Aller au contenu

BON ANNIVERSAIRE Petit-Prince !


Invité

Messages recommandés

Dans ta verte Normandie d'autrefois il est deja minuit et on est deja demain :P donc je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE compatriote rouennais !

Passe une bonne journée :)

Les Québécois faut encore attendre quelques heures avant de lui souhaiter :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon anniversaire Petit Prince!!

Finallement y'a des avantages à être encore en France!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne Fete en avance :D:P ti-prince !!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu que je ne pourrais pas attendre jusqu'à minuit pour vous remercier, je vais le faire maintenant. ;)

Merci beaucoup Marionnette pour ton message, ça me touche beaucoup... et merci, bien évidemment, à ceux qui ont pris le temps de se joindre à elle pour ma fête. C'est vraiment gentil ! :)

Il y a une semaine je fêtais ma quatrième année au Québec et je me disais à quel point ce pays m'avait changé. Sachez que le Québec mérite qu'on s'y intéresse et qu'on n'y investisse nos efforts... c'est donc bel et bien ici que je veux continuer à fêter mes anniversaires ! :D

Merci encore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a une semaine je fêtais ma quatrième année au Québec et je me disais à quel point ce pays m'avait changé.

Pour le mieux ou pour le pire ? :P

jimmy

ps. bonne fête

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à tous en avance (eh oh deux heures hein bon) pour souhaiter une bonne fête à notre JP (inter)national !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je me joins à tout ce petit monde pour te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :);):lol: Que cette année t'apporte encore de nombreuses belles surprises et beaucoup d'heureux moments dans ta belle province ;)

Céline, qui, plus d'un an après, continue de courser PP sur son vélo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a des détracteurs en nombre, mais ne compte plus ses admirateurs.

Il dit ce qu'il pense, et pense ce qu'il dit.

Il veut toujours avoir le dernier mot, (c'est vrai qu'il est têtu en maudit !) mais il a toujours des arguments valables pour l'obtenir.... le dernier mot.

Rendons hommage à JP, aka Petit-Prince, l'incontournable du forum, pour sa participation démesurée sur Immigrer.com et Frequencecaribou.com, sa franchise et son honnêteté d'esprit, et enfin son dévouement sans limite pour le Québec et ses habitants, comme nous le prouvent ses nombreuses chroniques et son excellent Blog, La Grenouille Givrée.

Ni blanc ni noir : on l'apprécie parce que, ou on le déteste parce que.

Dans les deux cas... il ne laisse pas indifférent !

Alors... BONNE FÊTE JP !

Je te souhaite encore de nombreux anniversaires au Québec !

Un admirateur :ph34r::ph34r::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une semaine je fêtais ma quatrième année au Québec et je me disais à quel point ce pays m'avait changé. Sachez que le Québec mérite qu'on s'y intéresse et qu'on n'y investisse nos efforts... c'est donc bel et bien ici que je veux continuer à fêter mes anniversaires ! :D

Merci encore ! ;)

Une petite thèse sur ces changements? :P

Bonne fête à toi et merci pour tes vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que le Québec a changé chez moi ? ... hum... pas mal de choses je pense. J'en avais un peu parlé lors d'une émission du Caribou Déchaîné sur ce thème. Plus de sérénité surtout, de calme (normal vu que les gens sont plus calmes ici), plus d'ouverture aussi... des choses qui pouvaient me choquer il y a quatre ans, ne me font rien aujourd'hui.

C'est un exemple...

Mais après quatre ans, une chose est évidente : nous sommes tous influencés par l'environnement dans lequel nous vivons.

J'y reviendrais plus en détails je pense...

Merci encore à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire Jean Philippe................Mes voeux les plus sincères.

[attachmentid=461]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais après quatre ans, une chose est évidente : nous sommes tous influencés par l'environnement dans lequel nous vivons.

C'est si évident !!!

BONNE FÊTE Petit-Prince :blush:

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est avec plaisir que je te souhaite un très bon et très joyeux anniversaire Jean-Philippe :) . J'attend tes prochaines vidéos avec imaptience.....

IPB Image:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben chui en retard comme d'hab!

Zoyeux Anniversaire euh Noyeux versaire euh Joyeux anniversaire!

Allez bonne fête le Petit Prince du Québec, ancien JP de Rouen, nouveau verbiage acide du forum, et j'en passe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Jean-Philippe je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité.

Bonne Fête, Happy Birthday To You. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement