Aller au contenu

parraine


hassakade

Messages recommandés

suis marié et je vais commencer les procedures de parrainage dici 8 mois, je voudrais savoir si on declare notre mariage a letat civile de canada merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suis marié et je vais commencer les procedures de parrainage dici 8 mois, je voudrais savoir si on declare notre mariage a letat civile de canada merci

bonjour a toi,

oui tu dois déclarer ton mariage a létat civil du québec. tu dois joindre ton certificat de mariage originale en francais si ton certificat de mariage es en arabe seulement et bien tu dois le faire traduire ici au québec car il leur faut absolument le cachet dun traducteur de lordre du québec. tu y joinds 2 preuves de résidence du québec et tu envoies le tout a létat civil par la suite il te retourneront le certificat de mariage. puis si tu as des enfants tu dois le déclarer alors si cest le cas contacte moi et je me ferai plaisir de te repondre bonne chance dans tes démarches

libellule36

suis marié et je vais commencer les procedures de parrainage dici 8 mois, je voudrais savoir si on declare notre mariage a letat civile de canada merci

bonjour a toi,

oui tu dois déclarer ton mariage a létat civil du québec. tu dois joindre ton certificat de mariage originale en francais si ton certificat de mariage es en arabe seulement et bien tu dois le faire traduire ici au québec car il leur faut absolument le cachet dun traducteur de lordre du québec. tu y joinds 2 preuves de résidence du québec et tu envoies le tout a létat civil par la suite il te retourneront le certificat de mariage. puis si tu as des enfants tu dois le déclarer alors si cest le cas contacte moi et je me ferai plaisir de te repondre bonne chance dans tes démarches

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certificat de mariage es en arabe seulement et bien tu dois le faire traduire ici au québec car il leur faut absolument le cachet dun traducteur de lordre du québec

Non pas besoin tu peux le faire traduire dans le pays de ton mariage moi je me suis marié en algérie et jai fait faire la traduction la bas et ca été accepté ici pour faire mon certificat de mariage québecois.

Je dois vous dire on a toujours besoin des deux ... car l'original c'est celui du pays ou on s'est marier ce lui du québec peut servir mais pas pour tout .... souvent ils vont demander le vrai celui du pays d'origine... Alors c'est important de garder les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement