Aller au contenu

Vous avez un blog ?


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués

Vous avez un blog ??? pour raconter vos projets, vos espoirs, vos illusions dans votre projet d'expatriation.....

Moi je vous donne le mien, mais comme je suis au début de ma démarche, il est un peu vide.....

http://20six.fr/narriman

Je compte bien le faire vivre qd ma démarche s'accelerera....

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Lachtite,

J'ai trouvé que le blog était une bonne idée pour stocker les informations importantes pendant le processus d'immigration. Donc je tiens à jour aussi un blog, mais il est vrai qu'il doit pas être très interessant à lire pour quelqu'un d'extérieur à notre projet puisque ce sont des infos nous concernant et qui parlent de notre cas d'immigration et puis je n'ai uncun talent pour la prose. ... :D:D

Le côté pratique c'est que je peux accéder à mes infos et rajouter des trucs que je soit à la maison, au boulot ou en déplacement ...

Voilà, bon courage pour ton processus :)

Au ca où vraiment tu as du temps .... Mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'en ai un aussi: Canada Here We Come!

Désolé qu'il soit en anglais, mais vu que j'ai pas mal de famille et amis qui ne parlent pas français c'est plus facile comme ça.

En ce moment il n'y a pas trop de posts non plus car je suis en attente de ma brune... donc pas grand chose qui se passe.

On devrait mettre des liens vers les autres blogs sur nos blogs a nous... comme ça il y a plus de chances d'etre lus! En tout cas je vais le faire quand j'aurais un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On devrait mettre des liens vers les autres blogs sur nos blogs a nous... comme ça il y a plus de chances d'etre lus! En tout cas je vais le faire quand j'aurais un petit moment.

Très bonne idée ! Ca peut surtout permettre à des nouveaux de trouver des profils qui peur ressemble (Même type d'immigration, même profession (les équivalences), même nationalité, ville de destination, famille ou single ...) et donc de les aider pendant leur recherche ...

Teuhc

Oui, j'en ai un aussi: Canada Here We Come!

Sympa ton blog ! Plein d'infos ...

Teuhc qui devrait peut être travailler un petit peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial l'idée des liens vers les autres blogs.... teuhc, j'ai vu que tu comptais partir en septembre 2006, nous on espere partir entre aout et novembre 2006.....

ohotos, j'ai commencé à lire le tien mais il me faut un peu plus de temps.... Suis pas parfaitement bilingue moi..... :blush::D

On devrait mettre des liens vers les autres blogs sur nos blogs a nous... comme ça il y a plus de chances d'etre lus! En tout cas je vais le faire quand j'aurais un petit moment.

C'est fait.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait....

Je mettrais moi aussi ce soir les liens vers les différents blogs concernant l'immigration au Québec ...

Canada Here We Come!

http://20six.fr/narriman

Comme ça si ça peut aider du monde .... :haouais:

Teuhc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!

moi j'en ai un. dedans vous trouverez juste quelques photos de mon petit séjour à montréal. (trop court pour se faire des amis mais très intense et très chaud - 35° minimum, :blink: wow!!!) pour l'instant, je ne parle pas de mon immigration parce que mes amis qui visitent mon blog ne sont pas encore au courant. c'est mon côté superstitieux. :lol: alors j'attends de passer ma VM (une étape sûre) pour leur annoncer. seule ma famille proche est au courant. je compte leur annoncer au cours du repas africain annuel que j'organise chez moi. n'allez pas gaffer! <_<

je commencerai à faire des thèmes sur mon immigration et donner un compte rendu de mon périple au Québec à partir de là mais vous pouvez allez faire un tour. surtout ne vous affolez pas, je suis fan de NBA alors y a plein de billets là-dessus! :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô !

J'aimerai vous signaler qu'il existe une rubrique ici, regroupant les sites faisant partie de la "chaîne immigrer.com" : http://www.immigrer.com/webring/liste/site=0

Il y a des sites et des blogs très intéressants que je vous conseille vivement de visiter. Également sur mon site (lien en signature), une rubrique de lien a été ajoutée où vous trouverez aussi quelques sites de néo-Canadiens souvent très bons et très sympas !

N'hésitez pas aussi à rejoindre la chaîne de sites immigrer.com ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos liens je voulais dire...

Et c'est vrai, le webring immigrer.com n'est pas mal non plus, j'en fais partie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos liens je voulais dire...

Pareil ...

Et c'est vrai, le webring immigrer.com n'est pas mal non plus, j'en fais partie aussi.

Ouaip merci pour l'information messieurs, mais je pense que mon blog ferait un peu tâche... :D

Teuhc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos liens je voulais dire...

Pareil ...

Et c'est vrai, le webring immigrer.com n'est pas mal non plus, j'en fais partie aussi.

Ouaip merci pour l'information messieurs, mais je pense que mon blog ferait un peu tâche... :D

Teuhc

Il ne s'agit pas d'un concours du plus beau blog ou du plus informatif... chaque site a des qualités et des défauts. La chaîne n'est pas un palmarès, mais plus un répertoire. Du moment que le sujet se rapporte au Québec ou au Canada, aucun site ne peut faire "tache" ;)

De plus, on s'améliore toujours avec le temps ! Tu aurais vu mes premiers sites, c'était effrayant !!!! ;) ... aujourd'hui, il existe de très bons outils pour les débutants afin de monter un joli blog en quelques minutes. Blogger est sans doute la solution la plus adaptée au néophyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'en ai un aussi: Canada Here We Come!

Désolé qu'il soit en anglais, mais vu que j'ai pas mal de famille et amis qui ne parlent pas français c'est plus facile comme ça.

En ce moment il n'y a pas trop de posts non plus car je suis en attente de ma brune... donc pas grand chose qui se passe.

On devrait mettre des liens vers les autres blogs sur nos blogs a nous... comme ça il y a plus de chances d'etre lus! En tout cas je vais le faire quand j'aurais un petit moment.

Le mien est systématiquement dans ma signature.

Je parle de plein d'autres choses que du Québec et de l'immigration, mais j'ai mis en place récemment un index qui permet de retrouver rapidement tout ce qui concerne mon processus d'immigration.

Mais comme le Québec n'en est pas le principal sujet, je doute d'avoir ma place dans le webring ... sauf peut-être quand je serai passée de l'autre côté de la mare. Mais tout arrive : dans 26 jours, je devrais être sur la route entre l'aéroport de Montréal et le Lac St Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Allô !

J'aimerai vous signaler qu'il existe une rubrique ici, regroupant les sites faisant partie de la "chaîne immigrer.com" : http://www.immigrer.com/webring/liste/site=0

Il y a des sites et des blogs très intéressants que je vous conseille vivement de visiter. Également sur mon site (lien en signature), une rubrique de lien a été ajoutée où vous trouverez aussi quelques sites de néo-Canadiens souvent très bons et très sympas !

N'hésitez pas aussi à rejoindre la chaîne de sites immigrer.com ! :)

ça y est, j'ai mis le mien!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et y a aussi le mien ;)

(Lachtite j'arrive sur le tien attention :P)

Je rajoute aussi pour ceux qui ne veulent pas se "syndiquer immigrer.com" qu'il y a simplement la rubrique blog du forum : http://www.forum.immigrer.com/index.php?automodule=blog

Vous pouvez aussi bien en créer un de blogue héberger sur le forum que relier votre blog externe!

Jetez-y un coup d'oeil!

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Toujours en recherche de renseignements pour mon éventuelle immigration au Canada, je me dis que, en dehors des forums ou sites officiels, nombres d'entre vous ont du faire des site web, pages perso ou des blogs qui relatent leur vies au Canada.

Si c'est le cas, please laissez vos adresse dans ce fil de discussions...merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement