Aller au contenu

Un club sandwich à 32$ + taxes et service=40$


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Dans un resto que j'affectionne particulièrement pour sa poutine et hot dogs 12 pcs, j'ai vu un CLUB SANDWICH ( pour 2) au SAUMON FUME à 32$+txes et service soit 40$ si mes calculs sont bons!

Je suis tombée à la renverse................croyez-vous qu'ils sont allés le pêcher EUX-MEMES!! et dire qu'il existe du saumon 1er prix d'élevage très bon.

trouvez-vous ça cher?? moi OUI

à mon époque...........non j'arrete , ça en ennerve + d'un quand je dis ça..........il faut vivre avec son temps!!

OK mais si j'invite quelqu'un à partager un CLUB ça ne sera pas celui-la.

Voilà pour le petit coup de gueule d'aujourd'hui.

marie-lo

ps: y a un gars du forum qui s'est décidé à venir me visiter à l'auberge (il se reconnaitra) à quand les prochains visiteurs????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah ca depend....

la presentation est comment? tu as quoi fourni avec?

C'est vrai que si c'est un club sur une asiette c'est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah ca depend....

la presentation est comment? tu as quoi fourni avec?

C'est vrai que si c'est un club sur une asiette c'est cher...

BAH la prestation!! à part que t'es le quartier gai, hihi...............non j'veux dire c'est un CLUB dans une assiette!!!

apparement t'e le seul à réagir, c'est que ça doit être normal!

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un club pour 2, donc 32$ / 2 = 16 piastres, pour un sandwich au saumon fumé. J'imagine qu'il y avait une grosse portion de frites d'incluse, une salade, café? Bref, ça me semble un peu cher, mais rien pour porter plainte à l'office du consommateur. :)

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un club pour 2, donc 32$ / 2 = 16 piastres, pour un sandwich au saumon fumé. J'imagine qu'il y avait une grosse portion de frites d'incluse, une salade, café? Bref, ça me semble un peu cher, mais rien pour porter plainte à l'office du consommateur. :)

Biscuit.

vu que c'est pour deux, je partage le meme avis, un peu cher mais pas si cher que ca

puis tout depends ou tu l'as mange (endroit chic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cher et pas cher à la fois. Pas cher si on a une grosse portion, qu'on a la boisson incluse par exemple, mais cher s'il ne s'agit que d'un club sandwich... Apres tout un club sandwich c'est deux morceaux de pain coupés dans lesquels on met la garniture de son choix. Ça reste assez rudimentaire. Maintenant, si on me demandait de payer 32 dollars HT pour un steak de bison + accompagnement, bien que je trouverais ça encore cher, ça vaudrait plus le coup :)

Quand je pense aux prix que pratiquent certains restos au centre-ville pour se retrouver avec une assiette de nachos garnie de cheddar fondu et de bacon... Eurk... Et pour cela il faut payer 16 dollars. C'est un peu gros. Je préfère payer le même prix pour une bonne entrecôte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon , pour vous repondre a tous

il s agit d un club double seul, pas de boisson ni salade, mais des frites biensur, je comprend que vous trouviez ca pas si cher, mais pour moi qui ai connu un QUEBEC CHEAP c est tout simplement inconcevable, bref...................je mange ailleurs.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu t'es fait fourré Marie-lo

Si t'aime ca..le meilleur de tous est au Pub St Paul, rue St Paul ^_^ et pour 15 piasses maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu t'es fait fourré Marie-lo

Si t'aime ca..le meilleur de tous est au Pub St Paul, rue St Paul ^_^ et pour 15 piasses maxi

Bah justement TOURSETTE, j'me frait pas fourer!!! hihi

car franchement là...............c'est n'importe quoi.

merci pour l'adresse

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement