Aller au contenu

Sujet spécial des fêtes de fin d'année


Invité

Messages recommandés

vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année,et un joyeux noel!!

Je vous souhaite plein de CSQ,de brunes,de blondes :wub: , de visas pour tous les attendeux.

Et aussi de garder le sourire pour 2006 qui s'en vient! :)

Becs à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci à toi aussi ^_^

Tu permets que je me joigne à toi pour souhaiter mes voeux à tout le monde?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message. Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An à tous. :D

Tous mes souhaits de réussite pour vos projets d'immigration.

Joyeux Noël et une très Bonne Année 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux noel et bonne annee 2006 Zohra

je te souhaite de realiser tes reves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut zohra !

c vraiment gentil de toi , joyeux noel et bonne année 2006 . esperons que tu recois tout ce que tu desires ...

en cette occasion je pourrai dire bonne fete et bonne année a tt les forumistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année,et un joyeux noel!!

Je vous souhaite plein de CSQ,de brunes,de blondes :wub: , de visas pour tous les attendeux.

Et aussi de garder le sourire pour 2006 qui s'en vient! :)

Becs à tous :D

Joyeux noel et Bonne annee a tous, je vous souhaite a tous pleiiiiiiiiins pleiiiiiiiiiiiiiins de bonne choses :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je me joins à la collégiale et je vous souhaite à tous les bonnes choses de la vie, la santé, l'amour, l'accomplissement de vos rêves y compris d'immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un grognon...

A quoi ca sert que tout le monde se souhaite joyeux noel mutuellement ?

On est pas sortis de l'auberge ! :heyho:

Joyeux noel quand meme et bonne annee à tout le forum. :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel rabat joie ce dafpunk :P

Pour ceux qui seraient interesses par des represailles, comme il est dans le bureau d'a cote, moyennant finance je pourrai arriver a faire quelque chose :D

Bonnes fetes et pleins de bonnes choses pour l'annee a venir (et les annees suivantes aussi tant qu'a faire) a tous :)

Nico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un grognon...

A quoi ca sert que tout le monde se souhaite joyeux noel mutuellement ?

On est pas sortis de l'auberge ! :heyho:

Joyeux noel quand meme et bonne annee à tout le forum. :elendil:

a quoi ça sert?? :blink: ben pendant la saison des fêtes,la tradition veut qu'on transmette ses voeux à son entourage,à ceux qu'on aime bien....vis-tu sur terre ou dans une autre galaxie :wacko::lol::lol:

allez bonnes fêtes à toi et à tous ceux qui sont intervenus ou qui liront ce fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Zohra -)

Et bonne et (gentille) idee.

Bonne annee a tous et bonnes fetes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rabat joie ce dafpunk :P

Pour ceux qui seraient interesses par des represailles, comme il est dans le bureau d'a cote, moyennant finance je pourrai arriver a faire quelque chose :D

Bonnes fetes et pleins de bonnes choses pour l'annee a venir (et les annees suivantes aussi tant qu'a faire) a tous :)

Nico B)

Doh! Je me suis fait démasquer! Rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à poster durant les heures de travail. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un grognon...

A quoi ca sert que tout le monde se souhaite joyeux noel mutuellement ?

On est pas sortis de l'auberge ! :heyho:

Joyeux noel quand meme et bonne annee à tout le forum. :elendil:

a quoi ça sert?? :blink: ben pendant la saison des fêtes,la tradition veut qu'on transmette ses voeux à son entourage,à ceux qu'on aime bien....vis-tu sur terre ou dans une autre galaxie :wacko::lol::lol:

allez bonnes fêtes à toi et à tous ceux qui sont intervenus ou qui liront ce fil :)

Excuse-moi Zohra si je suis apparu un petit sarcastique, ce n’est pas une critique dirigée contre toi en particulier, mais je voulais juste pousser un petit coup de gueule pour ce temps des fêtes. Nous sommes arrivé à un stade ou on se fait souhaiter un joyeux noël 50x par jour. C’est arrivé à un point tel, que ca ne veut plus dire grand-chose et j’ai l’impression que malgré la bonne volonté de tout à chacun l’esprit de noël est bien loin.

Je voulais juste vous faire méditer sur ce point et préciser que je ne suis pas contre les vœux, bien au contraire mais j’aspire qu’ils soient distribués avec sincérité.

Pour balancer, je voudrais souligner que le forum représente un magnifique espace d’entraide et de solidarité. A ce titre je voudrais remercier et féliciter tous les membres actifs du forum. Alors effectivement après réflexion, c’est vrai que d’avoir un fil de discussion ou on peut tous s’encourager les uns les autres, c’est peut être pas une si mauvaise idée que ca, et j’invite à tous ceux qui comme moi étaient sceptique à empiler des joyeux noëls et de bonnes années, à le faire malgré tout, histoire de montrer à quel points nous sommes tous solidaires. Merci pour ton initiative Zohra et j’espère que c fil sera l’un des plus long de l’histoire du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un grognon...

A quoi ca sert que tout le monde se souhaite joyeux noel mutuellement ?

On est pas sortis de l'auberge ! :heyho:

Joyeux noel quand meme et bonne annee à tout le forum. :elendil:

a quoi ça sert?? :blink: ben pendant la saison des fêtes,la tradition veut qu'on transmette ses voeux à son entourage,à ceux qu'on aime bien....vis-tu sur terre ou dans une autre galaxie :wacko::lol::lol:

allez bonnes fêtes à toi et à tous ceux qui sont intervenus ou qui liront ce fil :)

Excuse-moi Zohra si je suis apparu un petit sarcastique, ce n?est pas une critique dirigée contre toi en particulier, mais je voulais juste pousser un petit coup de gueule pour ce temps des fêtes. Nous sommes arrivé à un stade ou on se fait souhaiter un joyeux noël 50x par jour. C?est arrivé à un point tel, que ca ne veut plus dire grand-chose et j?ai l?impression que malgré la bonne volonté de tout à chacun l?esprit de noël est bien loin.

Je voulais juste vous faire méditer sur ce point et préciser que je ne suis pas contre les v?ux, bien au contraire mais j?aspire qu?ils soient distribués avec sincérité.

Pour balancer, je voudrais souligner que le forum représente un magnifique espace d?entraide et de solidarité. A ce titre je voudrais remercier et féliciter tous les membres actifs du forum. Alors effectivement après réflexion, c?est vrai que d?avoir un fil de discussion ou on peut tous s?encourager les uns les autres, c?est peut être pas une si mauvaise idée que ca, et j?invite à tous ceux qui comme moi étaient sceptique à empiler des joyeux noëls et de bonnes années, à le faire malgré tout, histoire de montrer à quel points nous sommes tous solidaires. Merci pour ton initiative Zohra et j?espère que c fil sera l?un des plus long de l?histoire du forum.

Je comprends ta position...Mais personne n'est obligé de participer à cet échange de voeux. je l'ai fait sincèrement car d'une je fréquente ce forum depuis un bon moment,et deux vous êtes ma famille virtuelle.

Mais je comprends ton ras le bol.. Perso, Noël sera différent cette année et pas forcément joyeux pour des raisons personnelles,mais je veux m'efforcer de retrouver la magie de Noël que certains et certaines ont su garder.. Je me replonge dans mes souvenirs d'enfance et j'essaie d'apprécier ce temps des fêtes à sa juste valeur. Tout le monde peut le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement