Aller au contenu

Canada/ Russie cette après-midi


Zhu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis !

Ca fait deux heures que mon chéri est désespéré : il veut regarder le match de hockey des JO cette aprem, mais comme on est au travail... En gros, on a Internet et la radio, mais on n'arrive pas à trouver un site ou une station qui va commenter le match en direct ! :(

Ayez pitié de moi... Entre nous, le hockey, moi... Mais l'homme fait la tête ! :rolleyes:

Alors si vous connaissez un station de radio ou un site internet qui va commenter le match - peu importe la langue - sauvez mon après-midi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hummm... France 2 peut-être ?

Et le mien, et le mien, il attend ! :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... France 2 peut-être ?

Et le mien, et le mien, il attend ! :P:rolleyes:

France 2 ou France 3 s'il n'y a pas d'autres disciplines à la place sinon eurosport.

Pour suivre le match sur internet, je dirais eurosport.fr (pas sur qu'il y ait des commentaires, seulement l'évolution du score...à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zhu ;)

Alors pour ton homme j'ai trouve cela, il faut regarder le log :

lien 1,

ou cela il y a une version audio, mais je ne sais pas ce que cela vaut :huh: :

lien 2.

Mes amities a ton homme, je compatis car suis dans la meme situation B) :P .

PS : Pour Ti'Namour et Vero (tu me feras un gateau pour la peine, a force de nous narguer avec tes muffins :P) va voir par la . Tu devrais trouver ton bonheur !

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous regardez ce match, vous avez trouve ??? C'est parti sur eurosport.fr :ph34r:

Et voila c'est fini :desole:, avec un Nabokov - gardien russe - qui a sauve les siens sur la fin ! Puis les penalites canadiennes ont fait perdre l'equipe ! :angry: ... Ca va chauffer par ici, ce tournoi va faire jazzer entre les americains et les canadiens elimines des les 1/4.

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada a nouveau blanchi ..... 2-0 .... retour à la maison sans médaille pour l'équipe de hockey du Canada .... pauvre bilan, 3 blanchissages .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous regardez ce match, vous avez trouve ??? C'est parti sur eurosport.fr :ph34r:

Et voila c'est fini :desole:, avec un Nabokov - gardien russe - qui a sauve les siens sur la fin ! Puis les penalites canadiennes ont fait perdre l'equipe ! :angry:

oui les penalites ... peut-etre que le canada aurait du miser a faire jouer de jeunes joueurs au lieu de miser sur l experience de joueurs de la NLH. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai du partir au boulot entre temps, donc je vous remercie tous avec du retard !

Mon homme a écouté sur Eurosport... Maintenant il se plaint du score... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je compatis zhu, le mien m'a réveillé pour me dire qu'ils avaient perdu. Pauvre pitou, il a fallu que je le console en lui disant que c'était le meilleur et que les russes étaient des vilains :lol:

Véro qui n'a pas l'âme patriotique aux JO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que le canada aurait du miser a faire jouer de jeunes joueurs au lieu de miser sur l experience de joueurs de la NLH. :glare:

Pour 2010, je vois bien notre equipe avec Angegardien, X_bunny_7, Boreon, Ti'Namour de Petiboudange, mari de Zhu, et peut etre moi si je me decide a faire les demarches :rolleyes: .

Cote entraineurs et masseurs, on prend nos femmes, puis apres chq match gagne une bonne party avec tarte au sucre a la fin :D:P => ca motive.

On devrait proposer cela Gretzky, non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh suis pas sûre que Ti'Namour serait un cadeau !

:lol:

Véro qui va être bonne pour courir le 100m en 3 secondes si Ti'Namour passe par là ;)

Ouais mais la tu passes du cote des Jeux Olympiques d'ete et c'est pour dans 2 ans !!! Tu ne seras pas encore citoyenne canadienne, mais tu seras toujours francaise :D .

Peanut, tu as raison faut qu'on tape au-dessus car je ne sais pas si Gretzky sera encore la :P (ha les paris...), peut etre Peanut serait mieux ? . De toute facon on n'est pas violent donc on n'aura pas autant de penalite que certains -_-

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada a nouveau blanchi ..... 2-0 .... retour à la maison sans médaille pour l'équipe de hockey du Canada .... pauvre bilan, 3 blanchissages .... :(

Je croyais que Théodore ne devait pas jouer les JO!?! :D:P

Modifié par Petitgrosetmoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais mais si je cours vraiment le 100m en 3 secondes je pense qu'il y aura moyen qu'on me prenne dans l'équipe du Canada... Sinon ben tant pis, ce sera encore une médaille de moins pour vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement