Habitués petiboudange Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Ok. On est chanceux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 J'trouve ça moche la vidéo.... autant les pubs textueles ou avec une image c pas dérangeant, mais alors là c'est un peu trop ou alors mal intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2007 bon, je sais pas, si ça a déjà été demandé !!mais ça serais bien de mettre des liens en haut et en bas pour remonter ou descendre dans la page . genre mettre en haut bas de pageet en bas haut de page je sais pas si me suis fais comprendre !! marre de prendre l'acsenseur ( surtout quand y a 30 messages par pages ) la téléportation c mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2007 bon, je sais pas, si ça a déjà été demandé !!mais ça serais bien de mettre des liens en haut et en bas pour remonter ou descendre dans la page . genre mettre en haut bas de pageet en bas haut de page je sais pas si me suis fais comprendre !! marre de prendre l'acsenseur ( surtout quand y a 30 messages par pages ) la téléportation c mieux !! mdr viens de me rendre compte qui ya Haut !! mais y a pas Bas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2007 Pour remonter en haut directement: tu maintiens la touche ctrl puis tu appuies sur la touche home/origine/flèche oblique.Pour descendre en bas directement: tu maintiens la touche ctrl puis tu appuies sur la touche fin/end.Bonne promenade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2007 Pour remonter en haut directement: tu maintiens la touche ctrl puis tu appuies sur la touche home/origine/flèche oblique.Pour descendre en bas directement: tu maintiens la touche ctrl puis tu appuies sur la touche fin/end.Bonne promenade!merci !! ça marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 J'ai un souci,je n'ai jamais la page à jour de chaque forum.même quand je poste,je ne vois pas ce que je viens d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2007 J'ai un souci,je n'ai jamais la page à jour de chaque forum.même quand je poste,je ne vois pas ce que je viens d'écrire.J'ai pas tout compris :blushing: Et quand tu rafraîchis la page (bouton F5), la page est mise à jour ? Si c'est le cas, cela vient du paramétrage de ton ordinateur qui affiche une ancienne page sans vérifier qu'une nouvelle est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 ah je ne savais pas que la touche F5 servait à "rafraichir".ok,ça fonctionne.par contre,j'ai un autre souci,j'essaie de lire la dernière réponse d'un sujet,mais j'ai un message d'erreur disant que je ne suis pas connectée et qu'il y a trop de monde sur le serveur.alors que je vois bien que je suis connectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2007 ah je ne savais pas que la touche F5 servait à "rafraichir".ok,ça fonctionne.par contre,j'ai un autre souci,j'essaie de lire la dernière réponse d'un sujet,mais j'ai un message d'erreur disant que je ne suis pas connectée et qu'il y a trop de monde sur le serveur.alors que je vois bien que je suis connectée.Victime de son succès, de temps en temps, le serveur a quelques problèmes de saturation. Il faut attendre quelques minutes et faire un petit coup de F5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2007 :maxpayne: je n'arrive plus à écouter Fréquence Caribou avec Winamp 5.35 & Zone Alarme Pro :blushing: :simous: :desole: alors qu'avec l'ancienne version de Winamp & Zone Alarm Pro (même version) ça fonctionnait ! :heu1: Ou quand je désactive ZAP ça fonctionne :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2007 :maxpayne: je n'arrive plus à écouter Fréquence Caribou avec Winamp 5.35 & Zone Alarme Pro :blushing: :simous: :desole: alors qu'avec l'ancienne version de Winamp & Zone Alarm Pro (même version) ça fonctionnait ! :heu1: Ou quand je désactive ZAP ça fonctionne :cray: Laurent te dirai d'acheter un Mac :kloobik: Il est certaint que Zone Alarm filtre ton flux venant d'Internet. Peut être as-tu demandé à Zone Alarm de bloquer ce flux. Cherche dans les options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2007 :maxpayne: je n'arrive plus à écouter Fréquence Caribou avec Winamp 5.35 & Zone Alarme Pro :blushing: :simous: :desole: alors qu'avec l'ancienne version de Winamp & Zone Alarm Pro (même version) ça fonctionnait ! :heu1: Ou quand je désactive ZAP ça fonctionne :cray: Laurent te dirai d'acheter un Mac :kloobik: Il est certaint que Zone Alarm filtre ton flux venant d'Internet. Peut être as-tu demandé à Zone Alarm de bloquer ce flux. Cherche dans les options... Sauf que la boite où je bosse ne vendent pas de MAC désolé. J'ai donc choisis de revenir à l'ancienne version que j'avais d'installé. :online2long: Youpii je ne suis plus obligé de fermer mon parfeu Et non, j'ai perdus le titre de la chanson & l'artiste qui s'affichait :heu1: C KOI le SHMILBLIQUE C'est quoi le lien qui permet d'afficher les infos sur le titre en cours ?Autre question est-il possible de personnaliser le style d'écriture qu'on utilise sur le forum où faut il mettre en forme à chaque fois que l'on écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SusanSouris Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour, Je suis encore relativement nouvelle sur ce forum mais je me permettrai une petite suggestion : Je consulte de temps en temps un autre forum sur les voyages et je trouve qu'une de leurs options est vraiment interessante. Il s'agit de pouvoir recevoir par courriel un avertissement si l'on a eu une réponse à notre message (c'est une option que l'on peut, ou non, cocher). Je trouve ça pratique pour pouvoir suivre les messages qui nous interessent le plus.Voilà, c'était tout ! et merci pour ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) Bonjour, Je suis encore relativement nouvelle sur ce forum mais je me permettrai une petite suggestion : Je consulte de temps en temps un autre forum sur les voyages et je trouve qu'une de leurs options est vraiment interessante. Il s'agit de pouvoir recevoir par courriel un avertissement si l'on a eu une réponse à notre message (c'est une option que l'on peut, ou non, cocher). Je trouve ça pratique pour pouvoir suivre les messages qui nous interessent le plus.Voilà, c'était tout ! et merci pour ce forumBonjour SusanL'option existe... tu peux t'abonner soit à un forum entier, soit à certains messages.Tu trouveras ça dans "MES CONTROLES" puis "abonnements / voir les sujets".Tu coches les posts que tu veux suivre...et tu sélectionnes dans la matchbox en bas la forme de la notification...Pour tes messages, il suffit de laisser cocher l'option "activer la notification..." Elle est située juste au dessus du bouton "envoyer".marie-lo Modifié 16 juillet 2007 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SusanSouris Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) Merci pour ton info,dès que j'aurais accès à mes contrôles je m'en servirais (je suis encore nouvelles donc pas accès à tout !) Modifié 18 juillet 2007 par SusanSouris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 bonjour,je fais comment pour ajouter un membre à ma liste d'amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 30 août 2007 Habitués Share Posté(e) 30 août 2007 Quand tu es sur le forum, clique sur le nom du forumiste, à gauche de son message. Tu as une option "Ajouter à mes amis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 ah ok...j'étais allée directement sur le profil du membre..Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2007 Bon je viens juste proposer un ptit kékeuchose bref une idée pour la boîte à idées...Pensez-vous qu'il serait possible de faire une petite section culinaire, pour échanger des recettes, partager des astuces, des produits etc... On voit bcp de sujets sur la cuisine du monde entier car forcément les nouveaux arrivants du québec viennent de partout dans le monde!!, alors ce serait peut-être un moyen de rassembler tout ça, je pense que plusieurs personnes aimeraient bien un ptit coin culinaire..Voilà qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés