Aller au contenu

Un p'tit tour dans mon quartier?


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Une fois n'est pas coutume, je suis allé déambuler dans mon coin pour vous montrer un peu de ce quartier que j'aime tant. :)

Les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ça me rappelle des souvenirs tout ça... :)

J'ai demeuré dans ce quartier(sur Edouard-Montpetit en fait!) durant mes études universitaires.

peanut "ça ne me rajeunit pas"! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de plus en plus attirée par ce quartier.... Tes photos sont vraiment belles.... :wub:

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PoM ! C'est le quartier où je vais habiter à partir du 20 mai, et tes photos m'ont donné encore plus envie d'y vivre !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PoM ! C'est le quartier où je vais habiter à partir du 20 mai, et tes photos m'ont donné encore plus envie d'y vivre !

Paméla

Tu verras, il y fait bon vivre. J'attends que cela soit un peu plus vert pour vous en montrer plus. Tout est à portée dans ce coin : commerces 24/24h, études, centre ville, Mt Royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et tu trouves que le quartier a changé en 40 ans ?

euh...on va dire 15 ans plutôt... :huh::angry::P

ben, en fait, moi je parle plutôt du quartier près de l'université de Montréal...même dans le temps, je n'aimais pas beaucoup descendre la rue Côte des Neiges...y'a vraiment des poches de pauvreté dans certaines rues non?

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est aussi le secteur où je vie: entre l'université qui est juste à côté de ma rue et la rue Côte des Neiges. Oui il y a des secteurs plus pauvres vers le bas mais pas pour autant des soucis d'insécurité ou autre. Tout le haut reste un mélange d'étudiants, arabes, français, québécois et bien d'autres ethnies encore que je trouve plaisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés sympa ce quartier méme si la photo de la photo de Ny a de quoi faire flipper un peu quand méme surtout pres d'un cimetierre

et avec la petite maison on se croirait dans blairwitch

mais sinon ca a l'air trés sympa tu dois bien te plaire la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés sympa ce quartier méme si la photo de la photo de Ny a de quoi faire flipper un peu quand méme surtout pres d'un cimetierre

et avec la petite maison on se croirait dans blairwitch

mais sinon ca a l'air trés sympa tu dois bien te plaire la bas

Ben en fait la photo se trouvait dans un parc proche de l'école polytechnique. La tite maison est super mignonne et a un certain cachet je trouve. Maintenant de là à qu'il y ait des esprits malins autour, ça je ne saurais dire... :D

Sinon oui je m'y plais. Aller trainer au renaud bray (gros libraire) à n'importe quelle heure de la nuit ou bien au petit marché extérieur en été à 3h du mat m'amuse tjrs autant. Et le pire c'est qu'il y a tjrs un ou deux quidam qui y trainent à ces heures indues pour avoir tester. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui je m'y plais. Aller trainer au renaud bray (gros libraire) à n'importe quelle heure de la nuit ou bien au petit marché extérieur en été à 3h du mat m'amuse tjrs autant.

Ben ca doit faire un moment que t'as pas décidé d'aller acheter un bouquin a 3h du matin parce que l'autre jour j'y suis allée a 22h pis ca fermait (pis la pancarte disait que ca fermait a cette heure la tous les jours :blink:) Ai bien failli me prendre la porte alors que je racontais fièrement a Tina et May_Line que ca fermait pas avant je sais pas quelle heure ce magasin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben ils ont changé les horaires alors pq je l'avais encore fait l'été dernier. Tu me diras, ça devait pas être super rentable loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ils ont changé les horaires alors pq je l'avais encore fait l'été dernier. Tu me diras, ça devait pas être super rentable loll

Ben ouais pis moi me suis un peu tapée la honte comme tu m'avais raconté ca, ben je répète :P pis la, la dame qui nous sort C'EST FERMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :blink::blink::blink:

Oups ... bah c'est la faute de PoM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ouais pis moi me suis un peu tapée la honte comme tu m'avais raconté ca, ben je répète :P pis la, la dame qui nous sort C'EST FERMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :blink::blink::blink:

Oups ... bah c'est la faute de PoM :D

Une fois de plus, c'est mon large dos qui prend... Je saurais m'en souvenir quand viendra le temps de sortir pour faire quoi tu sais... Mais siiiiiiii tu saisssssssss, le truc que tu sais jamais où aller!!! :rolleyes: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis voisin de CDN et j'y ne suis jamais allé... :ph34r:

Au moins je connais un peu ce quartier maintenant grâce à ces photos! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, c'est mon large dos qui prend... Je saurais m'en souvenir quand viendra le temps de sortir pour faire quoi tu sais... Mais siiiiiiii tu saisssssssss, le truc que tu sais jamais où aller!!! :rolleyes: B)

:heu1: :glups: ah nan hein pas de chantage de la sorte :maxpayne: c'est très très très bas :biohazar:

PS : je sais ou aller c'est toi qui est contrariant quand j'ai une idée :heu2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS : je sais ou aller c'est toi qui est contrariant quand j'ai une idée :heu2:

La remarque de trop... quel dommage... ça va plus être possible madame! :rolleyes:

Ralph, c'est juste un tout tit aperçu du coin: j'attends le retour du vert dans les arbres et pelouses pour en montrer plus pq c'est encore un peu tristoune.

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement