Aller au contenu

Signature


be_CONST_ructive

Messages recommandés

  • Habitués

Laurence tu nous avais ecris il y a qq temps un beau message concernant les signatures, leur format, et leur repetition au sein d'une meme page d'un file de discussion. A t il ete publié, rajouté aux regles?

Car lorsque je vois la signature de certains, qui inclue stats, image(s) et petit texte, c'est bien mignon, ca prend une page d'ecran complete et quand la personne repond 10 fois dans la meme page, dite moi l'interet...

Je pense a "From me to you" par exemple et ce n'est pas un cas isolé...

Enfin moi je dis ca, mais pour la clarté des fils...

A+,

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Pour l'instant, rien n'a été fait. Je pense qu'on peut modifier les règles (l'annonce). Quant à un passage du message sur le forum, j'estime que c'est à l'administration de s'en charger. :)

Sinon pour les images en signatures, je les aime de moins en moins -_- En cherchant dans Invision, je n'ai pas trouvé de moyen de dissocier le nombre d'images autorisé en signature du nombre d'image autorisé dans les messages (à moins de recourir à une mod). Perso j'aimerai beaucoup qu'on ait droit à plus d'images dans les messages, mais si on fait ça, je n'ose pas immaginer ce que certains vont nous sortir comme signature. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent, veux-tu que je modifie les règles du forum pour y intégrer le texte ?

Ensuite, il faudrait sans doute le passer aussi sur le forum pour que les anciens ne disent pas qu'ils n'ont pas été avertis.

D'ailleurs, on peut peut-être créer un fil épinglé dans la lounge qui averti des maj du forum ou du site (règles, nouveautés, modes d'emploi...). On peut fermer le sujet pour éviter les discussions sans fin.

Donc pour le texte ça donnait ça :

Petit rappel et précisions à propos des règles du forum : Signatures

Merci de vérifier la taille des images que vous mettez en signature. Tout le monde ne bénéficie pas du haut-débit et certaines images rendent les fils de discussion très longs à affficher.

Lorsque vous participez à plusieurs reprises à une même discussion, essayez de penser à n'afficher votre signature qu'une seule fois. Pour ne pas afficher votre signature décochez la case "Inclure ma signature" dans les options de message.

Nous vous demandons aussi d'éviter d'inclure dans vos signatures :

  • des liens vers des sites dont le contenu pourrait choquer les âmes sensibles,
  • des liens vers des sites uniquement commerciaux ou publicitaires sans valeur éditoriale ajoutée,
  • les liens vers d'autres forums avec lesquels nous ne souhaitons pas toujours être associés et qui ne souhaitent pas toujours être associés avec nous.
En cas de doute merci de contacter un membre de l'équipe.

On peut ajouter :

Nous nous réservons le droit de modifier ou supprimer toute signature contrevenant à ces règles.

(Merci de votre compréhension.)

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Laurence, je ne sais plus si tu m'avais demandé de le faire ou quoi ?

Donc si tu peux le faire, tu as carte blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour en finir ( :huh: ) avec la partie purement annonce de la chose, j'ai fait une maj des Règles et infos du forum en :

  • En faisant apparaître l'annonce dans le forum PVT aussi
  • Ajoutant le forum PVT à la liste des forums
  • Mettant à jour le nombre de messages pour passer d'un groupe à l'autre (je n'ai pas donné de chiffres)
  • Ajoutant une ligne sur les avatars, car si le forum redimensionne ce type d'image, il ne les allège pas
  • Modifiant la partie signature (voir ci-dessous)
Pour la signature ça donne maintenantVous pouvez mettre ce qui vous chante en signature : textes, images, photos, délais, lien vers votre site perso... C'est vous qui voyez ! Par contre nous attirons votre attention sur quelques points à prendre en compte pour le confort de tous :

Restez raisonnable sur la taille des images. Tout le monde ne bénéficie pas du haut-débit et certaines images rendent les fils de discussion très longs à affficher.

Evitez de poster votre signature plusieurs fois dans la même discussion. Ainsi, lorsque vous rédigez un message, pensez à décocher la case inclure ma signature sous la zone de rédaction.

Beaucoup indiquent leurs délais dans leur signature, c'est bien mais n'oubliez pas de les mettre aussi dans le tableau des délais.

Nous vous demandons aussi d'éviter d'inclure dans vos signatures :

  • des liens vers des sites dont le contenu pourrait choquer les âmes sensibles,

  • des liens vers des sites uniquement commerciaux ou publicitaires sans valeur éditoriale ajoutée,

  • les liens vers d'autres forums avec lesquels nous ne souhaitons pas toujours être associés et qui ne souhaitent pas toujours être associés avec nous.
En cas de doute, merci de contacter un membre de l'équipe.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier ou supprimer sans préavis toute signature contrevenant à ces règles. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement