Aller au contenu

fin de couple


magimax

Messages recommandés

  • Habitués

bon calmez vous les gars si on est la c'est pour trouver une sollution pas pour nous chicaner , je crois que si on continue comme ca on va derailler donc restant dans le sujet et s"il vous plais pas de conflis

desoler

amicalement yassine qui attends s brune vue qu'il a deja une blonde qui est noire

salut en passant a from me to you le mari a la charmnte soniaB , au fait tu doit dire a ta feemme d'aller fire un tour sur le site par ce que ma femme a trouver ce matin qu'il y'a une " décision prise " ouffffffffffffffff mais on c'est pas si c'est oui ou non si t'as envie de me répondre bah en priver pour ne pas sortir du sujet sur ce poste la :D

salam :)

en pv oki, mais ou ce pv :D

MARC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim d'OUJDA

Message de la modération : pas d'adresse email sur le forum (cf. les Règles). Votre adresse a été transmise à lenomade.

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:( Ca m'attriste ce qui vous arrive .. vraiment !!

Ca m'etonne sa reaction pour le telephone !!!

Je dirais la meme chose que petiboudange faut discuter, dialoguer meme si cela vous est difficile.

Peut-etre qu'elle a une frousse terrible que tu la quitte, que tu sois venu pour une autre, il y a

surement une raison pour qu'elle agisse ainsi ?

Parle avec elle, c est la meilleure solution. Sortez tout les deux, allez dans un endroit neutre ce sera

peut-etre plus facile et plus calme pour discuter de ce qui ne va pas entre vous. Faites le point !!

Je te dis qu il ne faut pas baisser les bras tant que vous n'aurez tout fait pour que votre vie a deux

soit heureuse et meilleure. Je sais que ce n'est pas facile, mon mari et moi faisons des efforts pour que

notre vie soit heureuse et en harmonie et Oui ...nous aussi nous en avons des tites brouilles et c est tout a fait normale mais ca ne dure pas tres longtemps parce que nous nous aimons tres tres fort et le bonheur revient apres un dialogue franc et sincere.

Courage et je suis sure que tu en a beaucoup en toi !

Desole encore une fois pour ce qui t'arrive.

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reeeeeeee mon ami :)

j'crois que tu es allé un peu loin aek t pensées, je ne généralise pas, je suis pas contre la femme quebecoises, je suis marié ak SoniaB yé quebecoise et je l'aime pis chu fière qu'elle soit mon épouse :)

moi tout simplement j'ai posé une question, et j'ai marqué que notre ami magimax n'est le 1er qui a eu ca et au QUEBEC..

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim d'OUJDA

En effet, en me relisant j'admet que je me suis un peu emporter et j'en suis désole, mais vu l'heure où j'ai repondus, j'etais très fatigué et j'avais tellement sommeil que je me mettais à piquer du nez :).

Mais bon, on est tous des êtres humains et personne n'est parfait, moi le premier ;) .

Allez @+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment c'est désolant ce qui vous arrive alors que vous avez fais tant d'éfforts pour vous unir et vivre ensemble , chaqu'un pensais a juste titre que sa tendre moitié le rendra toujours heureux , mais les brouilles et les malentendus arrivent , mais normalement grace a tout votre amour que vous avez su le développer depuis 3 ans vous pouvez trés bien vous reprendre et remettre votre couple sur les bonnes rails , vous n'etes encore qu'au début de votre vie commune , il faut simplement avoir toute la volenté de reussir votre couple des deux cotés et c'est tout a fais normal que parfois vous relations sont embrouillés , mais le meilleur remède c'est toujours un dialogue franc et sincère entre vous quoi qu'il arrive car vraiment je crois que si vous avez accompli 3 ans d'amour et que ta femme a bien voulu te parainner et toi tu as bien voulu quitter ton pays et ta famille pour elle , c'est qu'il y a un grand amour entre vous , il faut juste l'exploiter et considerer l'autre comme l'etre le plus cher et qui a tant d'amour pour nous et il faut juste le respecter , le considerer et le comprendre.

le debut de ramadon il ma jetter mes habille par terre et de choisir de rester avec elle ou de pas faire ramadon ....?????

sa réaction envers toi son mari est trés excessive et injustifiée ,je crois que si elle es de bonne foie elle devrais s'excuser par son comportement qui non seulement ne respecte pas sa moitié mais aussi l'humilie et le blesse grandement .

et aussi a toi de voir aussi avec elle les raisons des changements de son comportement et que ce qu'elle te reporche vraiment.

peut etre qu'elle es en détresse dans sa vie professionnelle ou que certains lui ont parlé de toi en pas bien , il faut vraiment dialiguer entre vous et parler de tout que chaqu'un dis ce qui le dérange chez l'autre et ce qu'il attends de l'autre.

bonne chance a toi mais garde éspoir voud n'etes qu'au début de votre vie commune , rien n'es perdu entre vous et si chaqu'un de vous a décidé de faire tant d'éfforts pour etre enfin ensemble c'est qu'il y a de bonnes raisons de le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magimax

J?ai appris ton histoire par une de mes amies et je peux te dire que ça m?a beaucoup fâchée et attristée, je ne voudrais surtout pas être à ta place. À mon avis, je ne resterais JAMAIS avec une personne qui ne respecte pas mes principes et ma religion. Je ne connais pas ta femme mais je peux te dire qu?elle a un sérieux problème surtout de t?empêcher de te faire des amis, de faire le ramadan et même parler à ta famille, et je ne crois pas que c?est seulement un problème de jalousie.

Si tu l?aimes vraiment et que tu veux que les choses redevienne comme quand tu l?avais connu au Maroc, discute avec elle et demande lui le « pourquoi » de ses actions si désobligeante et irrespectueuses. Dis-lui que ça te fait très mal et que tu ne l?a reconnaît plus, tu ne comprend pas pourquoi elle a si changé. Elle a peut être été blessé dans le passé et elle met ça sur toi. Tu lui a fait confiance car tu l?as marié et tu as quitté ta famille pour t?établir ici alors ça prend bcp de courage.

Ce n?est pas toujours facile la vie de couple sous de cultures différentes mais je crois qu?on arrive toujours par des solutions pour améliorer la relation. Par ex, mon mari et moi avons eu quelques conflits, ça pas toujours été rose mais nous arrivons toujours à discuter et à apprendre sur chacun, avec de la patience et bcp d?amour et du respect on y parvient !

Alors je te dis, bonne continuation et laisse-nous savoir comment les chose se déroulent pour vous :o)

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Désolé pour ce qui t'arrive. A ta dernière question, tu peux retourner au Maroc avec ton statut de résidence permanente, pourquoi tu dis que tu ne peux pas voyager??

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Désolé pour ce qui t'arrive. A ta dernière question, tu peux retourner au Maroc avec ton statut de résidence permanente, pourquoi tu dis que tu ne peux pas voyager??

Gigi

il a sans doute pas encore reçu sa carte de résident permanent ? si tu as pas ta carte tu peux pas voyager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et desolé si j acuse des troubles a des couples a cause de ce qui ma arrivé . car c est la verité . et les coeur sont pas pareil . pas tout les quebecoise sont comme ca . je sais pas ce qui as tourner dans la tete a ma femme .elle a completement changer . et malgré tout ca .je vais pas tout lacher . car c est moi qui court pour qu ont soit ensemble . car c est pas normal qu une femme qui as faite . l impossible pour une vie avec moi .et qu elle a abatu tout les obstacle avec l immigration .et plus les voyage qu elle a fais pour qu elle partage des moument d amour avec moi . c est difficil de la lacher vite . j aime vraiment ma femme et c est pour ca que je court apres notre couple pour qu il lache plus . :desole:

j ai fixé un rendez vous avec un medcin psychologique des familles pour voire vraiment le pourquoi de tout ca . c est un manque de confience en elle . je rentre au toilette elle rentre avec moi . je sorte dehor elle me controle avec des jumelles :blink: :glups: . elle fuille toujour mes poches . je parle en arabe . elle imagine que je parle sur elle . je place mon cheuvx elle courte vite pour le deplacer . elle me cache mes parfum . et meme mes snik . :closedeyes: je sais que la jalousie mais ca devien dur a supporter . moi aussi je suis jaloux mais faut se controler si ont veux une vie en couple . c est trop a vous raconter . la ont va voire demain inchalah si ca va marcher .

pour une question a yeux vert . ont peux pas voyager avec une confirmation de residence permanat . car ca ecris en grass que c est pas valide pour voyager . et plus de ca j ai pas encor recu ma carte de residence permanent .

merci tout le monde et bonne chance a tout les amoureux et armer vous de la confience en vous et essayer vous de vous se controller car la jalousie evouleé et ca emene a l agression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjoir Magimax,

Désolé de ce qui t'arrives. Mais dis-toi que vous avez passé à travers de durs moments et maintenant

pour une raison ou une autre ta femme a changé. Il faut pas que tu lâches tu dois essayer de savoir le pourquoi de son comportement. Elle t'a aimé. Impossible que du jour au lendemain elle t'aime plus après tout ce que vous avez passé ensemble. Faut que vous discutiez ensemble et essaie de la raisonner.

Je te souhaites bon courage et laisse nous savoir comment ça se passe.

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Désolé pour ce qui t'arrive. A ta dernière question, tu peux retourner au Maroc avec ton statut de résidence permanente, pourquoi tu dis que tu ne peux pas voyager??

Gigi

il a sans doute pas encore reçu sa carte de résident permanent ? si tu as pas ta carte tu peux pas voyager..

heuuuuuuuuuuuu je sais quoi dir sauf que tu doit te battre et essayer de tenir ce qu'elle a comme qualiter pendant qu'elle prends le temps de comprendre et de s'adapter je l'espere pour vous un bébé couple comme vous etes et d'apres tout ce que vous avez endurer il faut pas lacher bat toi frere

amicalement yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et desolé si j acuse des troubles a des couples a cause de ce qui ma arrivé . car c est la verité . et les coeur sont pas pareil . pas tout les quebecoise sont comme ca . je sais pas ce qui as tourner dans la tete a ma femme .elle a completement changer . et malgré tout ca .je vais pas tout lacher . car c est moi qui court pour qu ont soit ensemble . car c est pas normal qu une femme qui as faite . l impossible pour une vie avec moi .et qu elle a abatu tout les obstacle avec l immigration .et plus les voyage qu elle a fais pour qu elle partage des moument d amour avec moi . c est difficil de la lacher vite . j aime vraiment ma femme et c est pour ca que je court apres notre couple pour qu il lache plus . :desole:

j ai fixé un rendez vous avec un medcin psychologique des familles pour voire vraiment le pourquoi de tout ca . c est un manque de confience en elle . je rentre au toilette elle rentre avec moi . je sorte dehor elle me controle avec des jumelles :blink: :glups: . elle fuille toujour mes poches . je parle en arabe . elle imagine que je parle sur elle . je place mon cheuvx elle courte vite pour le deplacer . elle me cache mes parfum . et meme mes snik . :closedeyes: je sais que la jalousie mais ca devien dur a supporter . moi aussi je suis jaloux mais faut se controler si ont veux une vie en couple . c est trop a vous raconter . la ont va voire demain inchalah si ca va marcher .

pour une question a yeux vert . ont peux pas voyager avec une confirmation de residence permanat . car ca ecris en grass que c est pas valide pour voyager . et plus de ca j ai pas encor recu ma carte de residence permanent .

merci tout le monde et bonne chance a tout les amoureux et armer vous de la confience en vous et essayer vous de vous se controller car la jalousie evouleé et ca emene a l agression

vraiment le comportement de ta femme s'apparente a de la vraie paranoïa , je te souhaite beaucoup de courage dans votre vie de couple , et qu'elle te dis enfin pourquoi elle se comporte avec toi ainsi , car vraiment vivre avec une personne pareille c'est un vrai cauchemard.

et puis pour ton retour au maroc , tu peux toujours retourner en tant que marocain non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, meme si on doit souffrir, il vaut mieux etre seul que mal accompagne.

Changer sa personnalite, son mode de vie, son entourage parce que quelqu un vous l'impose, j'associe ca a de la tentative d'esclavage et du harcelement moral. :angry:

Si elle n'est pas contente de toi, c est a elle de partir, pas a toi! Si elle a change entre le moment du parrainage et du mariage, ca doit rester son probleme, pas le tien, c est trop facile ! Et pis la vie est trop courte pour se prendre la tete comme ca.

Forcement, y a le passage de la rupture pas marrant :huh: , mais on s en sort toujours !

Bon courage, quelle que soit la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh magimax

Si tu savais comme je suis désolée pour toi, tu ne méritais pas ça. Cherches-toi une cahmbre Youssef pour quelque temps et prendre le temps de vous connaître mieux. C'est sûr que la vraie vie est différente de sur le net et des fois, c'est bon de faire comme si on recommençait sa relation. Chacun chez vous, vous vous fréquentez à nouveau et doucement vous reprenez à vous connaître. Ça peut être une solution pour vous deux mais je sais que la jalousie ne disparaîtreta pas mais au moins tu pourras respirer un peu.

En tous les cas bonne chance Youssef. J'espère franchement que ça va s'arranger pour le mieux pour toi

Luciole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre au toilette elle rentre avec moi . je sorte dehor elle me controle avec des jumelles   . elle fuille toujour mes poches . je parle en arabe . elle imagine que je parle sur elle . je place mon cheuvx elle courte vite pour le deplacer . elle me cache mes parfum . et meme mes snik .

Oufffffffffff c'est une vrai parano :wacko: ...c'est pas un psychologue qui va l'aider mais un psychiatre !! elle a besoin sérieusement d'une thérapie...te suivre dans les toilettes!!!!!, cacher tes snik???? ben là, va-t-elle te mettre des menottes aussi??? désolée si j'y vais trop fort avec mes propos mais c'est comme si elle t'a acheté ! :mellow:

Comme un certain forumiste a écrit, mieux vaut être seul que d'être mal accompagné !

Incroyable !!

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu sur ce forum par une personne digne de foi que 80% des mariages par parrainage sont des echecs, désolé pour vous deux.

Sans rire ... tu en as d'autres des statistiques du même genre ... comment on peut laisser passer des conneries pareilles

une personne digne de foi = et alors on peut-être digne de foi et dire des stupidités

80% des mariages par parrainage sont des echecs = j'ai hâte de voir le tableau des statistiques qui appui ce genre de %

Krem :angry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Magimax

J?ai appris ton histoire par une de mes amies et je peux te dire que ça m?a beaucoup fâchée et attristée, je ne voudrais surtout pas être à ta place. À mon avis, je ne resterais JAMAIS avec une personne qui ne respecte pas mes principes et ma religion. Je ne connais pas ta femme mais je peux te dire qu?elle a un sérieux problème surtout de t?empêcher de te faire des amis, de faire le ramadan et même parler à ta famille, et je ne crois pas que c?est seulement un problème de jalousie.

Si tu l?aimes vraiment et que tu veux que les choses redevienne comme quand tu l?avais connu au Maroc, discute avec elle et demande lui le « pourquoi » de ses actions si désobligeante et irrespectueuses. Dis-lui que ça te fait très mal et que tu ne l?a reconnaît plus, tu ne comprend pas pourquoi elle a si changé. Elle a peut être été blessé dans le passé et elle met ça sur toi. Tu lui a fait confiance car tu l?as marié et tu as quitté ta famille pour t?établir ici alors ça prend bcp de courage.

Ce n?est pas toujours facile la vie de couple sous de cultures différentes mais je crois qu?on arrive toujours par des solutions pour améliorer la relation. Par ex, mon mari et moi avons eu quelques conflits, ça pas toujours été rose mais nous arrivons toujours à discuter et à apprendre sur chacun, avec de la patience et bcp d?amour et du respect on y parvient !

Alors je te dis, bonne continuation et laisse-nous savoir comment les chose se déroulent pour vous :o)

A.

J'ajoute aussi mon grain de sel............. D'après moi, petitboudange a raison en grande partie, ta femme doit avoir très peur de te perdre et ne sais pas du tout comment se comporter. En fait elle se comporte de façon à briser votre couple au lieu de le garder, mais je crois qu'elle a peur de te perdre. Alors beaucoupppppppppppppp de conversations honnêtes et claires tout les deux vont vous faire le plus grand bien.

C'est vrai que ces relations ne sont pas facile pour beaucoup d'entre nous.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon frere,

Ca fait toujours mal au coeur de lire ce genre de message,le divorce est l'enemi de la famille.

A mon avis tout n'est pas encore fini, prenez un peu de temps,apres il faudra s'asseoir et se parler,car l'incomprehension apporte des malentendus dans un foyer et ca peut degener a un divorce.

Tu sais mon ami, la majorite des couples divorcent pour de tres tres petits problemes qu'on auraient pu resoudre si les interesses s'etaient parles.

Courage a toi , ne permet pas que le divorce gaspille ton foyer,les liens dans la famille se construisent,s'ameloirent et se conservent.

Amclt

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chere forumiste . je vien de dir que notre couple a detruisé . notre relation a eté basé sur un vrai amour . ca fais 3 ans qu ont s aime oui . mais la femme que j ai connais sur internet et que j ai vu au maroc a mes coté c est pas la meme de canada . une femme qui veule pas que je parle a person . et meme a ma famille . et elle m acusse toujour que je regard des femmes . et je cherche des contactes . je vous jur sur ma vie mes cheres forumiste que ca jamais eté . je connais personne ici a ce petit village . je veux pas entrer dans des detaille qui mont epuisé vraiment .a cause de ca jalousie . elle a tout perdu .

j ai meme telephoner a notre amie ( cocottes ) just pour s avoire s il vont bien . ma chere femme a cassé le telephonne et le jetté dehor . pourquoi tout ca ?? c est pas ca que j attend d elle . maintenant j arrive a comprendre la situation de notre ami karime2005 . le temps qu il a ecris sur le forum que la femme qui as connais au maroc c est pas la meme . oui c est vrai . je suis dans le trou cheres forumistes . ma femme a tout fais pour une vie ensemble . mais je sais pas pourquoi elle agie comme ca enver moi .

le debut de ramadon il ma jetter mes habille par terre et de choisir de rester avec elle ou de pas faire ramadon ....?????. plien de chose a vous raconter . just de me soulager un peu .

ce que je vous demande de vous de me disais et ce que j ai le droit de retourner a mon payé avec une confirmation de residence permanant ?? car c est pas valide pour voyager .

:desole:

Nous le dirons jamais asser ! Les relation via l'Internet sont à haut risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement