Aller au contenu

j'ai réservé mon appartement


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Ben ça y est, j'ai réservé un appartement! j'ai fait le virement de ma banque ce matin.y a eu un petit bug,à savoir que ma banquière a noté US $ au lieu de CAD $,mais bon je m'en suis aperçu et elle a rectifié tout ça.

Alors, c'est sur papineau,près du parc Père Marquette. L'avantage c'est que mon amie québécois l'a visité,et ne m'en a dit que du bien...(heureusement).

J'ai un peu hésité,et j'ai vraiment saoûlé le gérant de l'immeuble,mais il a été sympa,et m'a toujours répondu.

Encore un pas de franchi,mon coeur fait boum boum.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

super bonne nouvelle

:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une bonne chose de faite ;)

reste plus ... qu'a prendre l'avion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ben ça y est, j'ai réservé un appartement! j'ai fait le virement de ma banque ce matin.y a eu un petit bug,à savoir que ma banquière a noté US $ au lieu de CAD $,mais bon je m'en suis aperçu et elle a rectifié tout ça.

Alors, c'est sur papineau,près du parc Père Marquette. L'avantage c'est que mon amie québécois l'a visité,et ne m'en a dit que du bien...(heureusement).

J'ai un peu hésité,et j'ai vraiment saoûlé le gérant de l'immeuble,mais il a été sympa,et m'a toujours répondu.

Encore un pas de franchi,mon coeur fait boum boum.... :P

C'est génial !!! Tellement rassurant et en même temps excitant de savoir qu'on a un chez-soi qui nous attend de l'autre côté de l'Atlantique !

Félicitations !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

envole moi , envole moi

trés bon début zohra y a plus qu'a trouver un job et prendre l'avion

pas trop peur de prendre air transat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Félicitations, si par hasard il te reste une place dans ta valise, je me ferai toute petite.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm,

Tu as fait l'essentiel, c'est très important d'avoir un pied à terre à l'arrivée, félicitationssss :D

Dis tu as loué un meublé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow !

good luck zohra et bonne installationnnnnnnnnn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations j'espére que ce qui t'attends et meilleures que le passé et que tu aura de belles choses devant toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zohra et bonne installation.

Je me demandais si tout les proprios acceptaient de louer à distance? Si oui sous quelles conditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant air transat, no comment.chacun en pense ce qu'il veut.

pour mon appart j'ai trouvé sur le net,c'est un immeuble avec un gérant.et ils sont habitués à louer aux étrangers.c'est un petit meublé,un 2 et demi.j'ai loué à l'année.c'est mon choix,même si beaucoup louent un truc temporaire,et puis cherchent ensuite.mais étant donné ma date d'arrivée,je pense pas que j'aurais trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Zohra!!!

pourriez-vous me passer le site où vouz avez trouvez votre appartement??

Je voulais trouver quelque chose avant notre arrivé (mon mari, moi enceinte de 6 mois et nos deux bichons frisé).

Nous attendons la brune!

Merci infiniment, :)

Luciana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation pour juillet !!!

C'est peut-etre pas un mauvais choix de prendre un meublé pour 1 année... Comme tu seras toute seule, tu seras peut etre pas prete a assumer de gros frais pour l'installation... Donc ton choix a du sens...si en plus tu penses pas du tout trouver en arrivant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne installation pour juillet !!!

C'est peut-etre pas un mauvais choix de prendre un meublé pour 1 année... Comme tu seras toute seule, tu seras peut etre pas prete a assumer de gros frais pour l'installation... Donc ton choix a du sens...si en plus tu penses pas du tout trouver en arrivant :-)

Merci queenie!

je me voyais pas courir les magasins pour meubler un appart,et d'après les conseils d'une amie québécoise trouver un appart en juillet,c'est presque mission impossible.

étant seule,un petit meublé me convient tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Et bien félicitation, en voilà une bonne nouvelle, encore une qui va franchir le pas d'ici peu :desole: (Snifff)

Tiens bon plus que 2 mois ½ pour faire le trie et clôturer les valises :P

Enfin, je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie.

@+ Kikool. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah bonne chance tout plein et bonne installation! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zhora, nous avons fait comme toi. On a pris un studio meublé. Pas de grosses dépenses et la tranquilité assurée pour découvrir et chercher sereinement du travail.

On a finalisé la réservation hier !!!! :D Donc on comprend ton enthousiasme :blush:

Bonne chance pour la suite et félicitations !!!!!!!!!!

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement