Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 dites tout de suite que vous voulez pas me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Oui oui je m'occupe de tout niveau photos ne vous inquietez pas restez au chaud chez vous Bah qu,est-ce qu'on fait alors ?? On reste au chaud ou on vient se faire photographier ?? Bah si tu veux patiner, tu est attendue de pieds fermes, si c'est juste pour prendre en photo nos exploits, reste au chaud, on a deja tout l'equipement necessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 salut tout le monde,je vais patiner vendredi soir au parc la fontaine, j en ai vu qlq uns patiner hier et ils ne sont pas tombéalors je vous tiens au couranta+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nodrey573 Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 salut,Oh la la que j'ai bien hate de rentrer de France pour commencer a venir patiner avec vous!!!Moi aussi je veux avoir froid et faire plein de chutes ... Des que je rentre je m'achete des patins.En esperant qu'il fasse bien froid a mon retour! A bientot sur les lacs geles...BizNodrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Oui oui Nodrey, arrive vite, on a hate de faire un concours de chutes artistiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nodrey573 Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 artistiques, artistiques, faudra le dire vite alors... Au 5 Janvier!biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 dites tout de suite que vous voulez pas me voir Ah bah si tu fais les reponses tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 dites tout de suite que vous voulez pas me voir Ah bah si tu fais les reponses tout seul ... J'etais sur que soit toi soit Tina, aller m'ecrir un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 dites tout de suite que vous voulez pas me voir Ah bah si tu fais les reponses tout seul ... J'etais sur que soit toi soit Tina, aller m'ecrir un truc dans le genre Hihi, fallait pas l'écrire alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 oui je sais bien, mais bon comme c'est la nouvelle annee, il semblerai que c'est le temps des bonne resolution ... mais bon je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Moi les bonnes resolutions tu sais :glare: je les tiens jamais alors j'en prends plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Non aucune bonnes resolutions a ce niveau la, je reste sarccastique et je l'assume!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Moi aussi je garde mon humour noir et décalé en 2006 ... j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 tout comme moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bon en tout cas nous on monterait bien en expé a la patinoire du Mont Royal ce week end la ! Si y'en a que ca tente (plus beaucoup apparemment ... z'avez peur ou quoi ? ) bah contactez nous icitte ou par MP qu'on s'organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Y'aura encored e la glace en Avril ??? bah pour me consoler je vais passer le nouvel an aux sports d'hiver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Y'aura encored e la glace en Avril ??? bah pour me consoler je vais passer le nouvel an aux sports d'hiver .... euh je te déconseille d'essayer de patiner en avril.....tu risques de prendre l'eau.....Lizzie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Y'aura encored e la glace en Avril ??? bah pour me consoler je vais passer le nouvel an aux sports d'hiver .... euh je te déconseille d'essayer de patiner en avril.....tu risques de prendre l'eau.....Lizziehi hi, comme le titanic... ben peut etre que comme ca dicaprio viendra me chercher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Y'aura encored e la glace en Avril ??? bah pour me consoler je vais passer le nouvel an aux sports d'hiver .... euh je te déconseille d'essayer de patiner en avril.....tu risques de prendre l'eau.....Lizziehi hi, comme le titanic... ben peut etre que comme ca dicaprio viendra me chercher??? tu veux le faire mourir une 2ème fois????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Y'aura encored e la glace en Avril ??? bah pour me consoler je vais passer le nouvel an aux sports d'hiver .... euh je te déconseille d'essayer de patiner en avril.....tu risques de prendre l'eau.....Lizziehi hi, comme le titanic... ben peut etre que comme ca dicaprio viendra me chercher??? tu veux le faire mourir une 2ème fois????? oh ouiiiiiii ! je serai la veuve éplorée dans l'eau glacée..... peut -etre qu'on fera de mon histoire un film a succès??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés