Habitués _Romain_ Posté(e) 21 février 2008 Habitués Share Posté(e) 21 février 2008 autre chose, j'ai de la difficulté avec l'age qui apparait sur le profil. Bien sur il y a la date d'anniversaire, mais j'ai pas l'impression que l'age se mette à jour. Ca se modifie chaque année ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 21 février 2008 Habitués Share Posté(e) 21 février 2008 autre chose, j'ai de la difficulté avec l'age qui apparait sur le profil. Bien sur il y a la date d'anniversaire, mais j'ai pas l'impression que l'age se mette à jour. Ca se modifie chaque année ca ?Il y a un des 2 champs qui ne doit pas servir âge ou date anniversaire... j'y zieuterai quand j'aurai un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawaiienne54 Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 j'ai perdu mon nombre de message et du meme coup mon avatar??????mais que c'est il passé???? :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) lol, ton pseudo prend un H majuscule ainsi qu'un espace avant 54, non ?Essaye de te logger avec 'Hawaiienne 54' ou 'Hawaiienne_54' j'arrive pas à distinguer Modifié 3 mars 2008 par _Romain_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawaiienne54 Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 bah je tape le H majuscule mais ca marche pas...haaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) réessaye avec l'underscore : _ Modifié 3 mars 2008 par _Romain_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2008 amen ! merci Romain!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Puisque tu avais l'air de t'ennuyer un peu depuis ta vague de projet de ce matin () je me suis dit que j'allais t'en demander un de plus: est-ce que tu penses qu'il est possible de faire en sorte (je prends des gants hein ? ) que l'âge change tout seul? Non? Pô grave en soi hein mais puisqu'on en est au peaufinage Véro qui a passé 1 mois et demi de plus à un an de moins que son vrai âge... parce que persuadée que ça changeait tout seul cette patente là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Puisque tu avais l'air de t'ennuyer un peu depuis ta vague de projet de ce matin () je me suis dit que j'allais t'en demander un de plus: est-ce que tu penses qu'il est possible de faire en sorte (je prends des gants hein ? ) que l'âge change tout seul? Non? Pô grave en soi hein mais puisqu'on en est au peaufinage Véro qui a passé 1 mois et demi de plus à un an de moins que son vrai âge... parce que persuadée que ça changeait tout seul cette patente làOn me l'a déjà dit... faut que j'y regarde. Vous pouvez déjà changer votre âge dans votre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués galileo Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Message a un admin : Je peux pas modifer mes posts (pour corriger mes fotes), je ne peux pas editer de signature, c'est nromal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Message a un admin : Je peux pas modifer mes posts (pour corriger mes fotes), je ne peux pas editer de signature, c'est nromal?Les messages sont modifiables que quelques minutes après les avoir postés. Tu ne peux pas modifier un message que tu as écrit hier par exemple.Ton profil n'est pas accessible car tu es dans le groupe Nouveaux. Il y a différents groupes qui te permettent d'accèder ou non aux fonctions du forum. Je t'ai fait passé au groupe Membres. Tu dois pouvoir modifer ton profil maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 je ne comprend pas pourquoi on peut parler de gallieni , de air transat, et moultes autres choses et que le picon c'est interdit, nan là je comprends pas, ce n'est pas de la pub, au meme titre que l'on parle d'un frigo, du sirop d'erable, ou de confiture de bluet, le picon est un mot comment pour designer l'amer biere si vous voulez on peut changer le titre...J'aime pas l'abus de pouvoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 je ne comprend pas pourquoi on peut parler de gallieni , de air transat, et moultes autres choses et que le picon c'est interdit, nan là je comprends pas, ce n'est pas de la pub, au meme titre que l'on parle d'un frigo, du sirop d'erable, ou de confiture de bluet, le picon est un mot comment pour designer l'amer biere si vous voulez on peut changer le titre...J'aime pas l'abus de pouvoir !!!! Je sais pas Demande à Naf... il a peut être lu trop vite et compris "Club p'ticons" au lieu de "Club picon". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 je ne comprend pas pourquoi on peut parler de gallieni , de air transat, et moultes autres choses et que le picon c'est interdit, nan là je comprends pas, ce n'est pas de la pub, au meme titre que l'on parle d'un frigo, du sirop d'erable, ou de confiture de bluet, le picon est un mot comment pour designer l'amer biere si vous voulez on peut changer le titre...J'aime pas l'abus de pouvoir !!!! Je sais pas Demande à Naf... il a peut être lu trop vite et compris "Club p'ticons" au lieu de "Club picon".ouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nico27 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 loul ben on peut reformuler en amer biere qui ne fait reference a aucune marque Je suis d'accord avec toi il y a bien de la pub pour videotron et autre fournisseurs internet sur le fofo donc un peu d'indulgence pour l'amer biere La solution reformuler le post en "amer biere" sans citer la marque est-je bien appris ma lecon msieur l'admin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 voila là serait la solution !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Ok, je réouvre et reformule le titre... pas envie de me mettre à dos toute la commnauté des buveurs de Picon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués galileo Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Message a un admin : Je peux pas modifer mes posts (pour corriger mes fotes), je ne peux pas editer de signature, c'est nromal?Les messages sont modifiables que quelques minutes après les avoir postés. Tu ne peux pas modifier un message que tu as écrit hier par exemple.Ton profil n'est pas accessible car tu es dans le groupe Nouveaux. Il y a différents groupes qui te permettent d'accèder ou non aux fonctions du forum. Je t'ai fait passé au groupe Membres. Tu dois pouvoir modifer ton profil maintenant.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Msieur ! Msieur ! Moi aussi j'aimerai pouvoir accéder à mon profil. C'est possible de me changer de catégorie stp ?Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2008 Msieur ! Msieur ! Moi aussi j'aimerai pouvoir accéder à mon profil. C'est possible de me changer de catégorie stp ?Merci !Ok, c'est 20$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés