Aller au contenu

Avoir une carte de crédit


anitag

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ayant un visa de travail temporaire et en attente de notre visa de résident permanent, nous n'avions pas droit à une carte de crédit.

Nous avons pu en obtenir une (sur les conseils d'un ami qui s'était trouvé dans la même situation) en demandant à notre banque, La BMO, ce qu'ils appellent ici : un collatéral.

Je m'explique, il suffit de bloquer dans notre cas 1200$ et cela nous a permis d'avoir une carte mosaik mastercard.

Bien sur, le but est de ne pas dépenser plus de 1200$ en utilisant cette carte mais pour nous il était important de pouvoir se constituer un historique de crédit et de pouvoir avoir une carte visa pour la location de voiture.

J'espère donner un peu d'espoir à ceux qui s'inquiètent par rapport à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant un visa de travail temporaire et en attente de notre visa de résident permanent, nous n'avions pas droit à une carte de crédit.

Nous avons pu en obtenir une (sur les conseils d'un ami qui s'était trouvé dans la même situation) en demandant à notre banque, La BMO, ce qu'ils appellent ici : un collatéral.

Je m'explique, il suffit de bloquer dans notre cas 1200$ et cela nous a permis d'avoir une carte mosaik mastercard.

Bien sur, le but est de ne pas dépenser plus de 1200$ en utilisant cette carte mais pour nous il était important de pouvoir se constituer un historique de crédit et de pouvoir avoir une carte visa pour la location de voiture.

J'espère donner un peu d'espoir à ceux qui s'inquiètent par rapport à ce sujet.

Maintenant, il te suffira de payer chaque mois le solde de ta carte de crédit pendant 12 mois; puis tu auras toutes les cartes que tu voudras.

C'est comme ça que les banques fonctionnent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même ça, ça ne marche pas toujours.

Ma banque m'a refusé une carte de crédit non pas parce que je n'avais pas suffisamment de fonds, mais parce que mon NAS commence par un 9.

J'ai finalement réussi à en obtenir une, mais dans une autre banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même ça, ça ne marche pas toujours.

Ma banque m'a refusé une carte de crédit non pas parce que je n'avais pas suffisamment de fonds, mais parce que mon NAS commence par un 9.

J'ai finalement réussi à en obtenir une, mais dans une autre banque.

:blink::blink::blink::blink: C'est effrayant ça !!! Si je vois que le mien commence par un 9 je demanderais à changer :P

Sinon le collatéral semble intéressant, merci de nous avoir renseigné !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même ça, ça ne marche pas toujours.

Ma banque m'a refusé une carte de crédit non pas parce que je n'avais pas suffisamment de fonds, mais parce que mon NAS commence par un 9.

J'ai finalement réussi à en obtenir une, mais dans une autre banque.

:blink::blink::blink::blink: C'est effrayant ça !!! Si je vois que le mien commence par un 9 je demanderais à changer :P

Sinon le collatéral semble intéressant, merci de nous avoir renseigné !

Paméla

Mais non, ne t'inquiète pas! Le mien commence par un 9 car je ne suis pas résidente permanente et le collatéral a fonctionné.

Merci tarbais. Tu as bien raison et c'est ce que je fais depuis que je l'ai pour avoir toutes les chances de notre côté et avoir un bon historique.

Par contre, Lyra avais tu bien demandé un collatéral car nous quand nous avions parlé de carte de crédit, c'était non et quand nous avons prononcé collatéral, cela a été oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

on a ete plusieurs a le signaler donc cool que la bmo le fasse aussi

donc desjardins, bmo et bn au moins ca laisse le choix.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

on a ete plusieurs a le signaler donc cool que la bmo le fasse aussi

oups, j'avais pas vu, désolée mais oui effectivement c'est la BMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais fait une demande au pres de la banque CIBC qui m'avait bien sur refuse pour manque d'historique de credits, et donc on m'a dit que la seule possibilites pour moi, et que quelqu'un (Canadien) qui a lui un historique de credits se porte garant pour moi. Bon, c'est vrai que je n'ai pas essaye, vu que je me usis dis que pour l'instant, je n;ai pas vraiment besoin d'une carte de credit, amsi peut etre bien que ca marche! Si quelqu'un sait quelque chose a propos de ce sujet?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, Lyra avais tu bien demandé un collatéral car nous quand nous avions parlé de carte de crédit, c'était non et quand nous avons prononcé collatéral, cela a été oui.

Oui, je suis absolument sûre étant donné que c'est la seule solution qui m'a été proposée pour obtenir une carte de crédit.

Après ça, j'ai fait le tour de pratiquement toutes les banques, toujours avec la même réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement