Aller au contenu

des nouvelles d'une nouvelle


scrogn

Messages recommandés

Bein maintenant, on sait où sont passés tes enfants ;):P

C'est bon tu as réussi à t'en sortir avec ta chasse ou faut que je te file mon masque, mes palmes et mon tuba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci, belle Zelda, mais j'ai fini par terrasser le Poséidon des WC... Comme quoi, le voyage de prospection de Guinness m'aura appris une chose : je ne suis vraiment pas faite pour être plombier.... Dommage, moi qui comptais changer de métier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bon de vous lire.... encore encore encore....

Pensez à nous prévenir quand votre livre sur vos aventures sera publié....

bon courage à vous en tout cas

Stephan et sa tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET HO !!!

Décidément, je n'arrive plus à te joindre <_< toujours fourré sur le forum ma femmamoa... :angry:

Bon, mon rendez vous de demain m'a été fixé par Denis à 10h, j'enchaîne avec un déjeuner en compagnie de Romain, qui semble connaître tout plein de recruteur de Montréal :)

FIN DU MESSAGE PERSONNEL A MON EPOUSE (j'espère que personne n'a lu :damned: hein dites ?)

DEBUT DU MESSAGE PAS PERSO :

Une bonne journée à Montréal, j'ai eu un premier entretien d'embauche ce matin et je remet cela demain pour la suite (aujourd'hui j'ai vu un recruteur, demain je vois un directeur de projet). Bien sur, ce qui fait tiquer, c'est ma dispo (nous prévoyons d'immigrer en Mai), pas trop l'habitude ici, mais bon, ma candidature semble les intéresser quand même :elendil:

Ensuite, comme vous l'avez donc lu dans mon message perso :heyho: , je vais voir une personne qui a pas mal de contact dans le secteur informatique, ce contact m'a été donné par ma logeuse (il faut vraiment que je vous en parle dans un post dédié, promis pour ce soir)!!!

Décidément, rien de tel qu'un petit saut sur place pour remplir son carnet d'adresse !!!

PS : il y a quand meme un truc qui m'inquiete, elle ne parle pas du chien, elle l'a perdu ou quoi ? Et si oui, comment on perd un dogue allemand ? :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Supers récits... J'suis fan !

Encore !!!! ;)

Bonne chance pour tes entretiens... Ça va vite dans ce pays !!! ^_^

Pis la chasse d'eau c'était le chien ou les enfants finalement ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu, Ebsline, c'est pas que je suis jalouse mais je ne suis pas prêteuse (je suis capricorne ascendant scorpion et descendant fourmi :P ). En plus, il me sert de temps en temps (il sort les poubelles).

Fortsympa, je n'ai qu'un mot à te dire : VENGEANCE !!!! IPB Image

oupssss :P:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel plaisir de vous lire tous les deux!!!!!!!

il nous tard ela suite, pour sur....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir perdu Jayjay, Prune, Nicoco et autres rigolos comme vous deux, j'espère que vous allez rester ici longtemps(en fait, il faudrait que l'ambassade vous demande des renseignements complémentaires pour allonger les délais... :rolleyes::P )

Bienvenue dans ce forum!

peanut

P.S.: Scrong, c'est le diminutif de scrongneugneu? si oui, ça promet... :mellow::D

Entierement d'accord avec la cahouette, ca fait plaisir de retrouver des "p'tits rigolos" ( :P ) sur le forum :D

Une astuce pour le probleme de pains au chocolat : passes aux croissants !

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir perdu Jayjay, Prune, Nicoco et autres rigolos comme vous deux, j'espère que vous allez rester ici longtemps(en fait, il faudrait que l'ambassade vous demande des renseignements complémentaires pour allonger les délais...

Bienvenue dans ce forum!

peanut

P.S.: Scrong, c'est le diminutif de scrongneugneu? si oui, ça promet... :mellow:

Entierement d'accord avec la cahouette, ca fait plaisir de retrouver des "p'tits rigolos" ( :P ) sur le forum :D

Une astuce pour le probleme de pains au chocolat : passes aux croissants !

donc si je vous suis bien........ nous autres, ceux qui sont restés donc, on est des pas "rigolos" :wacko::unsure:

Nanne qui se demande si elle va rester du coup, maissssssssssssss non c'est pour rire, ben oui ça m'arrive aussi ;):lol::lol:

oui oui j'arrête de pourrir le fil et je sors, je connais la sortie :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Scrogn,

Folle ambiance à la maison, j'vois qu'çà continue :P

Pour le côté détente, tu peux toujours allumer des bougies, ou ............................ aller voir ton voisin s'il est beau gosse, en attendant le retour de ton p'tit chéri ;)

A+

Zémida,

qui ne sait pas encore laquelle des 2 solutions choisir pour être plus zen :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Egarer des nains braillards et un dog allemand en même temps, c'est fort!!! :blink::lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guise de préliminaires, je tiens à revenir sur l'intervention de Peanut... (ça va saigner, les enfants ! :D ). Ouiche, Scrogn est bien le diminutif de Scrogneugneu (enfin, scrogneugneuSE, en ce qui me concerne....). Bretonne pur jus de pommes par mes ancêtres, viscéralement Québécoise par mon histoire (vive la double nationalité !!!), dotée de signes astrologiques épouvantables (j'aime bien accumuler les excuses), je n'ai jamais eu la réputation d'être une molle... En plus, je suis incapable de parler le matin, avant d'avoir bu mon kawa et pris ma douche (tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zi... :blush: euh...). En gros, j'arrive à émettre des sons à peu près audibles vers midi (j'ai du rester coincée sur le fuseau horaire du Québec). D'aucuns prennent ceci pour une marque de foutu caractère. Moi, je dis que c'est physiologique (admirez quand même ma bonne foi !) et que je dois avoir du diesel dans les veines... mais avec un turbo (faut voir après midi !).

Vous pouvez demander à mon pouxxx, je l'avais prévenu... (pour ceux qui voudraient le canoniser pour s'être marié avec moi, et de continuer à m'aimer - l'adorable niaiseux - je leurs dirai qu'il a pleins de gros défauts dont je me ferai un plaisir de dresser la liste dans un autre sujet ! :P ).

Sinon, je remercie du fond du coeur Peanut de son soutien inconditonnel quant à nos démarches d'immigration... :lol:

J'ai retrouvé le chien (derrière le toaster), le chat (sur la planche à repasser) et les affreux (dans les canalisations...). Alors, Guinness ? Rassuré ?

Message perso pour Guinnessounet (ça va, on vous dérange pas ?) : j'ai une visite cet après-midi pour le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En guise de préliminaires, je tiens à revenir sur l'intervention de Peanut... (ça va saigner, les enfants ! :D ). Ouiche, Scrogn est bien le diminutif de Scrogneugneu (enfin, scrogneugneuSE, en ce qui me concerne....). Bretonne pur jus de pommes par mes ancêtres, viscéralement Québécoise par mon histoire (vive la double nationalité !!!), dotée de signes astrologiques épouvantables (j'aime bien accumuler les excuses), je n'ai jamais eu la réputation d'être une molle... En plus, je suis incapable de parler le matin, avant d'avoir bu mon kawa et pris ma douche (tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zi... :blush: euh...). En gros, j'arrive à émettre des sons à peu près audibles vers midi (j'ai du rester coincée sur le fuseau horaire du Québec). D'aucuns prennent ceci pour une marque de foutu caractère. Moi, je dis que c'est physiologique (admirez quand même ma bonne foi !) et que je dois avoir du diesel dans les veines... mais avec un turbo (faut voir après midi !).

Vous pouvez demander à mon pouxxx, je l'avais prévenu... (pour ceux qui voudraient le canoniser pour s'être marié avec moi, et de continuer à m'aimer - l'adorable niaiseux - je leurs dirai qu'il a pleins de gros défauts dont je me ferai un plaisir de dresser la liste dans un autre sujet ! :P ).

Sinon, je remercie du fond du coeur Peanut de son soutien inconditonnel quant à nos démarches d'immigration... :lol:

J'ai retrouvé le chien (derrière le toaster), le chat (sur la planche à repasser) et les affreux (dans les canalisations...). Alors, Guinness ? Rassuré ?

Message perso pour Guinnessounet (ça va, on vous dérange pas ?) : j'ai une visite cet après-midi pour le jardin.

on dirait le portrait de notre Peanut :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, et bien l'éloignement me rapproche de ma chère et tendre...

Je viens de lui parler au téléphone juste après avoir dégouliné du lit (copyright : Scrogn incorporated limited), et là, impossible d'aligner deux mots compréhensible. On aurait dit elle le matin avant son café :D:P

Bon, j'arrête là, je sens que mon retour va être mouvementé :glare:

Ma férie, fe tème ! :wub::wub::wub: pas taper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on dirait le portrait de notre Peanut

:blink:

Merde! j'ai été démasquée! :ph34r::o:lol:

Mais non, fortsympa, je suis ben moins pire que scrogn...demande à ti-bibi! :unsure::mellow::P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec Peanut, j'suis championne toutes catégories et je tiens à ma supériorité en ce domaine ! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, comme tu vas vite en besogne ;)

Je vais vraiment être accueilli en revenant :o :glare: :angry::wacko:

ça dépend... T'as pensé à me ramener un petit (enfin tout est relatif, n'est-ce pas, mon amour ?) cadeau ??? (rien ne sera accepté en-dessus de 15 carats). Si jamais tu m'offres un déboucheur de toilette, je te tue, mon ange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement