Aller au contenu

Quelques petits potins !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

''Ostie de mouche à marde '' dis-tu ?, ça ne doit pas être un compliment ça , sûrement pas !

Que quelqu'un veuille SVP, me traduire ce morceau d'anthologie!

Péripathéticienne de drozophile à excréments!

(ou plus clairement: P'tain de moucheron qui me colle au cul!)

Euh don't forget: do not shoot the messenger! (je n'ai fait que traduire...)

:P:lol:

Dire que tout ça a commencé avec l?histoire du kirpan.

Et c'est moi qui avait posté ce sujet :blushing:

Avoir su... :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

[

Péripathéticienne de drozophile à excréments!

(ou plus clairement: P'tain de moucheron qui me colle au cul!)

Euh don't forget: do not shoot the messenger! (je n'ai fait que traduire...)

:P:lol:

AOUC... :huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis que tu ne t'ai fais insulté qu'une seule fois depuis que tu es sur ce forum, pourtant toi tu n'y vas pas à mains mortes pour insulter les autres, n'allons pas chercher dans les archives vous n'avez qu'a voir comment elle a traité Arslan sur ce po.st ;).

En plus je ne t'ai pas traité de conne comme tu le dis, j'ai juste dit c.... .

C'est curieuse ton pseudo non? Et comme je ne voulais plus citer ton pseudo vu la tournure que prenait le sujet de discussion, je me suis contenté d'un c.... ;). Mais si tu le prend comme ca, c'est ton choix :D.

Pour ceux qui désirent jeter un coup d??il sur le sujet en question, voila le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37654&st=0

Arslan, c?est bien une insulte malheureusement, ca démontre bien le niveau intellectuel de ton interlocuteur ;).

Pour ceux qui croient que Arsalan est Mr_Nice_Guy, je leur dirait tout simplement de relire nos messages et ils verront qu?ont n?a pas le même style d?écriture, Arsaln est plus doué ;)

Bonne nuit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben?

Ça a tout l?air que j?ai pêté une coche hier soir? :damned:

Arslan, je suis désolée. Tu méritais pas tout ce que je t?ai dis.

Comme quoi il ne faut pas laisser ses problèmes personnels interférer avec ce qu?on écrit sur ce forum...

Curieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Curieuse

Comme quoi il ne faut pas laisser ses problèmes personnels interférer avec ce qu?on écrit sur ce forum...

Welcome to the club..... -_-

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben?

Ça a tout l?air que j?ai pêté une coche hier soir? :damned:

Arslan, je suis désolée. Tu méritais pas tout ce que je t?ai dis.

Comme quoi il ne faut pas laisser ses problèmes personnels interférer avec ce qu?on écrit sur ce forum...

Curieuse.

C'est un simple accrochage qui se veut bon enfant ! Il n'y a pas de quoi lui donner une importance qu'il ne mérite pas ! ,et il arrive parfois que nos paroles dépassent nos pensées , mais il faut savoir passer l'éponge , et toi tu viens de faire amende honorable, parce qu'il est plus difficile de demander pardon que d'offenser.Dans la vie il n'y pas que le Forum .Il y a d'autres choses plus interessantes encore!

C'est un Forum qui se veut d'entre-aide mais aussi de discussions et d'échanges de point de vu, il arrive que dans nos propos peuvent exister parfois des passions manifestes ou camouflées et il faut s'élever au dessus de tout ça ,certains forumistes l'ont compris, d'autres vont le comprendre au fil du temps , et je tiens à remercier la Grande Dame de la ville du Québec , la douce Peanut,l'un des piliers de ce Forum qui est à mon avis avec d'autres bien-entendu l'exemple à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un simple accrochage qui se veut bon enfant ! Il n'y a pas de quoi lui donner une importance qu'il ne mérite pas ! ,et il arrive parfois que nos paroles dépassent nos pensées , mais il faut savoir passer l'éponge , et toi tu viens de faire amende honorable, parce qu'il est plus difficile de demander pardon que d'offenser.Dans la vie il n'y pas que le Forum .Il y a d'autres choses plus interessantes encore!

C'est un Forum qui se veut d'entre-aide mais aussi de discussions et d'échanges de point de vu, il arrive que dans nos propos peuvent exister parfois des passions manifestes ou camouflées et il faut s'élever au dessus de tout ça ,certains forumistes l'ont compris, d'autres vont le comprendre au fil du temps , et je tiens à remercier la Grande Dame de la ville du Québec , la douce Peanut,l'un des piliers de ce Forum qui est à mon avis avec d'autres bien-entendu l'exemple à suivre !

:blink::blink::wacko::shok::shok::shok:

Arslan pratique la sagesse !!!!!! ho mon dieu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow! super Curieuse! :)

Moi aussi, je t'admire pour ton geste...ce n'est pas tout le monde qui a le courage de reconnaître ses torts parfois, et c'est ce que tu as fait! :blushing:

euh...quand tu pètes une coche, c'est quelque chose non? :P:ph34r::shok:

Et Arslan, arrête un peu de m'encenser, hihihi! je suis loin d'être une fille douce(parle-en à mon chum! :D )

peanut douce sur le forum, mais grippette à la maison! :mellow: :w00t: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Arslan, arrête un peu de m'encenser, hihihi! je suis loin d'être une fille douce(parle-en à mon chum! :D )

Bah, lui et quelques autres ont une vision manichéenne des situations et des gens.

Toi: :angel:

Moi::girl_devil:

Faut faire avec... :pardon:

Cherry :8):

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre, mais je n'aime pas être considérée comme une fille douce...je ne dis pas que ça m'insulte, mais je trouve que ça me simplifie trop... je n'aime pas non plus qu'on m'encense trop...ça me met mal à l'aise, parce que je sais que ce n'est pas vrai...je suis pleine de défauts et de contradictions...je suis une québécoise quoi! :rolleyes::P

Pauvre Arslan! Pas évident de "sizer" les québécois...et surtout les québécoises n'est-ce pas? :wacko::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pleine de défauts et de contradictions...je suis une québécoise quoi! :rolleyes::P

Nan t'es juste une fille normale Peanut ... suis pareille et pourtant francaise :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un simple accrochage qui se veut bon enfant ! Il n'y a pas de quoi lui donner une importance qu'il ne mérite pas ! ,et il arrive parfois que nos paroles dépassent nos pensées , mais il faut savoir passer l'éponge , et toi tu viens de faire amende honorable, parce qu'il est plus difficile de demander pardon que d'offenser.Dans la vie il n'y pas que le Forum .Il y a d'autres choses plus interessantes encore!

Ok.

Life goes on... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

31) Elle est tellement jolie qu'elle en a des jules à gogo, pour les distinguer l'un de l'autre ,elle leur attribue des numéros , notre sympathique forumiste Jule qui vient juste d'arriver au Québec, lui porte le numéro de JUL044 .

Ben en fait c'est que je viens du département 44 alors...et pis oui je sais être très sympathique :P mais quand il faut je sais être aussi également tout l'inverse selon comment on s'est comporté avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31) Elle est tellement jolie qu'elle en a des jules à gogo, pour les distinguer l'un de l'autre ,elle leur attribue des numéros , notre sympathique forumiste Jule qui vient juste d'arriver au Québec, lui porte le numéro de JUL044 .

Ben en fait c'est que je viens du département 44 alors...et pis oui je sais être très sympathique :P mais quand il faut je sais être aussi également tout l'inverse selon comment on s'est comporté avec moi...

Salût JUL044,

Tu es du département 44, tu n'es pas de Nantes par hasard ? j'aime bien son équipe de football le FCNantes , qui sait manier le ballon et possède des joueurs talentueux , parmi eux le Malien Diallo qui évoluait il y a deux ans dans mon équipe favorite l'USM'Alger et qui a été acheté par le FCNantes.

Les potins ,ce sont des jeux de môts qu'affectionne par exemple le journal satirique français'' le canard enchainé'' et dont raffollent les lecteurs de ce journal .

Je n'ai aucune arrière pensée , c'est parce que je t'apprécie bien que je t'ai cité.

Tiens je te donne un exemple d'un potin publié dans'' le canard enchainé'' lors de la guerre de l'Irak.

Vu la position française durant ce conflit et celle de J.Chirac ,''le canard enchainé'' a écrit J.Chirak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ça les potins.... :( je m'attendais à des nouvelles plus croustillantes,de vrais potins, de vrais indiscrétions :info: de vrais bruits de couloirs,des rumeurs,des secrets mal gardés.....qui aime qui,qui cache un gros secret.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est ça les potins.... :( je m'attendais à des nouvelles plus croustillantes,de vrais potins, de vrais indiscrétions :info: de vrais bruits de couloirs,des rumeurs,des secrets mal gardés.....qui aime qui,qui cache un gros secret.... :lol::lol:

Ben rien t'empêche de mener ta petite enquête ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est ça les potins.... :( je m'attendais à des nouvelles plus croustillantes,de vrais potins, de vrais indiscrétions :info: de vrais bruits de couloirs,des rumeurs,des secrets mal gardés.....qui aime qui,qui cache un gros secret.... :lol::lol:

Hé, Hé ! il parait qu'équinox est une femme !!!! :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement