Aller au contenu

Triste témoignage


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Je souhaite réagir sur ce qui a été dis au sujet de l'immigration au Québec et sur l?histoire de cette pauvre femme.

Primo, et il faut bien se mettre ça dans la tête, il y'a et il y'a toujours eu des gens qui aiment voyager, et découvrir de nouvelles cultures, pas uniquement dans un cadre de tourisme, ces voyages ont permis aux peuples de s'enrichir au niveau de la culture et du savoir, (exemple : la culture de la terre pour ceux qui ne connaissent pas a été découverte en Egypte antique : euh cultiver la terre pour avoir des céréales ou des légumes, etc. désolé je dois bien expliquer vu le niveau intellectuel très bas de certaines personnes).

Deuxio, tous les immigrants n'immigrent pas pour profiter du système, et s'enrichir sur le dos des pauvres contribuables locaux.

Troisio, quelques fois il suffit pas d'être natif d'une région (naissance ou parentalité) pour prétendre mériter ou avoir le droit de faire des généralisations à 2/5 neurones il y'a bien des gens qui ont fait pour un pays plus que les natifs, ça peux être des combattants qui ont libérés le pays, des ouvriers qui ont été exploité comme des esclaves(okay je vais dire qui ont travaillé dure), ou bien des gens honnêtes qui participent activement au développement économique et social du pays d'accueil et qui méritent ainsi leur place dans le pays d'accueil.

Quatresio, les immigrants du Québec (sans réfugiés) sont en général triés sur le volet, et sont passés par un long processus coûteux en temps et en argent avant de débarquer au Québec.

Cinquio, personne n?a dis que les immigrants sont des saints, c?est des gens comme les autres ou il y?a le bien et le mal, donc faut s?attendre à ce qu?il y aie des personnes de ces gens qui ne sont pas honnêtes et peuvent nuire tout d?abord à la réputation de leur pays d?origine, à leur communauté, à tous les autres immigrants, avant de nuire aux québécois.

En ce qui concerne le témoignage sur l?histoire de la pauvre femme, je ne vois pas en quoi le Québec est fautif, le seul fautif dans l?histoire c?est la pauvre femme en personne, qui n?a pas pris ses précautions, et qui si j?ai bien compris a ou va divorcer et donc je ne comprends pas pourquoi donc elle essaye par tous les moyens de faire expulser son mari du Canada, si cette personne a causé du tord c?est à la justice de faire son rôle. Et si c?était elle qui pour se venger de son mari, essaye de faire expulser son mari, vous vous rendez compte ??? Et puis je trouve sincèrement lamentable les quelques passages de cette histoire ou on essaye de généraliser la pratique du mariage blanc et la rendre si répandu aux près des gens d?une même communauté ou issu d?un même pays.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne le témoignage sur l?histoire de la pauvre femme, je ne vois pas en quoi le Québec est fautif, le seul fautif dans l?histoire c?est la pauvre femme en personne, qui n?a pas pris ses précautions, et qui si j?ai bien compris a ou va divorcer et donc je ne comprends pas pourquoi donc elle essaye par tous les moyens de faire expulser son mari du Canada, si cette personne a causé du tord c?est à la justice de faire son rôle. Et si c?était elle qui pour se venger de son mari, essaye de faire expulser son mari, vous vous rendez compte ??? Et puis je trouve sincèrement lamentable les quelques passages de cette histoire ou on essaye de généraliser la pratique du mariage blanc et la rendre si répandu aux près des gens d?une même communauté ou issu d?un même pays.

Bonne continuation

Je crois que tu comprend pas ou pas grand chose.

L'ex mari est rentré au Canada/Québec ILLÉGALEMENT avec des faux papiers.

L'ex mari a utilisé cette femme pour obtenir un parrainnage pour avoir la résidence permanente

L'es mari a subtilisé les papiers algériens de sa femme (Passeport) pour faire venir sa soeur.

Oui l'état est fautif car l'ex mari ne mérite qu'une chose c'est d'être expulsé du Canada.

Non l'immigration n'est pas un droit mais un privilège

Pour ce qui est des mariages blanc, c'est malheureusement une réalité, je sais fort bien que c'est un moyen comme un autre pour certains de pouvoir immigrer. Il faut tout de même arrêter de cacher cette réalité.

Alors j'espère que cela est plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu comprend pas ou pas grand chose.

L'ex mari est rentré au Canada/Québec ILLÉGALEMENT avec des faux papiers.

L'ex mari a utilisé cette femme pour obtenir un parrainnage pour avoir la résidence permanente

L'es mari a subtilisé les papiers algériens de sa femme (Passeport) pour faire venir sa soeur.

Oui l'état est fautif car l'ex mari ne mérite qu'une chose c'est d'être expulsé du Canada.

Non l'immigration n'est pas un droit mais un privilège

Pour ce qui est des mariages blanc, c'est malheureusement une réalité, je sais fort bien que c'est un moyen comme un autre pour certains de pouvoir immigrer. Il faut tout de même arrêter de cacher cette réalité.

Alors j'espère que cela est plus clair

Si le mari est fautif, c'est à la justice de statuer sur son sort, le trafic de papiers, usurpation d'identité, faux et usage de faux sont passibles de peines d'emprisonnement, et payment de caution, etc. Alors ce que je ne comprends pas c'est cette idée fixe qui est que le mari doit être expulsé un point c'est tout????

Excuse moi mais quelqu'un qui a acquis la nationalité, c'est pour la vie. Et si quelqu'un ne respecte pas la lois et commet des délis alors il dois payer à la société comme tout bon citoyens canadiens, à savoir prison, dommage et intérêt ou activité sociale, etc.

Imagine un juge qui avant de prononcer son jugement doit vérifier l'anienne nationalité du comdamné, ou celle de ces ancêtres pour décider de l'expulser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour franklin qel est se parti que tu cites tout le temps les socialo communiste,sois cool quand ton pote jean marie sera au pouvoir on demandera le statut de réfugié au canada,on reçoit tellement bien les réfugiés en france qu'ils ne pense qu'a partir en angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mari est fautif, c'est à la justice de statuer sur son sort, le trafic de papiers, usurpation d'identité, faux et usage de faux sont passibles de peines d'emprisonnement, et payment de caution, etc. Alors ce que je ne comprends pas c'est cette idée fixe qui est que le mari doit être expulsé un point c'est tout????

Excuse moi mais quelqu'un qui a acquis la nationalité, c'est pour la vie. Et si quelqu'un ne respecte pas la lois et commet des délis alors il dois payer à la société comme tout bon citoyens canadiens, à savoir prison, dommage et intérêt ou activité sociale, etc.

Imagine un juge qui avant de prononcer son jugement doit vérifier l'anienne nationalité du comdamné, ou celle de ces ancêtres pour décider de l'expulser.

Justement ce qui est bien c'est que l'Ex-mari n'a PAS la nationalité canadienne. C'est une chance pourle Canada, c'est un chance pour les citoyens canadiens. Donc pas besoins de paiement de caution ou emprisonnement (ce qui va encore couter des sous) mais expulsion simple pour un étranger (un non citoyen canadien) retour ou il n'aurait jamais du quitter.

Évidemement si le monsieur avait obtenu sa citoyenneté canadienne bien là la société est prise avec lui.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le témoignage sur l?histoire de la pauvre femme, je ne vois pas en quoi le Québec est fautif, le seul fautif dans l?histoire c?est la pauvre femme en personne, qui n?a pas pris ses précautions, et qui si j?ai bien compris a ou va divorcer et donc je ne comprends pas pourquoi donc elle essaye par tous les moyens de faire expulser son mari du Canada, si cette personne a causé du tord c?est à la justice de faire son rôle. Et si c?était elle qui pour se venger de son mari, essaye de faire expulser son mari, vous vous rendez compte ??? Et puis je trouve sincèrement lamentable les quelques passages de cette histoire ou on essaye de généraliser la pratique du mariage blanc et la rendre si répandu aux près des gens d?une même communauté ou issu d?un même pays.

Bonne continuation

Je crois que tu comprend pas ou pas grand chose.

L'ex mari est rentré au Canada/Québec ILLÉGALEMENT avec des faux papiers.

L'ex mari a utilisé cette femme pour obtenir un parrainnage pour avoir la résidence permanente

L'es mari a subtilisé les papiers algériens de sa femme (Passeport) pour faire venir sa soeur.

Oui l'état est fautif car l'ex mari ne mérite qu'une chose c'est d'être expulsé du Canada.

Non l'immigration n'est pas un droit mais un privilège

Pour ce qui est des mariages blanc, c'est malheureusement une réalité, je sais fort bien que c'est un moyen comme un autre pour certains de pouvoir immigrer. Il faut tout de même arrêter de cacher cette réalité.

Alors j'espère que cela est plus clair

Le gouvernement peut largement retrouver cette personne et agir quand aux mariages blancs ou forcés

c'est une réalité alors cela ne sert à rien de feindre de l'ignorer et cela coûte très cher aux con-tribuables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens d'allumer? Les "revendicateurs du statut de réfugié" au Canada c'est pour l'essentiel de l'immigration illégale, les vrais réfugiés politiques, menacés de mort ou d'affreuses tortures étant une infime minorité dans le tas. Lorsqu'il y a une crise dans un pays, ils se réfugient habituellement dans le pays voisin en attendant que les choses se calment. Ils ne traversent pas la moitié du monde?

Mais le Canada est tellement empêtré dans ses chartes, et le Gouvernement libéral tellement ouvert à une immigration qui vote pour lui, que c'est une grande passoire.

De quel pays vient le marsouin? (j'en ai une bonne idée)

Mais arrêtes donc de chercher des poux là où il n'y en a pas ! Qu'est-ce que tu en sais toi du statut de réfugié ? T'es quoi d'abord comme nationalité ? Vraiment québécois ? ou un chieur qui veut foutre la pagaille ici ?

Figures-toi que dans le reste du monde, il y a des pays qui sont vraiment malheureux, qui subissent la guerre et tortures ! Et eux ont vraiment besoin du statut de réfugiés ! Tu veux que je te donne des exemples : hé bien ici dans le Saguenay il y a pas mal de familles bosniaques, croates, russes qui ont fui leur pays en guerre ! hé oui, hein, il ne faut pas voir que son petit bout de coin tranquille !! Il y a également pas mal de colombiens qui fuient un pays où la drogue et la mafia font la loi..

Alors, arrête de généraliser !! Je me demande ce que tu viens faire sur un site d'immigration car j'ai trouvé à plusieurs reprises tes propos plutôt limite racistes ! :angry:

Tu sais combien coute une demande de statut de réfugié aux contribuables québécois et canadiens? 50,000 dollars en BS, Aide juridique, traducteurs, carte-soleil, logement, vêtements, etc...

La plupart des revendicateurs ne sont pas des réfugiés politiques mais sont des sauteurs de queue, des illégaux qui f.. le système

Je suis allé en Bosnie l'an passé. La guerre est terminée depuis des années.

Voici comment ca se passe pour les "réfugiés" qui arrivent à Québec. Tout ça est payé par MES TAXES.

? Les réfugiés sont conduits à l?hôtel Best Western du quartier Saint-Roch, pour être logés et nourris durant une semaine environ; ils vont au Holiday Inn de l?autre côté de la rue de la Couronne s?il n?y a pas place au premier endroit. Les interprètes du CMQ leur expliquent son rôle, les premières démarches d?installation, les logements disponibles, leur location et leur prix, le formulaire du bail résidentiel, les trajets d?autobus, les procédures de la sécurité du revenu, des prestations pour enfants, des allocations de logement et du remboursement de la TPS. Ils sont ensuite accompagnés pour l?achat de vêtements, la prise de photo pour la carte d?assurance-maladie et l?obtention de la carte d,assurance sociale. ?

.....

Ce message a été modifié par Le_Saint...

Tu sais ? comme "tradition" oblige, je ne te demaderai pas d'avoir de la compassion, pcq ça , ça prend un coeur... Tu n'en a pas !... Je ne te demanderais pas de faire tourner un peu plus vite la plaque qui occupe ds ta tete l'espace du Cerveau ( ds les tetes qui en contiennent un )... pcq justement, toi tu n'en a pas non plus !...ton probleme se pose avec les maghrébins, les français, les refugiés..et j'en passe, ton prob c tt simplement avec l'immigrant qui vient bouffer un espace que tes ancetres ont pris le soin de préserver ?... Comportement territorial , tu sais à qui (Quoi) est attribué ce comportement ?...

Donc comme tu peux remarquer, je ne cherche pas à t'expliquer le tort que tu es entrain de faire, pcq tu le sais trés bien, alors je n'en prend pas la moindre peine de le faire...

pis tu sais ce qui est fatiguant ds tt ça ? c pas le fait que tu soit RACISTE jusqu'aux poils, non ça tt le monde sais que c un phénomène qui existe, c surtt le fait de voir que tu arrives à passer de telles bassesses ds un milieu pareil...

Montre nous encore à quel point tu peux être Bas !

Le_Saint (encore une fois sous un autre pseudo )

Je suis choqué par votre poste il est pourtant votre compatriote et il a cité la source qui indique le

coût des réfugiés .

Si on veut que la xénophobie diminue ou soit réduite à la portion congrue il faut appliquer la loi

et non agir en faisant des calculs au mépris du peuple qui devra payer .

C'est delà que vient la rancoeur .

Supposons que vous ayez une entreprise et que vous payez des charges au gouvernement et que

vous entendez que des clandestins travaillent illégalement pour des employeurs peu scrupuleux ne

payant aucune taxes comment réagiriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j?ai discuté avec une femme qui est installé au Québec depuis 1996. Son histoire est triste, la vie ne lui a pas fait de cadeaux.

Elle est venue avec sa famille, sa mère, frères et s?urs après l?assassinat de sont père dans son pays d?origine. Donc ils ont été acceptés comme réfugiés au Canada. Ils ont tout laissé derrière eux sans aucun regret, sauf bien sur la mort de leur père. Après deux ans ici à Montréal elle a rencontré par hasard un homme de son pays d?origine, elle se disait qu?après tout à son âge il était temps de fonder un foyer et sur le plan culturel un homme du pays ce n?est pas trop dépaysant.

Donc mariage + 3 enfants, une vie de couple catastrophique, irrespect et violence conjugal. Lui était entré au Canada illégalement avec de faux papiers mais pour avoir sa résidence permanente cela était problématique à condition de trouver un mariage avec une femme canadienne ou bien une femme qui à la résidence permanente. Lors de leur vie commune monsieur prenait énormément d?argent du foyer pour envoyer à sa famille au pays. Les sommes étaient importantes, cela plaçait le ménage dans une situation économique difficile et c?était une source de dispute permanente.

Un jour elle reçoit un appel du consulat de sont pays lui signifiant que son passeport et papier d'identité (de son pays d?origine) avait été falsifié, entre temps la s?ur du mari était venue passer plusieurs semaines à Montréal. Il s?est avéré que le passeport de la s?ur de monsieur était en fait une copie de son propre passeport et elle s?est aperçue que le sien (l?original) était altéré. Elle demanda à son qu?est ce que tout cela ? Il lui répondis que cela n?était pas de ses affaires et ça tourna mal, altercation et violence encore une fois. Elle m?a expliqué qu?elle avait rencontré deux autres hommes qui étaient ami avec son mari et ils ont fait sensiblement le même maneige.

En fait, elle découvrit que son mari utilisa l?argent du foyer pour payer les faux papiers pour sa s?ur au même réseau avec lequel lui avait fait faire ses faux papiers pour venir au Canada. L?astuce est le suivant : Utiliser le passeport et autres papiers d?identité d?une personne qui est reçu comme immigrant au Canada, l?envoyer au pays d?origine en faire des copies pour évidemment se faire passer pour l?immigrant reçu et ainsi traverser la frontière sans problème et s?installer. Et surtout elle découvrit que son mari très charmant avant le mariage l?utilisa pour régulariser sa situation au Canada. Cela là éc?uré, elle est révoltée que l?on puisse utiliser les gens ainsi, elle avait souvent attendu parler de mariage pour papier mais n?y croyais pas trop se disant que cela est exagéré, elle n?aurait jamais cru que cela puisse lui arriver à elle et surtout de la part d?un homme de sa propre origine. Comme elle disait tromper une canadienne ok, elles ont la réputation d?être naïves et connaissent pas trop c?est chose là, mais moi ?

Il y a eu divorce, elle a dénoncé auprès des autorités canadiennes son ex-mari ainsi que la s?ur de ce dernier pour fraude, usurpation d?identité pour entrer au Canada illégalement.

La réponse qu?elle à reçu ? Nous ne pouvons rien faire madame il est trop tard maintenant en tout cas pour ce qui est du mari, pour la s?ur je l?ignore.

En plus le monsieur travaille, il s?est arrangé avec l?employeur pour déclarer un salaire moindre pour ne pas payer pleine pension alimentaire.

Non mais tout de même ce pays est vraiment un pays de DING et DONG !

Comment est-ce possible que des gens entrent illégalement, frauduleusement et cela sans conséquence ????

Du n?importe quoi

tu viens d'allumer? Les "revendicateurs du statut de réfugié" au Canada c'est pour l'essentiel de l'immigration illégale, les vrais réfugiés politiques, menacés de mort ou d'affreuses tortures étant une infime minorité dans le tas. Lorsqu'il y a une crise dans un pays, ils se réfugient habituellement dans le pays voisin en attendant que les choses se calment. Ils ne traversent pas la moitié du monde?

Mais le Canada est tellement empêtré dans ses chartes, et le Gouvernement libéral tellement ouvert à une immigration qui vote pour lui, que c'est une grande passoire.

De quel pays vient le marsouin? (j'en ai une bonne idée)

Tu ne changerais pas a ce que je vois le racisme te coule dans le sang Pffffffffffff je me demande ce que tu fais dans ce site si tu viens juste ecoeurrer les autres sans rien rapporter a eux

Hier j?ai discuté avec une femme qui est installé au Québec depuis 1996. Son histoire est triste, la vie ne lui a pas fait de cadeaux.

Elle est venue avec sa famille, sa mère, frères et s?urs après l?assassinat de sont père dans son pays d?origine. Donc ils ont été acceptés comme réfugiés au Canada. Ils ont tout laissé derrière eux sans aucun regret, sauf bien sur la mort de leur père. Après deux ans ici à Montréal elle a rencontré par hasard un homme de son pays d?origine, elle se disait qu?après tout à son âge il était temps de fonder un foyer et sur le plan culturel un homme du pays ce n?est pas trop dépaysant.

Donc mariage + 3 enfants, une vie de couple catastrophique, irrespect et violence conjugal. Lui était entré au Canada illégalement avec de faux papiers mais pour avoir sa résidence permanente cela était problématique à condition de trouver un mariage avec une femme canadienne ou bien une femme qui à la résidence permanente. Lors de leur vie commune monsieur prenait énormément d?argent du foyer pour envoyer à sa famille au pays. Les sommes étaient importantes, cela plaçait le ménage dans une situation économique difficile et c?était une source de dispute permanente.

Un jour elle reçoit un appel du consulat de sont pays lui signifiant que son passeport et papier d'identité (de son pays d?origine) avait été falsifié, entre temps la s?ur du mari était venue passer plusieurs semaines à Montréal. Il s?est avéré que le passeport de la s?ur de monsieur était en fait une copie de son propre passeport et elle s?est aperçue que le sien (l?original) était altéré. Elle demanda à son qu?est ce que tout cela ? Il lui répondis que cela n?était pas de ses affaires et ça tourna mal, altercation et violence encore une fois. Elle m?a expliqué qu?elle avait rencontré deux autres hommes qui étaient ami avec son mari et ils ont fait sensiblement le même maneige.

En fait, elle découvrit que son mari utilisa l?argent du foyer pour payer les faux papiers pour sa s?ur au même réseau avec lequel lui avait fait faire ses faux papiers pour venir au Canada. L?astuce est le suivant : Utiliser le passeport et autres papiers d?identité d?une personne qui est reçu comme immigrant au Canada, l?envoyer au pays d?origine en faire des copies pour évidemment se faire passer pour l?immigrant reçu et ainsi traverser la frontière sans problème et s?installer. Et surtout elle découvrit que son mari très charmant avant le mariage l?utilisa pour régulariser sa situation au Canada. Cela là éc?uré, elle est révoltée que l?on puisse utiliser les gens ainsi, elle avait souvent attendu parler de mariage pour papier mais n?y croyais pas trop se disant que cela est exagéré, elle n?aurait jamais cru que cela puisse lui arriver à elle et surtout de la part d?un homme de sa propre origine. Comme elle disait tromper une canadienne ok, elles ont la réputation d?être naïves et connaissent pas trop c?est chose là, mais moi ?

Il y a eu divorce, elle a dénoncé auprès des autorités canadiennes son ex-mari ainsi que la s?ur de ce dernier pour fraude, usurpation d?identité pour entrer au Canada illégalement.

La réponse qu?elle à reçu ? Nous ne pouvons rien faire madame il est trop tard maintenant en tout cas pour ce qui est du mari, pour la s?ur je l?ignore.

En plus le monsieur travaille, il s?est arrangé avec l?employeur pour déclarer un salaire moindre pour ne pas payer pleine pension alimentaire.

Non mais tout de même ce pays est vraiment un pays de DING et DONG !

Comment est-ce possible que des gens entrent illégalement, frauduleusement et cela sans conséquence ????

Du n?importe quoi

Mimi2005 une question: je sais que tu es marocaine pq dans tes statuts tu as marquer origine quebecoise tu as honte de ton origine ........j espere avoir une reponce convaincante .

Cest un bon film que tu viens de nous raconter j aimerais bien savoir le titre pour aller le chercher chez videotron :P:D

****************

Le Maroc renvoie des clandestins au Sénégal et au Mali

LUNDI 10 OCTOBRE 2005

lundi 10 octobre 2005, 18h42 OUJDA, Maroc (Reuters) - Le Maroc, sommé d?endiguer le flot des candidats à l?émigration vers les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla et accusé de mauvais traitements à leur égard, a commencé à expulser des clandestins au Sénégal et au Mali.

"Nous avons déjà renvoyé ce matin par avion 140 immigrants clandestins chez eux, au Sénégal, et nous préparons un vol avec 140 autres passagers (qui partira) d?Oujda, également vers le Sénégal", a déclaré à Reuters un représentant des autorités marocaines qui a requis l?anonymat.

Au total, 365 Sénégalais seront rapatriés d?ici mercredi et 600 Maliens seront également acheminés par avion vers leur pays d?origine, a-t-on précisé de sources officielles, en soulignant que Rabat assumerait seul le coût de l?opération.

Oujda, à 540 km à l?est de Rabat, est l?un des points d?entrée des clandestins qui transitent par l?Algérie.

Selon les organisations de défense des droits de l?homme, les étrangers rapatriés appartiennent à un groupe de 1.500 personnes originaires d?Afrique subsaharienne abandonnées la semaine dernière dans le désert. Ils ont été ensuite rassemblés dans des camps dans la région de Feguig, dans le sud du Maroc.

La plupart d?entre eux ont été acheminés à Oujda par autocar, à compter de dimanche soir. Quelques-uns ont quitté Bouarfa lundi matin. Cent-cinquante se trouvent encore dans l?un des deux camps de la ville, selon Kabouri Seddik, responsable de l?Association marocaine des droits de l?homme.

*****************************************************************************

Les Marocains rêvent d?Europe

Ce document, extrait de nos archives vous est proposé gratuitement.

Vous appréciez ce service :

aidez-nous à en maintenir la gratuité.

Soutenez-nous, abonnez-vous.

Plus de 100 000 Marocains tentent chaque année de traverser clandestinement le détroit de Gibraltar pour gagner l?Europe, nouvelle terre de toutes les promesses. Pour des milliers d?entre eux, ce rêve se termine tragiquement. Pourtant, le drame des noyés du détroit ne dissuade nullement de plus en plus de jeunes Marocains de tenter à leur tour l?aventure. Pourquoi partent-ils ? Il y a d?abord la conviction qu?un pays où les structures sociales demeurent désespérément archaïques, voire féodales, n?offre pas aux nouvelles générations de véritables perspectives d?avenir. Il y a ensuite l?irrésistible attrait qu?exerce l?image des pays européens diffusée par les chaînes de télévision du Nord qui inondent désormais tout le Maghreb. Mais il y a loin du mirage à la réalité...

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/06/VERMEREN/16632

*****************************

J'aimerais savoir pourquoi toutes ces personnes ne luttent-elles pas avec énergie pour moderniser leurs pays ? Si le peuple n'est pas satisfait de son gouvernement il faut le renverser sinon la condition de vie

des personnes restera toujours précaire . Ce n'est pas au Québec ou autres pays à construire les autres

pays en voie de développement bon sang de bon soir .

Le Japon par exemple qui était exangue en 1945 a su redresser la barrre pour se hisser au rang

de puissance économique mondiale et tout cela sans ressources minières .

La xénophobie n'est pas toujours là ou l'on pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je souhaite réagir sur ce qui a été dis au sujet de l'immigration au Québec et sur l?histoire de cette pauvre femme.

Primo, et il faut bien se mettre ça dans la tête, il y'a et il y'a toujours eu des gens qui aiment voyager, et découvrir de nouvelles cultures, pas uniquement dans un cadre de tourisme, ces voyages ont permis aux peuples de s'enrichir au niveau de la culture et du savoir, (exemple : la culture de la terre pour ceux qui ne connaissent pas a été découverte en Egypte antique : euh cultiver la terre pour avoir des céréales ou des légumes, etc. désolé je dois bien expliquer vu le niveau intellectuel très bas de certaines personnes).

Raisonnement en dessous de la moyenne , le débat sur l'origine de la culture est très vaste et il est

encore en discussion alors prétenddre que l'Egypte antique est à la source de l'agriculture est faux.

http://museum.agropolis.fr/pages/expos/fre...agriculture.htm

Dabord voyager et séjourner à l'étranger n'est pas à la portée de tout le monde alors il ne faut pas généraliser surtout dans les temps anciens ou les moyens de transports n'existaient pas et les échanges

de cultures n'ont pas été aussi grand . En Europe la civilisation est de type Gréco-Latine et Judéo-Chrétienne

Deuxio, tous les immigrants n'immigrent pas pour profiter du système, et s'enrichir sur le dos des pauvres contribuables locaux.

La majorité des immigrants issue des pays en voie de développement immigrent en espérant avoir un

avenir moins sombre . Personnellement j'aurais souhaité qu'ils modernisent leurs pays avec fierté

et non fuir .

Troisio, quelques fois il suffit pas d'être natif d'une région (naissance ou parentalité) pour prétendre mériter ou avoir le droit de faire des généralisations à 2/5 neurones il y'a bien des gens qui ont fait pour un pays plus que les natifs, ça peux être des combattants qui ont libérés le pays, des ouvriers qui ont été exploité comme des esclaves(okay je vais dire qui ont travaillé dure), ou bien des gens honnêtes qui participent activement au développement économique et social du pays d'accueil et qui méritent ainsi leur place dans le pays d'accueil.

Vrai si ils s'assimilent progressivement dans le pays d'accueil de manière à ce que les générations suivantes

aient plus de possibilités .

Quatresio, les immigrants du Québec (sans réfugiés) sont en général triés sur le volet, et sont passés par un long processus coûteux en temps et en argent avant de débarquer au Québec.

Faux il y a beaucoup de réfugiés "politiques" qui utilisent une voie légale pour profiter du système on a

le même phénomène en France et beaucoup de pseudo-associations financer en plus par les con-tribuables

les aide alors que le problème est ailleurs .

Cinquio, personne n?a dis que les immigrants sont des saints, c?est des gens comme les autres ou il y?a le bien et le mal, donc faut s?attendre à ce qu?il y aie des personnes de ces gens qui ne sont pas honnêtes et peuvent nuire tout d?abord à la réputation de leur pays d?origine, à leur communauté, à tous les autres immigrants, avant de nuire aux québécois.

Personne n'est parfait à commencer par moi cependant pour éviter les dérives les magouilles il faut frapper fort dissuader les fraudeurs sans quoi la xénophobie va monter .

En ce qui concerne le témoignage sur l?histoire de la pauvre femme, je ne vois pas en quoi le Québec est fautif, le seul fautif dans l?histoire c?est la pauvre femme en personne, qui n?a pas pris ses précautions, et qui si j?ai bien compris a ou va divorcer et donc je ne comprends pas pourquoi donc elle essaye par tous les moyens de faire expulser son mari du Canada, si cette personne a causé du tord c?est à la justice de faire son rôle. Et si c?était elle qui pour se venger de son mari, essaye de faire expulser son mari, vous vous rendez compte ??? Et puis je trouve sincèrement lamentable les quelques passages de cette histoire ou on essaye de généraliser la pratique du mariage blanc et la rendre si répandu aux près des gens d?une même communauté ou issu d?un même pays.

Bonne continuation

Je ne connais pas les moyens de contrôle au Canada pour ce qui est des faux papier mais la Sûreté du Québec peut retrouver cette personne si elle veut et surtout ne croyez pas que les mariages forcés ou

blancs n'existent pas en France c'est courant et cela réprésente un préjudice pour les con-tribuables

Il ne faut pas feindre de l'ignorer sous prétexte de politiquement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste/Franklin :

Pour plus de clarté dans la lecture des reponses, pourrais tu penser a changer de pseudo a temps, avant de poster, tu nous emmelles, des fois je crois lire baptiste et c'est Franklin, des fois le contraire, essaie de suivre s'il te plait, meme toi tu t'embrouilles avec tes pseudos ! Soit tu prends un autre ordi avec un routeur soit tu prends le temps de te deconnecter pour te reinscrire sur le forum, car là c'est mêlant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

.

.

.

Je ne connais pas les moyens de contrôle au Canada pour ce qui est des faux papier mais la Sûreté du Québec peut retrouver cette personne si elle veut et surtout ne croyez pas que les mariages forcés ou

blancs n'existent pas en France c'est courant et cela réprésente un préjudice pour les con-tribuables

Il ne faut pas feindre de l'ignorer sous prétexte de politiquement correct.

Je réagis parapport au post de Franklin, mais pour cela je vous fais grâce de l'intgralité de son ou de ses messages... Je vous assure vous n'auriez pas râté grand chose.

C'est vrai Frankil a dépensé beaucoup d'énergie sur ce sujet, apparemment ça le motive énormément et ça le tiens à coeur, tellement remonté contre les étrangers ou bien les immigrants ou bien les clandestins, car c'est vrai dans ses messages on sait pas qui lui cause autant de tord, les clandestins profiteurs du système de son pays ULTRA GENEREUX ET PARADISIAQUE ou je ne sais qui.

Bon, concernant mon précédent message, qui parlait de la culture de la terre et de ses origines, je suis sûr de mon affirmation que c'était bien en égypte antique, maintenant pour ne pas polémiquer, et si ça peut faire plaisir à Franklin tiens je vais dire que ça a commencé en France, lol, POUR BIEN M'EXPLIQUER le but c'était de dire que ça a commencé quelques part sur la terre, et que grâce à la migration des êtres vivants, cette technique est pratiquée dans le monde entier et permet donc à l'être humain de passer moins de temps dans la forêt, etc Voila.

Bon pour les autres points il a été question de :

* Fraude: personne ne dira le contraire, la fraude est un crime qui dois être punis quelques soit l'origine, la race, la religion de l'individu.

* Les étrangers tous fuient un avenir sombre dans leur pays : ça dépends, y'en a qui le font pour d'autres raisons, mais si chacun s'habitue à se terrer chez soi, à ne pas bouger et a défendre ou chasser férocement tout intrus s'y approchant, on est en pleins dans la régression animale, et pourquoi pas on commence pas à uriner sur les murs pour marquer notre territoire. pffffffffffff

* Les étrangers doivent changer leurs pays, et les pouvoirs en place, Oui MAIS n'est ce pas la France qui les a mis en place, fait et défait à sa guise, selon ses intérêts (ex : Côte d'ivoire, etc.).

*con-tribuables : alors là je vais te demander un peu de respect envers les contribuables, car j'en fais partie alors que je ne suis pas Français, sauf que moi j'ai d'autres chats à fouetter, des défis à relever envers moi même d'abord, un objectif dans la vie qui ne se résume pas à m'acharner sur l'étranger pour expliquer mon echec.

Fin du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

.

.

.

Je ne connais pas les moyens de contrôle au Canada pour ce qui est des faux papier mais la Sûreté du Québec peut retrouver cette personne si elle veut et surtout ne croyez pas que les mariages forcés ou

blancs n'existent pas en France c'est courant et cela réprésente un préjudice pour les con-tribuables

Il ne faut pas feindre de l'ignorer sous prétexte de politiquement correct.

Je réagis parapport au post de Franklin, mais pour cela je vous fais grâce de l'intgralité de son ou de ses messages... Je vous assure vous n'auriez pas râté grand chose.

C'est vrai Frankil a dépensé beaucoup d'énergie sur ce sujet, apparemment ça le motive énormément et ça le tiens à coeur, tellement remonté contre les étrangers ou bien les immigrants ou bien les clandestins, car c'est vrai dans ses messages on sait pas qui lui cause autant de tord, les clandestins profiteurs du système de son pays ULTRA GENEREUX ET PARADISIAQUE ou je ne sais qui.

*******************************************************************************

Je vous ai donné une information concernant les clandestins qui vivaient au Maroc dont les autorités

ont en abattu quelques uns et ont en abandonnés d'autres dans le désert et ça continue .

Sans que curieusement les "assos pseudo-doigt de l'homiste" en aient parlé ou très peu .

Expliquez moi pourquoi votre "roi" milliardaire laisse ces ressortissants mourir dans le détroit de Gibraltar

ou les laisse travailler clandestinement en Espagne dans le sud comme des esclaves ?

Pourquoi le Maroc est-il premier producteur mondial de cannabis lui qui se dit si je ne m'abuse le commandeur des croyants ?

Alors pourquoi le Canada ou la France ne renverrait-elle pas les clandestins ou ne prendrait-elle pas des mesures très fermes concernant l'immigration ?

Bon, concernant mon précédent message, qui parlait de la culture de la terre et de ses origines, je suis sûr de mon affirmation que c'était bien en égypte antique, maintenant pour ne pas polémiquer, et si ça peut faire plaisir à Franklin tiens je vais dire que ça a commencé en France, lol, POUR BIEN M'EXPLIQUER le but c'était de dire que ça a commencé quelques part sur la terre, et que grâce à la migration des êtres vivants, cette technique est pratiquée dans le monde entier et permet donc à l'être humain de passer moins de temps dans la forêt, etc Voila.

******************************************************************************

Je suis prêt à vous croire si vous me donnez une source d'information fiable

Bon pour les autres points il a été question de :

* Fraude: personne ne dira le contraire, la fraude est un crime qui dois être punis quelques soit l'origine, la race, la religion de l'individu.

************************************************************************

Vrai mais les races n'existent pas renseignez vous .

* Les étrangers tous fuient un avenir sombre dans leur pays : ça dépends, y'en a qui le font pour d'autres raisons, mais si chacun s'habitue à se terrer chez soi, à ne pas bouger et a défendre ou chasser férocement tout intrus s'y approchant, on est en pleins dans la régression animale, et pourquoi pas on commence pas à uriner sur les murs pour marquer notre territoire. pffffffffffff

************************************************************************

Tous les individus ne fuient pas un avenir sombre mais ce qui vrai c'est que la majorité des immigrants

de nos jours surtout les 15 dernières années sont personnes issues des pays en voie de développement

* Les étrangers doivent changer leurs pays, et les pouvoirs en place, Oui MAIS n'est ce pas la France qui les a mis en place, fait et défait à sa guise, selon ses intérêts (ex : Côte d'ivoire, etc.).

*****************************************************************************

Vrai mais qu'a fait le peuple depuis l'indépendance de la Côte d'Ivoire ? A-t-il renversé son gouvernement

par tous les moyens comme l'on fait certains pays ?

Pourquoi dans la majorité des pays Africains il n'existent toujours pas d'infrastructures des routes des autoroutes des universités des hôpitaux des petits immeubles etc ...et ça depuis 45 ans !!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce si compliquez que ça de construire une simple route ou une petite maison en pierre ?

Losque l'on sait pas on se renseigne on fait des formations de la coopération et ne me dite pas qu'en 45 ans il y a encore des excuses .

Explique moi pourquoi le Japon a relevé la tête ?

*con-tribuables : alors là je vais te demander un peu de respect envers les contribuables, car j'en fais partie alors que je ne suis pas Français, sauf que moi j'ai d'autres chats à fouetter, des défis à relever envers moi même d'abord, un objectif dans la vie qui ne se résume pas à m'acharner sur l'étranger pour expliquer mon echec.

*********************************************************************************

Les con-tribuables finance une politique d'immigration qui n'est pas rentable d'après un post que

j'ai vu ici et pour la France c'est une catastrophe chiffres à l'appui .

Monsieur le Maroc tout comme les autres pays d'Afrique a besoin de personnes qualifiées pour la modernisation ou renverser des dictateurs par tous les moyens et non des personnes qui fuient .Vous trouvez pas qu'il est grand temps que l'Afrique sorte de son sous-développement après 50 ans ?

Ou est la fierté des Africains ?

Je ne fouette pas les chats je les aime et je n'ai pas de haine envers mon prochain mais je n'accepte

pas l'hypocrisie ou l'injustice .

Ce pays qu'est la France que vous critiquez est généreux car le peuple français n'est pas obligé de payer

toute l'immigration ou fournir des logements de l'éducation de l'emploi des aides sociales ou de soigner

des présidents ou des clandestins qui fustigent la France .

Si ça tenait qu'à moi j'aurais arrêté le regroupement familiale voté en 1976 et fait un contrôle très stricte

sur l'immigration et donner des visas de travail temporaire et assimilé les personnes né en France de parents étrangers et ça depuis 1976.Malheureusement nous avons eu des traîtres et des dettes .

Charité bien ordonné commence par soi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

.

.

.

Je ne connais pas les moyens de contrôle au Canada pour ce qui est des faux papier mais la Sûreté du Québec peut retrouver cette personne si elle veut et surtout ne croyez pas que les mariages forcés ou

blancs n'existent pas en France c'est courant et cela réprésente un préjudice pour les con-tribuables

Il ne faut pas feindre de l'ignorer sous prétexte de politiquement correct.

Je réagis parapport au post de Franklin, mais pour cela je vous fais grâce de l'intgralité de son ou de ses messages... Je vous assure vous n'auriez pas râté grand chose.

C'est vrai Frankil a dépensé beaucoup d'énergie sur ce sujet, apparemment ça le motive énormément et ça le tiens à coeur, tellement remonté contre les étrangers ou bien les immigrants ou bien les clandestins, car c'est vrai dans ses messages on sait pas qui lui cause autant de tord, les clandestins profiteurs du système de son pays ULTRA GENEREUX ET PARADISIAQUE ou je ne sais qui.

Bon, concernant mon précédent message, qui parlait de la culture de la terre et de ses origines, je suis sûr de mon affirmation que c'était bien en égypte antique, maintenant pour ne pas polémiquer, et si ça peut faire plaisir à Franklin tiens je vais dire que ça a commencé en France, lol, POUR BIEN M'EXPLIQUER le but c'était de dire que ça a commencé quelques part sur la terre, et que grâce à la migration des êtres vivants, cette technique est pratiquée dans le monde entier et permet donc à l'être humain de passer moins de temps dans la forêt, etc Voila.

Bon pour les autres points il a été question de :

* Fraude: personne ne dira le contraire, la fraude est un crime qui dois être punis quelques soit l'origine, la race, la religion de l'individu.

* Les étrangers tous fuient un avenir sombre dans leur pays : ça dépends, y'en a qui le font pour d'autres raisons, mais si chacun s'habitue à se terrer chez soi, à ne pas bouger et a défendre ou chasser férocement tout intrus s'y approchant, on est en pleins dans la régression animale, et pourquoi pas on commence pas à uriner sur les murs pour marquer notre territoire. pffffffffffff

* Les étrangers doivent changer leurs pays, et les pouvoirs en place, Oui MAIS n'est ce pas la France qui les a mis en place, fait et défait à sa guise, selon ses intérêts (ex : Côte d'ivoire, etc.).

*con-tribuables : alors là je vais te demander un peu de respect envers les contribuables, car j'en fais partie alors que je ne suis pas Français, sauf que moi j'ai d'autres chats à fouetter, des défis à relever envers moi même d'abord, un objectif dans la vie qui ne se résume pas à m'acharner sur l'étranger pour expliquer mon echec.

Fin du message

J'ai oublié d'ajouter que vous résidiez en France d'après votre description et que vous êtes dans l'informatique alors pourquoi êtes-vous venu en France si c'est pour la critiquer ?

Le Maroc vous plaît pas à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Baptiste/Franklin :

Pour plus de clarté dans la lecture des reponses, pourrais tu penser a changer de pseudo a temps, avant de poster, tu nous emmelles, des fois je crois lire baptiste et c'est Franklin, des fois le contraire, essaie de suivre s'il te plait, meme toi tu t'embrouilles avec tes pseudos ! Soit tu prends un autre ordi avec un routeur soit tu prends le temps de te deconnecter pour te reinscrire sur le forum, car là c'est mêlant .

Ben je viens d'apprendre quelque chose, ce sont les 2 même zombies :edestudio: , merci Nissart pour ta clairvoyance :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

.

.

.

Franklin, la culture du Cannabis au Nord du Maroc (Rif) : une des régions les plus pauvre du pays, connu par ses montagnes, ses terrains accidentés, et sa grande surface ne peux pas être éradiquer du jour au lendemain à la bonne volonté du Roi, tout comme la cocaine et la prise d'otage en colombie. Et même peux t'on par exemple interdire (la vente) du tabac en France du moment qu'on sait qu'elle est nofice pour la santé et que à cause du tabac les cancers et les maladies que ce dernier génére créer un énorme trou dans la sécu... La réponse est non car le gouvernement Français comme celui d'autres pays a besoin de taxes et il est pris en otage par ça.

Peut être le Maroc ne devrait il pas faire comme en Hollande, régulariser la production et la vente du Cannabis, qui sert pas uniquement pour fumer des joints mais aussi dans la médecine??? en tout cas si ce n'a pas été fait c'est à cause de la pression éxcercé par l'UE sur le Maroc, chose que l'UE ne peux pas faire sur la Hollande.

Perso je suis contre la production et la consommation de tout type de drogue, donc oui il faut l'éradiquer.

En ce qui concerne l'affaire des clandestins africains au Maroc, j'avoue que les autorités Marocaines ont commis des maladresses au début certes, mais il faut pas oublier que le Maroc pays pauvre finance par ses propres moyens la nourriture et le rapatriement PAR AVION de pas mal de ressortissants de pays africains, qu'il ne faut pas oublier ne viennent pas pour le Maroc mais transitent par ce dernier afin de se rendre dans les enclaves espagnoles au Maroc, alors je pense pas que c'est uniquement aux con-tribuables Marocains de financer ce que la France ou d'autres pays occidentaux ont produits comme misère en Afrique.

Pour information cette affaire de clandestins qui transitent par le Maroc dure depuis pas mal d'années maintenant, les autorités Marocains les empêchaient de franchir les frontières des portes de l'europe, mais le Maroc n'a jamais cessé de réclamer une aide de l'UE qu'elle a promis au MAroc à hauteur de 40Me, et le Maroc a ce jour n'a jamais vu la couleur d'un seul billet.

Concernant ton appel, certes noble pour que les Africains se soulèvent contre leurs gouvernements, cette affaire n'est pas si simple car en se soulevant contre un gouvernement on se soulève aussi contre pas mal d'autres pays : France ou autres qui ont intérêt à ce que la situation démeure ainsi, du moment qu'ils y trouvent bénéfices, on a bien vu ce qui s'est passé à la Côte d'ivoire, etc. La Force licorne et ses bavures, le massacre du Rwanda, etc bref pas terrible.

Des présidents qui se soignent en France et ben tant mieux c'est un honneur pour la France, et t'inquiètes pas en général ils sont pas de mauvais payeurs, ils sont même très généreux envers la France. lol

Le regroupement familiale est une politique commune à mal de pays dans le monde... y'a bien des ressortissants Français au Maroc qui je peux te l'affirmer s'installent paisiblement et avec pas mal de privilèges avec femme, enfants etc. Pire même alors que pour un Marocain qui souhaite se rendre en France il doit justifier des tonnes de papiers et des ressources suffisantes, de l'autre côté un Français sans ressources ni cervelles (voir très peux) peux se rendre à Marrakech et profiter des joies de la pédophilie en toute impunité, il encourage ainsi les familles les plus démunies et leur apprend à vendre leurs enfants, il créer ainsi une activité économique et participe avec sa modeste manière à enrichir Economiquement et Socialement le Maroc, et à promouvoir son pays. BRAVO!!!

Ne t'inquiète pas je critique la France comme je critique le Maroc comme je le fais pour d'autres pays.

Et j'ai vu que toi aussi tu te préparais pour aller au Québec (en processus d'immigration), pourquoi donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste/Franklin :

Pour plus de clarté dans la lecture des reponses, pourrais tu penser a changer de pseudo a temps, avant de poster, tu nous emmelles, des fois je crois lire baptiste et c'est Franklin, des fois le contraire, essaie de suivre s'il te plait, meme toi tu t'embrouilles avec tes pseudos ! Soit tu prends un autre ordi avec un routeur soit tu prends le temps de te deconnecter pour te reinscrire sur le forum, car là c'est mêlant .

Ben je viens d'apprendre quelque chose, ce sont les 2 même zombies :edestudio: , merci Nissart pour ta clairvoyance :gna:

Désolé Doc, mais Franklin est français et chu québécois. Mais sur ce site les "natives" sont tellement rares qu'on dirait des zombies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste/Franklin :

Pour plus de clarté dans la lecture des reponses, pourrais tu penser a changer de pseudo a temps, avant de poster, tu nous emmelles, des fois je crois lire baptiste et c'est Franklin, des fois le contraire, essaie de suivre s'il te plait, meme toi tu t'embrouilles avec tes pseudos ! Soit tu prends un autre ordi avec un routeur soit tu prends le temps de te deconnecter pour te reinscrire sur le forum, car là c'est mêlant .

Baptiste et Franklin ?

Franklin et Baptiste ?

ce forumiste a t'il 2 pseudos? la trouvaille de Nissart semble pour le moment exacte!!

A moins que Franklin ne vienne démentir !!

Et pourtant Baptiste-Franklin ou Franklin -Baptiste s'est insurgé , dans un fil récent , contre ceux qui utilisent la double nationalité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine là-dessus, certains (pas tous) sont énervés de ne pas connaître l?origine de la dame, bon pour leur donner la paix pour le reste de la journée je vais le dire, la dame est d?origine algérienne ainsi que son ex-mari.

Salut, mimi2005 ben nous sommes en 2006 t'es devenu une vielle carecasse, tu n'a pas honte de reveler la nationalité de la personne qui ta fait confiance? fallait garder la nationalité de la personne qui ta parler de son passé non....c'est humain non.

Une question pourquoi tu as ignorer ton origine alors que t'es marocaine et t'es toujours résidente permanate pas encore pour la citoyenneté canadienne?

je pense que ange gardien a raison..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine là-dessus, certains (pas tous) sont énervés de ne pas connaître l?origine de la dame, bon pour leur donner la paix pour le reste de la journée je vais le dire, la dame est d?origine algérienne ainsi que son ex-mari.

Salut, mimi2005 ben nous sommes en 2006 t'es devenu une vielle carecasse, tu n'a pas honte de reveler la nationalité de la personne qui ta fait confiance? fallait garder la nationalité de la personne qui ta parler de son passé non....c'est humain non.

Une question pourquoi tu as ignorer ton origine alors que t'es marocaine et t'es toujours résidente permanate pas encore pour la citoyenneté canadienne?

je pense que ange gardien a raison..?

Oui ,elle cache sa nationalité tout en révélant la nationalité des autres!!

Elle appréhende peut être la réaction de Baptiste-Franklin ,qui lui est contre les personnes qui disposent de la double nationalité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Baptiste/Franklin :

Pour plus de clarté dans la lecture des reponses, pourrais tu penser a changer de pseudo a temps, avant de poster, tu nous emmelles, des fois je crois lire baptiste et c'est Franklin, des fois le contraire, essaie de suivre s'il te plait, meme toi tu t'embrouilles avec tes pseudos ! Soit tu prends un autre ordi avec un routeur soit tu prends le temps de te deconnecter pour te reinscrire sur le forum, car là c'est mêlant .

Ben je viens d'apprendre quelque chose, ce sont les 2 même zombies :edestudio: , merci Nissart pour ta clairvoyance :gna:

Désolé Doc, mais Franklin est français et chu québécois. Mais sur ce site les "natives" sont tellement rares qu'on dirait des zombies...

Tiens? Pour une fois il répond directement à la question... Faut croire que ça le chatouille.. :lol:

Peut-être as tu visé dans le mille Nissart..

Une zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement