Aller au contenu

fin de couple


magimax

Messages recommandés

salut chere forumiste . je vien de dir que notre couple a detruisé . notre relation a eté basé sur un vrai amour . ca fais 3 ans qu ont s aime oui . mais la femme que j ai connais sur internet et que j ai vu au maroc a mes coté c est pas la meme de canada . une femme qui veule pas que je parle a person . et meme a ma famille . et elle m acusse toujour que je regard des femmes . et je cherche des contactes . je vous jur sur ma vie mes cheres forumiste que ca jamais eté . je connais personne ici a ce petit village . je veux pas entrer dans des detaille qui mont epuisé vraiment .a cause de ca jalousie . elle a tout perdu .

j ai meme telephoner a notre amie ( cocottes ) just pour s avoire s il vont bien . ma chere femme a cassé le telephonne et le jetté dehor . pourquoi tout ca ?? c est pas ca que j attend d elle . maintenant j arrive a comprendre la situation de notre ami karime2005 . le temps qu il a ecris sur le forum que la femme qui as connais au maroc c est pas la meme . oui c est vrai . je suis dans le trou cheres forumistes . ma femme a tout fais pour une vie ensemble . mais je sais pas pourquoi elle agie comme ca enver moi .

le debut de ramadon il ma jetter mes habille par terre et de choisir de rester avec elle ou de pas faire ramadon ....?????. plien de chose a vous raconter . just de me soulager un peu .

ce que je vous demande de vous de me disais et ce que j ai le droit de retourner a mon payé avec une confirmation de residence permanant ?? car c est pas valide pour voyager .

:desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour ,

tres triste réalité , je comprends pas vraiment , et je sais quoi te dire pour te consilier c'est grave ca

comme quoi il faut se méfier des apparence sont par fois trampeuses , ellenullement de le droit de te traiter comme ca , c'est injuste ele t'as épouser elle t'as pas adopter faut dire que tu lui a couter moins chere que pour adopter un animale ( je m'excuse pour les prepos ) etk tu peux toujours essayer de patienter d'essayer de communiquer avec elle de mettre toute les carte sur table de lui expliquer de l'ecouter et d'essayer de la comprendre je suis avec toi de coeur

amicalement yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose est sûre: si ta femme agis ainsi c'est qu'elle manque de confiance en elle. Je m'explique.

Avec ce que je lis de votre situation, je pense que ta femme a peur que tu ne te sois mariée avec elle que pour venir au Canada et en t'empêchant de rencontrer quiconque, elle veut simplement t'empêcher de rencontrer une autre femme qui serait (attention ce que je dis n'est pas la vérité, je dis juste ce qu'elle doit malheureusement penser) mieux qu'elle, peut-être musulmane alors qu'elle ne l'est pas. Bref, une femme qu'elle imagine être meilleure pour toi.

Quelque part c'est le signe qu'elle t'aime. Mais elle ne t'aime pas bien, pas sereinement et cet amour est plus destructeur pour vous que constructif.

Elle ne peut en effet pas espérer conserver son couple ainsi.

Voila encore un exemple des dangers des relations internet. Je ne remets pas en cause votre amour, je dis juste que effectivement celle que tu as connu sur le net n'est pas nécessairement celle que tu auras 24h sur 24 avec toi ensuite. À méditer.

Bref je ne peux malheureusement pas te dire pour ton papier, mais j'espère que vous trouverez un moyen de vous quitter (ou ne pas vous quitter) sans trop de mal.

Je ne saurai te dire qu'une chose: expliques lui bien que si tu l'as épousé c'est pour elle ce qu'elle était sur internet et au maroc. Rappelles lui sa gentillesse avec toi, sa tendresse. Dis lui que la femme que tu aimes et que tu as épousé est belle et gentille et compréhensive. Et qu'aujourd'hui tu vis avec quelqu'un de méchant et de jaloux. Avec quelqu'un qui a peur sans raison parce que c'est avec elle que tu voulais être. Que si son attitude reste aussi blessante, alors tu partiras. Mais que si elle te fais confiance et qu'elle t'aime, alors elle sait au fond de son coeur que tu resteras avec elle.

Si elle reste insensible à ces paroles, et surtout si tu les dis avec toute ta sincérité, alors votre couple sera bel et bien détruit.

Si elle est séduite, prenez du temps à deux pour vous redécouvrir et créer une nouvelle base à deux. Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aprés ce que vient de te dire petiboudange, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus.

Je te dis donc, bon courage en esperant que sa s'arrangera pour vous deux sans en arriver à la séparation.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

ok petiboudange d'accord avec toi elle a peur de le perdre :)

explique moi sa par ce que y'a pas rapport avec le perdre stp

une femme qui veule pas que je parle a person . et meme a ma famille .

le debut de ramadon il ma jetter mes habille par terre et de choisir de rester avec elle ou de pas faire ramadon ....?????. plien de chose a vous raconter

je vois pasq le rapport entre ramadan et avoir une autre femme je dis toujours qu'elle la adopter

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle, j'ai lu une histoire très similaire sur le forum il n'y a pas si longtemps. Une femme parrainais un magrébin et elle s'est soudainement transformée en monstre peu de temps après son arrivée au Québec, maltraitant supposément son mari. Bizarre... :closedeyes:

P.S. Désolée, mais tant que je n'ai pas la version de la femme, je ne trancherai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

ok petiboudange d'accord avec toi elle a peur de le perdre :)

explique moi sa par ce que y'a pas rapport avec le perdre stp

une femme qui veule pas que je parle a person . et meme a ma famille .

le debut de ramadon il ma jetter mes habille par terre et de choisir de rester avec elle ou de pas faire ramadon ....?????. plien de chose a vous raconter

je vois pasq le rapport entre ramadan et avoir une autre femme je dis toujours qu'elle la adopter

amicalement

Oula j'étais pas là pour ouvrir une polémique moi. Il y a un ensemble d'attitude et de gestes qui ont été exposé et tu soulèves deux points particuliers...Je ne suis pas experte je ne faisais qu'essayer de réconforter quelqu'un. Son attitude générale semble ne dire que de la peur mais si tu veux y voir autre chose, t'es libre en effet de le faire.

Ceci dit tu peux dire qu'elle l'a adopté, mais permets moi de dire que cela lui a sans doute coûter plus cher que si ce n'était qu'un animal, contrairement à ce que tu disais ;)

Enfin dans tous les cas je trouve ça triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Magimax,

Il est toujours très difficile de savoir, et encore plus de comprendre ce qui se passe entre deux êtres !

J'espère pour toi que vous arriverez à trouver une solution qui sera équitable pour l'un comme pour l'autre, que ce soit pour poursuivre votre union dans les meilleures conditions ou pour une dissolution du couple -_-

Bonne chance pour l'avenir !

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dur pour nous de prendre parti sans avoir l'autre version !

Tout cela, ce sont un peu les dangers de se rencontrer par MSN + les dangers du parrainage. Il y a de très beaux exemples de couples qui marchent malgré ces deux écueils (n'est-ce pas Cocottes et bien d'autres !), mais il faut avouer que ce n'est pas facile.

Je pense que vous êtes tous les deux dans une période d'adaptation. Tu n'es pas arrivé il y a si longtemps que ca, et c'est normal je trouve que tu veuilles garder tes coutumes et ta religion. Mais je suis assez d'accord avec l'analyse de petiboudange, il se peut que ta femme manque de confiance en elle. Tu as peut-être changé, toi aussi, ca arrive souvent quand on traverse des épreuves ou quand on change de pays comme ca.

A part le dialogue, voire par l'intermédiaire d'une tierce personne, je ne vois pas quoi te conseiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dur pour nous de prendre parti sans avoir l'autre version !

Tout cela, ce sont un peu les dangers de se rencontrer par MSN + les dangers du parrainage. Il y a de très beaux exemples de couples qui marchent malgré ces deux écueils (n'est-ce pas Cocottes et bien d'autres !), mais il faut avouer que ce n'est pas facile.

Je pense que vous êtes tous les deux dans une période d'adaptation. Tu n'es pas arrivé il y a si longtemps que ca, et c'est normal je trouve que tu veuilles garder tes coutumes et ta religion. Mais je suis assez d'accord avec l'analyse de petiboudange, il se peut que ta femme manque de confiance en elle. Tu as peut-être changé, toi aussi, ca arrive souvent quand on traverse des épreuves ou quand on change de pays comme ca.

A part le dialogue, voire par l'intermédiaire d'une tierce personne, je ne vois pas quoi te conseiller...

salam khouya, pis je suis desolé pour ce qui t'arrive, et ca m'etonne qu'une femme qui a fait tout pour que votre couple ira bien elle montre ce visage apres t'avoir pres d'elle! c grave sahbi

tk ALLAH est avec toi :glare:

QUESTION A VOUS AUTRES: EST CE QU'IL EXISTE DES FEMMES QUEBECOISES QUI PENSENT LA MEME CHOSE!!! PENSER c'est tout !!!!

Amicalement Karim d'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dur pour nous de prendre parti sans avoir l'autre version !

Tout cela, ce sont un peu les dangers de se rencontrer par MSN + les dangers du parrainage. Il y a de très beaux exemples de couples qui marchent malgré ces deux écueils (n'est-ce pas Cocottes et bien d'autres !), mais il faut avouer que ce n'est pas facile.

Je pense que vous êtes tous les deux dans une période d'adaptation. Tu n'es pas arrivé il y a si longtemps que ca, et c'est normal je trouve que tu veuilles garder tes coutumes et ta religion. Mais je suis assez d'accord avec l'analyse de petiboudange, il se peut que ta femme manque de confiance en elle. Tu as peut-être changé, toi aussi, ca arrive souvent quand on traverse des épreuves ou quand on change de pays comme ca.

A part le dialogue, voire par l'intermédiaire d'une tierce personne, je ne vois pas quoi te conseiller...

salam khouya, pis je suis desolé pour ce qui t'arrive, et ca m'etonne qu'une femme qui a fait tout pour que votre couple ira bien elle montre ce visage apres t'avoir pres d'elle! c grave sahbi

tk ALLAH est avec toi :glare:

QUESTION A VOUS AUTRES: EST CE QU'IL EXISTE DES FEMMES QUEBECOISES QUI PENSENT LA MEME CHOSE!!! PENSER c'est tout !!!!

Amicalement Karim d'OUJDA

SVP, ne generalisez pas, chaque cas est unique et on est tous des etre humains, on a tous nos defauts et nos qualités, qu'on soit un homme, une femme ou qu'on soit quebecois ou Maghrebins.

C'est une question de personnalité c'est tout.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te plaint ta situation est difficile. Je ne sais pas comment ça s'est passé pour vous, pour votre rencontre. Mais j'ai déjà lu sur ce forum des histoires de femmes qui veulent se marier quasiment sans avoir vu en vrai leur amoureux. Je trouve ça dingue. Pourtant je suis un fan d'internet, et j'ai rencontré ma femme sur le réseau. Mais je me suis pas marié avec une inconnue, et parfois dans les récits j'ai l'impression que c'est le cas ici. (je parle pas pour toi, je connais pas ta situation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dur pour nous de prendre parti sans avoir l'autre version !

Tout cela, ce sont un peu les dangers de se rencontrer par MSN + les dangers du parrainage. Il y a de très beaux exemples de couples qui marchent malgré ces deux écueils (n'est-ce pas Cocottes et bien d'autres !), mais il faut avouer que ce n'est pas facile.

Je pense que vous êtes tous les deux dans une période d'adaptation. Tu n'es pas arrivé il y a si longtemps que ca, et c'est normal je trouve que tu veuilles garder tes coutumes et ta religion. Mais je suis assez d'accord avec l'analyse de petiboudange, il se peut que ta femme manque de confiance en elle. Tu as peut-être changé, toi aussi, ca arrive souvent quand on traverse des épreuves ou quand on change de pays comme ca.

A part le dialogue, voire par l'intermédiaire d'une tierce personne, je ne vois pas quoi te conseiller...

salam khouya, pis je suis desolé pour ce qui t'arrive, et ca m'etonne qu'une femme qui a fait tout pour que votre couple ira bien elle montre ce visage apres t'avoir pres d'elle! c grave sahbi

tk ALLAH est avec toi :glare:

QUESTION A VOUS AUTRES: EST CE QU'IL EXISTE DES FEMMES QUEBECOISES QUI PENSENT LA MEME CHOSE!!! PENSER c'est tout !!!!

Amicalement Karim d'OUJDA

SVP, ne generalisez pas, chaque cas est unique et on est tous des etre humains, on a tous nos defauts et nos qualités, qu'on soit un homme, une femme ou qu'on soit quebecois ou Maghrebins.

C'est une question de personnalité c'est tout.

@+

Younes

reeeeeee

t'as pas mal raison MR_Nice_Guy oui, mais j'ai basé ma question d'après plusieurs cas qui resemble a celle de notre ami!! y'en a ceux qui ont vecu la meme chose mais ils conaissent rien sur ce forum pour l'racconter! mais tk ... c granve quand meme la façon dont il se fait traiter magimax

:excl:

Amicalement, Karim d'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Je suis vraiment dsl t'apprendre ce qu'il t'arrive.. je crois que c'est la dernière chose qu'on s'attend quand on arrive à la fin du parrainage

Et pour ceux que ca inquiète.. les québécoises ne sont pas tous comme ca.. car je suis avec un Marocain il est pas encore ici.. mais je peux dire que jamais je vais agir de cette facon il faut faire confiance à l'autre c'est la base d'une bonne relation et d'un mariage...

Et deuxième je peux dire que il faut surtout pas se rendre malade pour ca... la discution est la seule solution..

Je te souhaite bonne chance Magimax et donne-nous de tes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reeeeeee

t'as pas mal raison MR_Nice_Guy oui, mais j'ai basé ma question d'après plusieurs cas qui resemble a celle de notre ami!! y'en a ceux qui ont vecu la meme chose mais ils conaissent rien sur ce forum pour l'racconter! mais tk ... c granve quand meme la façon dont il se fait traiter magimax

:excl:

Amicalement, Karim d'OUJDA

Je suis tout a fait d'accord avec toi, si j'ai reagis comme ca c'est qu'il y a quelques personnes qui repondent et qui on tendance a generaliser, que se soit pour un cas francais ou maghrebins.

Mais bon chacun est libre de dire ce qu'il veut, non ?

Pour moi, il n'y a qu'une seule personne qui s'est fait remarqué par ses propos xenophobe, pas seulement sur ce fil ,mais sur la plupart de ses reactions qui touche les maghrebins particulierement (je peut meme le prouver), ma seule reaction est "noukhal" j'espére que que tu comprent ce que je veux dire par là.

Pouquoi se prendre la tête avec se genre de personnes, elles ne nous aiment pas, où est le probléme? personnelement je les emm.... ;)

Qu'ils le desirent ou pas, nous y somme deja et nous continueront a venir au Canda, que sa leur plaise ou non :D, et paff :D.

Désole si mes propos choque qlqs personnes, je ne dis que ce que je pense :).

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désole si mes propos choque qlqs personnes, je ne dis que ce que je pense, même si c'est hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la lecture ma premiere reaction a été de noter combien tu baisses les bras rapidement! Tu es la depuis a peine 2 mois! Donnez-vous le temps et la peine d'apprivoiser votre nouvelle vie a deux... nouveau pays pour toi auquel il faut t'adapter, et elle de son coté doit s'adapter a certaines de tes habitudes...

Un seul secret pour qu un couple fonctionne, qu'il soit formé sur le net ou ailleurs: dialogue, respect mutuel, et volonté partagée de réussir ensemble!

Allez courage, il n'est pas trop tard pour remonter la cote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reeeeeee

t'as pas mal raison MR_Nice_Guy oui, mais j'ai basé ma question d'après plusieurs cas qui resemble a celle de notre ami!! y'en a ceux qui ont vecu la meme chose mais ils conaissent rien sur ce forum pour l'racconter! mais tk ... c granve quand meme la façon dont il se fait traiter magimax

:excl:

Amicalement, Karim d'OUJDA

Je suis tout a fait d'accord avec toi, si j'ai reagis comme ca c'est qu'il y a quelques personnes qui repondent et qui on tendance a generaliser, que se soit pour un cas francais ou maghrebins.

Mais bon chacun est libre de dire ce qu'il veut, non ?

Pour moi, il n'y a qu'une seule personne qui s'est fait remarqué par ses propos xenophobe, pas seulement sur ce fil ,mais sur la plupart de ses reactions qui touche les maghrebins particulierement (je peut meme le prouver), ma seule reaction est "noukhal" j'espére que que tu comprent ce que je veux dire par là.

Pouquoi se prendre la tête avec se genre de personnes, elles ne nous aiment pas, où est le probléme? personnelement je les emm.... ;)

Qu'ils le desirent ou pas, nous y somme deja et nous continueront a venir au Canda, que sa leur plaise ou non :D, et paff :D.

Désole si mes propos choque qlqs personnes, je ne dis que ce que je pense :).

@+

Younes

reeeeeeee mon ami :)

j'crois que tu es allé un peu loin aek t pensées, je ne généralise pas, je suis pas contre la femme quebecoises, je suis marié ak SoniaB yé quebecoise et je l'aime pis chu fière qu'elle soit mon épouse :)

moi tout simplement j'ai posé une question, et j'ai marqué que notre ami magimax n'est le 1er qui a eu ca et au QUEBEC..

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim d'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon calmez vous les gars si on est la c'est pour trouver une sollution pas pour nous chicaner , je crois que si on continue comme ca on va derailler donc restant dans le sujet et s"il vous plais pas de conflis

desoler

amicalement yassine qui attends s brune vue qu'il a deja une blonde qui est noire

salut en passant a from me to you le mari a la charmnte soniaB , au fait tu doit dire a ta feemme d'aller fire un tour sur le site par ce que ma femme a trouver ce matin qu'il y'a une " décision prise " ouffffffffffffffff mais on c'est pas si c'est oui ou non si t'as envie de me répondre bah en priver pour ne pas sortir du sujet sur ce poste la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement