Aller au contenu

Sortie photo organisée dans le Vieux Montreal ...


Invité

Messages recommandés

Ben alors vous etes ou la les gens ??? Sont ou vos photos ? Ma mouette et tout et tout ? :blink::P

Apres une fin de journee emotion-retrouvailles a l'aeroport, j'ai mis au dodo ma famille (completement crevée par le decalage horaire) et j'ai donc un ti peu de temps pour poster mes photos de cette apres midi ... :)

C'etait super, a quand la prochaine ????????????? M'a bien plu moi ^_^

Photoooooooooooooos de la journée !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir ..

Bon j'ai essayé de faire vite vite , alors apparement je suis le premier..

bon bah voilà le lien des photos est en bas.

Pour ceux qui se demandent comment c'était , bah toujours le même mots d'ordre : c'était le fuuuuuunnn :D

Je salue fortement l'initaitive de POm, surtout que ce n'était pas une sortie ordinaire un sortie spécial-photos... on a découvert de nouveaux paparazzi... chacun faisait de son mieux pour prendre le plus beau cliché, à tel point que à un certains moments on se voyais prendre le même endroit par différent zoom et différent Kodak... on s'est même dit que les forumistes croiront que c'est une seule caméra pour tout le groupe ... bah non croyez le chacun fusiller à sa manière tel ou tel décor, endroits, truc, paysage...

Certains on même pris les autres entrain de photographier (n'est ce pas NICO1374) ...

d'autres se sont surdépasser pour prendre une mouette en train de guetter sur tout un tas de champ de neige ... (POm, Marionnette)...

Et enfin les autres memebres de gang ont assaillis plein de beaux décors par leur caméra .. : tout un festival de photos ..

Bon avouons qu'à un certains moment on ne sentaient plus nos pieds, on avaient l'impression qu'ils se sont remplacer par des bout de bois .. bahhh quoi ! il faisait frêête ... :glare:

bon je vous laisse contempler mes prises,

Les absents vous ne savez pas ce que vous avez rater :P

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/photosgen...m/ph//my_photos

Au plaisir .

Oups apparement y a le poste de marionnette qui m'a précédé :)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34481

Alors on se regroupe là

merci Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci NAt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tes photos sont superbes Marion, vous avez eu une belle journée à Montréal.

Ici, le soleil était là ce matin, mais le ciel s'est couvert vers midi pour laissé place a quelques flocons de neige !!!

De belles photos aussi Kabi. Que c'est agréable à regarder la neige et le ciel bleu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAnnnn elles sont toutes belles, et celles ou tu y es l'est encore... :blush:

Bon bon celle des RAils à l'entrée du port primo.... et la tienne après ...ça va? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une très belle après-midi !!! :) Merci à tous et toutes d'être venu et d'avoir joué le jeu. :)

Bon, alors en revoyant mes photos, je me rends compte que j'étais plus concentré à blablater avec mes tits camarades que dans mon sujet lolll Mais tout de même qqes tites choses sympas et, si parfois assez similaires de celles prises par mes n'amis totographes, tjrs un oeil différent d'après ce que j'ai pu voir des deux précédents posteurs. :)

Alors?!! mouette ou cormoran??? :D (spéciale dédicace à celle dont je pense le surnom est désormais trouvé héhéhé)

Modifié par Marien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifiques à vous pour ces belles photos ! :)

J'aime bien celles du Vieux Montréal, surtout celles de nuit ! Que de souvenirs ! :rolleyes:

Plutôt pas mal PoM tes photos "à main levée", sans trépied, ce n'est pas un excercice facile, même en mode mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhh ce sont vraiment de tres belle photos marion kabi et pom :( je n sais vraiment laquelle j'ai aimé le + parceque j'ai tt aimé je souhaitait d'etre parmis vous mais les jours viennent inshallah :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Vraiment sympa votre petite excursion, un beau temps, une bonne équipe, de bons APN tout y était pour faire de très belles photos :D

En tout cas merci à vous pour toutes ces photos que vous nous faites partager, ça nous donne un sacré coup au moral, et ce dans les deux sens des thermes, en mal car on à qu'une seul envie c'est d'y être et en bien car ça nous permet d'attendre en très bonne compagnie :)

Espérant être présent pour la session Hivers 2006 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elles sont belles vos photos ! la prochaine fois je serai des votres !!!(enfin j espere !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes photos ;). Ca me rappelle de bon souvenirs tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci marionette, kabi et pom.

C'est vrai, les photos montrent que le gens sont en dehors même en hiver! :o

Il semble, il fasait beau après toute cette neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !

M :)

Vous êtiez à combien finalement?

(juste comme ça, petite question de curiosité....)

D'ailleurs, la prochaine rencontre est prévue pour quand????

M toujours curieuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belles photos, ça donne un aperçu de ce qu'on connait pas encore de Montréal !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement