Aller au contenu

Triste témoignage


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Y avait un risque qui existait, je l'ai prise

Suzane, tu démontres par cette petite phrase que tu n'es pas quelqu'un de "naïf" justement! Je suis convaincue que la majorité des femmes qui parrainnent sont concientes de ce risque, et tu prouves que tu as bien fait de prendre ce risque! :) De toute façon, je pense que c'est une minorité de femmes qui vont se marier avant d'avoir vu leur futur mari...et je me dis qu'ils doit y avoir plein d'indices qui sautent aux yeux quand la relation n'est pas sincère...même si certaines femmes préfèrent occulter ce genre d'indices il est vrai...

La durée des délais est peut-être une bonne chose aussi...ça permet de mesurer la force et la sincérité de l'amour lors de cette épreuve...car il arrive que les parrainnées puissent changer d'idée entretemps, et j'admire leur force de caractère quand elles doivent prendre cette décision aussi...en fait, il n'y a que la femme concernée qui peut savoir ce qui est bon pour elle, puisque c'est sa vie à elle...et si elle fait le mauvais choix, je pense qu'elle est consciente des risques inhérents aussi...

Donc, elles ne sont pas si "nounounes" que certains voudraient le faire croire...ce sont des femmes amoureuses qui doivent se fier à leur coeur et à leur tête pour prendre leur décision! Et je n'aimerais pas être à leur place, car ça doit être tout un dilemne! -_-

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je pense que l'on s'est très largement écarté du sujet initial. Je ferme ce sujet sur ce dernier message pleins de bons sentiments.

Merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement