Aller au contenu

J-2 du départ.... pour Cymico


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne chance Cymico et je vous souhaite une excellente nouvelle vie à toi et à ta petite famille.

A bientôt, je l'espère

Didi30

Oups, çà me fait penser que si Cymico prend l'avion aujourd'hui, il y a 2 mois jour pour jour, nous étions exactement dans la même situation!

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon ben il doit etre arrive c'est cool le soleil est present

bienvenu a la famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai eu des petites nouvelles du vol des Cymico !!! :gna:

Nous avons eu un appel de Michel ce matin vers 8h (Heure au Québec) nous disant qu'ils n'étaient toujours pas partis, normalement l'avion devait décoller au alentour de 7h15 d'ici pour arrivé à 15h. Apparement, du à la neige sur Paris, le vol est partis avec 1h30 de retard :angry: . J'ai appelé Air France à ontréal, et l'arrivée est annoncée à 18h30.

Bizarre ce decalage à l'arrivée, leur vol va durer 2h de plus q'initialement prévu !!!! :desole:

A bientôt pour d'autres infos !!! :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR a tous, mon avion AIR CANADA , aux memes heures et meme aeroport que la famille cymico est parti 2h en retard aussi car gros BINS aux niveau du passage de la securite, j ai bien cru ne pas partir, mais en gueulant un bon coup ils ont fait passer LES VOLS PAR PIORITE D HORAIRE.

Le vol s est bienderoule mais ce fut tres long vous vous en doutez............bien mange sur l avion tout gratuit, vol et atterrissage nickel.

desolee pour les accent mais clavier qwerty , pas habituee.

sinon a part ca je suis bien arrivee a mon auberge ou c est deja la grosse FIESTA, je suis quand meme sortie manger au resto , trop contente d etre a MONTREAL............et vous savez quoi? j ai eu froid comme pas permit.........lol

A BIENTOT,

rv a l auberge pour qui veut passer prendre un cafe ou un verre demain.

OUVERT A TOUS.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES BON REVEILLON ET UNE TRES TRES BONNE ANNEE.

derniere chose si vous connaissez encore un super resto bien sympa pour le 1er janvier , genre BRUNCH, faite moi signe.

merci

marie lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et concernant mes articles declares, les fameux fromages qui puent, ils m ont fait TOUT DEBALLER, mes 3 sacs...........j vous dis pas j etais heureuse.

ET UNE AUTRE INFO, les taxis de l aeroport sont passes de 30$ EN OCTOBRE A 35$ AUJOURD HUI = 10$+5$ pou le reste du trajet. PARCE QUE c etait une navette..............heureusement j ai trouve un gentil francais qui a partager le taxi avec moi,

et on a diviser en 2

bonne soiree moi je vais me coucher car 24h debout

a bientot

marie lo

et concernant mes articles declares, les fameux fromages qui puent, ils m ont fait TOUT DEBALLER, mes 3 sacs...........j vous dis pas j etais heureuse.

ET UNE AUTRE INFO, les taxis de l aeroport sont passes de 30$ EN OCTOBRE A 35$ AUJOURD HUI = 10$+5$ pou le reste du trajet. PARCE QUE c etait une navette..............heureusement j ai trouve un gentil francais qui a partager le taxi avec moi,

et on a diviser en 2

bonne soiree moi je vais me coucher car 24h debout

a bientot

marie lo

et concernant mes articles declares, les fameux fromages qui puent, ils m ont fait TOUT DEBALLER, mes 3 sacs...........j vous dis pas j etais heureuse.

ET UNE AUTRE INFO, les taxis de l aeroport sont passes de 30$ EN OCTOBRE A 35$ AUJOURD HUI = 10$+5$ pou le reste du trajet. PARCE QUE c etait une navette..............heureusement j ai trouve un gentil francais qui a partager le taxi avec moi,

et on a diviser en 2

bonne soiree moi je vais me coucher car 24h debout

a bientot

marie lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La famille Cymico est bien arrivée, certe avec 3h30 de retard + 2h entre l'immigration et les douanes. :angry:

Il viennent de prendre possesion de leur appartement pour faire un gros dodo bien mérité !!! :blink::wacko:

Bonne nuit à tous :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente de vous savoir bien arrivés dans votre ti chez vous :). A mon avis personne n'oubliera cet anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La famille Cymico est bien arrivée, certe avec 3h30 de retard + 2h entre l'immigration et les douanes. :angry:

Il viennent de prendre possesion de leur appartement pour faire un gros dodo bien mérité !!! :blink::wacko:

Bonne nuit à tous :):D:P

DomyMary, ils doivent être bien fatigués......souhaite leur la Bienvenue de ma part et remets leur de gros bisousssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous...

Pareil pour moi de souhaiter tous mes voeux de réussite de bonne installation et de santé dans leur nouvelle demeure...à la famille CYMICO...

Il me tarde d'avoir Michel sur NSM pour avoir des nouvelles...

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien contente de les savoir enfin bien arrivés !

Souhaite leur la bienvenue pour nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite une très bonne installation à Cymico et à sa petite famille dans leur nouveau foyer :)

On attend les premières nouvelles avec impatience ;)

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation et n'oubliez pas de donner des nouvelles quand vous en aurez la possibilité!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

Bonsoir a tous !

Nous vous souhaitons a tous une très bonne année et plus particulièrement à la famille Cymico !

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets et nous attendons impatiemment de vos nouvelles...

Prenez bien le temps qu'il faut pour vous installer et faire tout ce qui est nécessaire ; il ne faudrait pas reprendre les mauvaises habitudes des parisiens toujours stressés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci de leur part, ils ne manqueront pas de vous tenir informés de leur installation.

@+ :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, cela me fait chaud au coeur.

Désolé pour mon absence, mais mon installation est une succession de problèmes (erreurs commises en France par plusieurs personnes de secteurs différents) dont l'épisode des urgences suivi de l'hospitalisation de mon fils Paul (28 mois) pour desydratation très grave, je vous raconterai ça plus en détail lorsque j'aurai un peu plus de temps.

Un grand merci à DomyMary qui nous aide enormement.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée d'apprendre tout ça Michel, c'est vraiment pas de chance.

Et le pitchoun comment va-t-il ? Mieux j'espère. :(

C'est bien d'avoir Domy pour t'épauler, c'est un bon p'tit gars !

Donnez nous des nouvelles quand vous pourrez et on vous souhaite de tout coeur que tout aille mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, cela me fait chaud au coeur.

Désolé pour mon absence, mais mon installation est une succession de problèmes (erreurs commises en France par plusieurs personnes de secteurs différents) dont l'épisode des urgences suivi de l'hospitalisation de mon fils Paul (28 mois) pour desydratation très grave, je vous raconterai ça plus en détail lorsque j'aurai un peu plus de temps.

Un grand merci à DomyMary qui nous aide enormement.

Michel

soigne bien ton bout de chou,et les choses iront mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement