certaine les BBQ sont interdis!!alors on réccapitule:Marie-Lo Zohra les instigatrices,AyorosRégisMr Nice Guy (?)Vannille68 (?)grizzli 5boudeurframpol 5ChaChastéphaneetlindapimiliqueenie2ou3?zifouenlever les ?? et rajouter vos nomsmarie-loMarie-Lo Zohra les instigatrices,AyorosRégisMr Nice Guy (?)Vannille68 (?)grizzli 5boudeurframpol 5ChaChastéphaneetlindapimiliqueenie2ou3?zifoucaro Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Salut,Je ne sais pas si je suis l'instigatrice,mais bon,puisque cette idée est née de ma question "y aura t-il des rencontres cet été à montréal?" eh bien je veux bien endosser ce rôle. INFO A TOUS LES PARTICIPANTSLa rencontre aura lieu au parc Lafontaine,sur les bons conseils de marie-lo.Je pense que ce sera le plus central et le plus pratique pour tous.ps: ayoros,tu veux recevoir une assiette dans la tête... Pour le repas,j'ai quelques idées, vous aimez tous la salade de pâtes? enfin,je verrai si j'ai envie de cuisiner.... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 au soccer ou au foot us , hein les mecs ?\vu que jarrive a montreal je suis open pour le repas et le parc lafontaine Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 INFOS POUR TOUS.................le 22 JUILLET ...............c'est aussi la soirée FEUX D'ARTIFICE (pays LA FRANCE)donc pour ceux qui voudrait poursuivre la rencontre :JE PROPOSE UNE SOIREE A LA RONDE d'où on peut voir les feux............ET AVANT FAIRE DES TOURS DE MANEGE bah oui à y être!!j'ai 4 bons de réductions de 10$ par personne pour une entrée au prix régulier (dont j'ignore le montant malheureusement, faudrait vérifier) que j'ai eu avec ma pass saisonière..............Je pense que ça pourrait être une SUPER JOURNEE BIEN REMPLIE.A bientôt.marie-lo Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Pour la Ronde, guettez les cannettes de coke aussi, il y a parfois des réduc en amenant sa can C'est ce que nous avions fait nous... Citer
Habitués claire Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 salut, mon ami et moi sommes a montréal depuis le 7 avril. votre idée ma plait bien. on serait peut etre de la partie, je lui en parle. nous n'avons encore jamais rencontré de forumiste meme si nous connaissons et consultons le site depuis au moins deux ans. pour la cuisine mon ami est bien meilleur que moi donc je jouerai au soccer ou je suis absolument nulle, mais pas grave, lol.je vous donne de nos nouvelles.claire et manu Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 au soccer ou au foot us , hein les mecs ?\vu que jarrive a montreal je suis open pour le repas et le parc lafontaine hey faudra un jour te mettre au BASEBALL et HOKEY cet hiver! c'est sur ça demande + d'équipement...........marie-lo Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 surtout le hockey le baseball ca va il suffit dun gant dune batte et un gantmai je me vois pas fare du hockey sans protection enfin verra bien ce jour la / soccer baseball ou foot us /vous preferez quoi les hommes ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Il te faut aussi un casque quand tu battes, des chaussures adéquates pour courir sur le terrain (essayes en petites espadrilles- chaussures de sport style tennis en québécois-, on va rire ) aussi. Oh c'est sûr tu peux le faire version nature peinture sans rien, et ce sera d'autant plus drôle, mais le baseball aussi demande de l'équipement, faut pas croire.Véro qui se tâte à jouer à la "balle molle"... Citer
Habitués celine09 Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 surtout le hockey le baseball ca va il suffit dun gant dune batte et un gantmai je me vois pas fare du hockey sans protection enfin verra bien ce jour la / soccer baseball ou foot us /vous preferez quoi les hommes ? c'est quoi c sexisme :niark3: :niark3: :niark3:, moi aussi je veux faire du sport si je viens Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 du sport ! ? moi je pensais qu'on allait surtout discuter,faire connaissance,tranquillement sur l'herbe....le farniente à la provençale quoi! bon,ayoros tu ne seras pas de la partie? tant pis pour toi! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 comment ca je ne serais pas de la partie ? suis pas encore rentrés chez moi Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 comment ca je ne serais pas de la partie ? suis pas encore rentrés chez moi viendra viendra pas viendra viendra pas bon,allez je tranche,tu viens!! en plus,marie-lo ou je sais plus qui t'as mis l'itinéraire à suivre pour aller jusqu'au parc lafontaine.pas d'excuse! Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 Pour la Ronde, guettez les cannettes de coke aussi, il y a parfois des réduc en amenant sa can C'est ce que nous avions fait nous...pourquoi pas le 29/07Je suis pour le 29 au PARC LAFONTAINEQue dites-vous ,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés