Aller au contenu

Un p'tit tour dans mon quartier?


PoM

Messages recommandés

La remarque de trop... quel dommage... ça va plus être possible madame! :rolleyes:

:glups: :glups: :glups: j'implore ton pardon je recommencerai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Ste' plait m'abandonne pô :hypnotize: :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

En effet, c'est un peu tristoune partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:glups: :glups: :glups: j'implore ton pardon je recommencerai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Ste' plait m'abandonne pô :hypnotize: :ravi:

Attends je réfléchis....

(une milliseconde plus tard...)

Si ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côte-des-Neiges est un quartier très souvent sous-estimé, mais qui a pourtant tout à offrir.

J'ai grandi là-bas, et ne me lasse jamais d'y retourner.

Bravo PoM pour ce compte rendu photographique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends je réfléchis....

(une milliseconde plus tard...)

Si ! :D

:maxpayne: :dodotime: :glups:

Chouette! je vais pouvoir m'essayer à nouveau à la photo animalière, genre... cocker triste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! je vais pouvoir m'essayer à nouveau à la photo animalière, genre... cocker triste :D

C'est pas deja fait ca ??????? :unsure: Tu veux pas changer de thème ? :D Juste emmener le cocker en balade ca suffira :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette! je vais pouvoir m'essayer à nouveau à la photo animalière, genre... cocker triste :D

C'est pas deja fait ca ??????? :unsure: Tu veux pas changer de thème ? :D Juste emmener le cocker en balade ca suffira :P

Ouais mais emmener les toutous en balade ici c'est toute une histoire... :P Pis bon vient le temps que tout canidé à connu: le sevrage!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais emmener les toutous en balade ici c'est toute une histoire... :P Pis bon vient le temps que tout canidé à connu: le sevrage!!! :D

:huh: Ah ben non je viens de l'acheter l'appareil photo je vais pas etre sevree de si tot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:huh: Ah ben non je viens de l'acheter l'appareil photo je vais pas etre sevree de si tot :D

Ben je me doûte oui loll Je parlais des sorties systématiques avec ton gourou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me doûte oui loll Je parlais des sorties systématiques avec ton gourou :D

J'ai pas le choix sinon elles sont ratées t'as bien vu dimanche dernier :D:rolleyes: (le ciel est cramé gna gna gna :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympatique tes photos, Pom.

Mais, les tiennes, Marionnette, nes sont pas mal aussi dans leur genre :D;)

Bref, les photos de Pom + de Marionnette, c'est le nec plus ultra ! :chechemeu: :haouais:

2 styles différents, c'est pas mal ... C'est génial ... c'est même intéressant :ouioui:

(PS : Marionnette, ne te laisses pas faire ) ... :zentil: :rolleyes: bon, j'crois bien que je vais aller prendre l'air ... histoire de :lol: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique tes photos, Pom.

Mais, les tiennes, Marionnette, nes sont pas mal aussi dans leur genre

Bref, les photos de Pom + de Marionnette, c'est le nec plus ultra !

2 styles différents, c'est pas mal ... C'est génial ... c'est même intéressant :ouioui:

(PS : Marionnette, ne te laisses pas faire ) ... :zentil: :rolleyes: bon, j'crois bien que je vais aller prendre l'air ... histoire de :lol: B)

:lol::lol::lol:

Je sais pas pourquoi quand je lis ce genre de commentaire j'ai la légère impression qu'on fait le spectacle sur le forum et qu'on a comme qui dirait du public :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas pourquoi quand je lis ce genre de commentaire j'ai la légère impression qu'on fait le spectacle sur le forum et qu'on a comme qui dirait du public :P

Ouais, mais bon, on est aussi sur un forum. :lol::P Et puis, c'est pas mal, vous associez le plaisir de la vue, grâce aux photos + une animation garantie ... Ben moi, je dis ... félicitation et ... encoooorrreee ::: ... :lol: :haouais: :elendil:

Quel plaisir, quelle détente ... Ouf, ça fait du bien ... ! :) :ouioui: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel plaisir, quelle détente ... Ouf, ça fait du bien ... ! :) :ouioui: ;)

Si tu veux je peux les enregistrer en video, car avec le son c'est encore plus marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(PS : Marionnette, ne te laisses pas faire ) ... :zentil: :rolleyes: bon, j'crois bien que je vais aller prendre l'air ... histoire de :lol: B)

Jade si tu commences à l'encourager, je vais devoir sévir... :rolleyes:

Quant à l'autre zozo qui veut enregistrer le son et l'image tention toi! Je sais où tu habites te rappelle! Espèce de tit scolopandre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement