Aller au contenu

Planète Libre, un nouveau bar sans fumée


Petit-Lion

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.ledevoir.com/2005/12/15/97712.html

L'éditeur Michel Brûlé ouvre un bar sans musique en anglais

Après les brûlots payants, l'éditeur nationaliste Michel Brûlé mise maintenant sur un bar sans fumée et, surtout, sans musique de langue anglaise. Le fondateur de la maison Les Intouchables, également propriétaire de Lanctôt éditeur, a officiellement inauguré le bar Planète libre hier soir, au 812 de la rue Rachel Est, à Montréal. Il affirme y avoir injecté des centaines de milliers de dollars.

... Un bar sans musique de langue anglaise et, surtout, sans fumée ! :P

C'est le deuxième à ma connaissance à Montréal, après le café Utopik (552 Ste-Catherine Est). Je m'empresse d'aller tester ça. Je prédis, ou plutôt j'espère de tout mon coeur, que ce sera plein à craquer, et que devant le succès, on n'aura peut-être pas à attendre le 31 mai 2006 pour pouvoir sortir ET respirer :D

À noter qu'en Colombie-Britannique, cela fait des années que tous les lieux publics fermés, y compris les bars et les discothèques , sont sans fumée. L'Ontario a été touché en 2005. La civilisation vient de l'ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive les endroits sans fumée!!!!!!!

Yochinette qui ne fume pas et qui n'aime pas être enfumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu qd je suis allee au cafe utopik en decembre il me semble qu'il y avait un coin fumeur :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si je suis trèèèèès compréhensif vis-à-vis des fumeurs... et même si je trouve cette interdiction qui atteint des sommets en matière d'hyprocrisie, une sorte de fausse bonne conscience étatisée, je me rejouis tout de même de la mise en place de cette interdiction qui fera tache d'huile, de toute façon, sur l'ensemble de la planète.

Sinon, pour avoir un bar de musique francophone, c'est simple : une table, des bières, puis une radio branchée sur Fréquence Caribou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résolution pour 2006: arrêter de fumer

C'EST FAIT ....comme vous pourrez le voir en dessin ds mon blog

Mais stie que c'est dur!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_< T'as commencé quand ?? :ph34r::rolleyes:...a t'arreter je veux dire :P me rappelle ce que tu m'as dit lundi (Ca sent la cl....chez moa) Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, dis-donc dans ton bar sans fumée, est-ce qu'il y a un accès internet WIFI??

qu'est-ce que je galère pour trouver un endroit SYMPA et surtout sans tabac..........le pire sur st Laurent, y a des panneaux interdit de fumer PARTOUT et ils fument tous ces ..............!!!

merci pour l'info si vous connaissez des endroits avec wifi gratuite.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Utopik a longtemps été mon quartier général. Avec la faune bizarre...

Un endroit sympa!

Qu'il soit maintenant sans fumée, c'est génial, mais ça va leur prendre 10 ans avant que l'odeur de tabac ne parte!

En passant, L'Utopik fait partie du réseau "Ile sans fil", donc wifi gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Utopik a longtemps été mon quartier général. Avec la faune bizarre...

Un endroit sympa!

Qu'il soit maintenant sans fumée, c'est génial, mais ça va leur prendre 10 ans avant que l'odeur de tabac ne parte!

En passant, L'Utopik fait partie du réseau "Ile sans fil", donc wifi gratuit.

bonjour, dis-moi l'ile sans fil il faut s'abonner je crois, as-tu le lien? merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus que quelques mois à attendre et après l'interdiction totale, je retournerai à nouveau dans les bars !

a mort la fumée !

merci pour l'adresse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a plus que quelques mois à attendre et après l'interdiction totale, je retournerai à nouveau dans les bars !

a mort la fumée !

merci pour l'adresse en tout cas

Toi aussi tu t'abstiens de bars parce qu'on nous y enfume??? c'est fou, non ?!!! c'est le monde a l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement