Aller au contenu

A tout ceux qui ont mal au dos...


Isy4095

Messages recommandés

  • Habitués

Ce que je voulais c'est que ce soit Simmons, Sealy, ou couchestoibien, qu'importe la marque, le matelas n'est pas une thérapeutique pour le dos :glups:

Pour la consult je te ferais passer mes honoraires en MP :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui, excellente question : on a acheté il y a 1 an maintenant un sommier + matelas Hirado (très ferme) chez Epeda a un prix derisoire, mais c'était une opportunité particulière. Et depuis, mon chéri n'a plus du tout mal au dos ni aux reins, un vrai miracle ! :P lui qui avait du mal à faire ses premiers pas en se levant

Donc on hésite à déménager le matelas + sommier, qu'on aura peut-être du mal à trouver là bas ? Ce sont les 2 seules pièces de meubles auxquelles on est attaché, et dont on a vraiment peur de se séparer... Quel est votre avis ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, excellente question : on a acheté il y a 1 an maintenant un sommier + matelas Hirado (très ferme) chez Epeda a un prix derisoire, mais c'était une opportunité particulière. Et depuis, mon chéri n'a plus du tout mal au dos ni aux reins, un vrai miracle ! :P lui qui avait du mal à faire ses premiers pas en se levant

Donc on hésite à déménager le matelas + sommier, qu'on aura peut-être du mal à trouver là bas ? Ce sont les 2 seules pièces de meubles auxquelles on est attaché, et dont on a vraiment peur de se séparer... Quel est votre avis ? :huh:

Ben, bien venus au club...A vrai dire, avant de partir, tout le monde autour de moi, m'a demandé si j'allais emmener mes meubles ou autres...et là je savais déjà que les meubles c'était pas grave...j'en acheterais d'autres...mais par contre, je ne voulais vraiment pas me débarrasser de mon ptit lit :dodotime: ...!!!!!

Je savais que ca allait etre un peu galère de retrouver un aussi bon..(pour moé)

Mais au final, je me suis dit que réserver un conteneur (meme une partie)pour juste un lit, c'était peut etre un peu ridicule...alors j'ai laissé tomber et maintenant allo maman bobo!!!!!

:wacko: J'ai surment pas été très chanceuse mais je serais vous (votre lit étant tout neuf en plus), si vous avez d'autres meubles, n'hésitez pas..embarquez le...en meilleure forme pour prospecter au début :rolleyes: pis ca fait tjs un truc de moins à s'occuper/prospecter (qui peut prendre beaucoup de temps comme dans mon cas :P )...

Isy à qui son ptit lit francais manque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ton conseil Isy ! :)

et bon courage pour la literie ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement