Aller au contenu

Taille


Prunella3112

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a vous tous

Voila je voudrais savoir a quoi correspond la taille 15 ou 15 et demi Canadienne on taille francaise ?

Merci a vous tous de vos réponses

Prunella

Voila un site où tu peux faire toutes les converssions que tu désire faire ;):

http://www.heartandcoeur.com/convert/converta.php

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ca serait bien de preciser

a mon avis c'est pas pour des vetement (en general c'est dans les 30 les vetements) mais le conseil pour les vetements il faut absolument essayer les vetement car on peut pas se fier au taille (chaque fabricant a ses criteres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce propos, est-ce-que les tailles françaises correpondent aux tailles canadiennes:

un M français = un M canadien?

un 38 français = un 38 canadien?

ou alors le système de taille est totalement différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je ne me trompe pas le 15 est pour 15 ans, pas comme en France....ca doit correspondre a du 42....

Mais essaye les ....tu trouveras ta taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La taille 15 ou 15 demie pour une chemise , c'est pour faire un cadeau a un ami Québecois. C'est lui qui m'a donné cette taille. Merci de vos réponses ;)

Il a quel age ton ami ??

je crois avec la connaissance de son age on pourra trés bien lui trouver une taille approximative non ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey bien il a 49 ans voila!! je crois pas que sa sert a grand chose de savoir l'age c'est en fonction de la morphologie de la personne .

+1

Je crois en fait la même chose, un adolescent de 18 ans peut tout a fait avoir la morphologie d'un homme de 60 ans ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Alors un 15 correspond à un 38 et un 15 1/2 à un 39 (!)...

Ici http://www.onlineconversion.com/clothing.htm

A men's clothing sizes-->Dress shirts...

Lien à conserver très utile on trouve par type de vêtement et par genre (homme/femme et enfants aussi je crois).

Seul hic : en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu le 15 c'est du 38? :blink:

Moi j'ai achete des pantalons taille 2 alors je comprends plus rien!!! Je vais consulter le site de conversion la :lol: !

Oui sur le site ils indiquent que le 2 correspond a du 32 taille francaise. Bah si je rentre dans du 32 francais, je dois avoir perdu 20 kg depuis que je suis arrivee au Qc :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu le 15 c'est du 38? :blink:

Moi j'ai achete des pantalons taille 2 alors je comprends plus rien!!! Je vais consulter le site de conversion la :lol: !

Oui sur le site ils indiquent que le 2 correspond a du 32 taille francaise. Bah si je rentre dans du 32 francais, je dois avoir perdu 20 kg depuis que je suis arrivee au Qc :lol::lol::lol:

Il faut aussi vérifier que tu regardais bien une taille "femme" Tina et que c'était dans la bonne catégorie de vêtement (non parce que si tu regarde en plus à la taille des chapeaux :P)...

Non ceci dit je crois moi aussi qu'il faut faire un essai à chaque fois (déja qu'en France pas toujours évident) parce que plusieurs fois le problème de correspondance des tailles a été évoqué et jamais on a semble-t-il parvenu à la satisfaction...

Pis en plus si vous êtes fait tordu comme moi, les tailles c'est un peu comme du Picasso : ça va à celui qui la fabrique mais pas à ceux qui la prenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui petit boudange, c'etait une taille femme, chez Reitmans, les 2 pantalons que j'ai pris etaient en taille 2. Je suis allee ensuite dans une boutique branchee, et les jeans que j'essayais etaient en taille 3: il y en a certains dans lequel je rentrais meme pas :lol:

Bref: ESSAYEZ TOUT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui petit boudange, c'etait une taille femme, chez Reitmans, les 2 pantalons que j'ai pris etaient en taille 2. Je suis allee ensuite dans une boutique branchee, et les jeans que j'essayais etaient en taille 3: il y en a certains dans lequel je rentrais meme pas :lol:

Bref: ESSAYEZ TOUT!!!

Oui moi j'ai eu l'aventure inverse: j'achète au QC un soutien-gorge taille 36 B (10 kilos de moins ça retrouve aussi là :P) bref, en y regardant de plus près sur un site: mon 36B du Qc correspond à un 95B (moi qui fait un 85B!) et pourtant je le remplis bien...Alors oui je me lie à TINA: essayez tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le 15 c'est du 38? :blink:

Moi j'ai achete des pantalons taille 2 alors je comprends plus rien!!! Je vais consulter le site de conversion la :lol: !

C'est faux en effet. Je porte du 38 en France et ici la taille correspondante est 3 voire 4, dépendamment de la coupe du vêtement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement