Aller au contenu

Tourlou!


JayJay

Messages recommandés

  • Habitués

Criss, il y a de moins en moins de Québécois icitte, et ça commence à faire de la pression pour ceux qui restent...! :mellow:

JayJay, c'est vraiment plate que tu partes! :(

Mais bon, je te comprends tellement: tu as dit ce que tu avais à dire, TOUT ce que tu avais à dire... Il est temps comme on dit. Ton style franc, ta grande culture et ta fierté toute québécoise vont me manquer, vraiment. Prends bien soin de toi. :)

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, Jayjay ce que je souhaite c'est que tu passera le reste de ta vie en très bonne santé, une très belle vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité.

Ton image restera toujours gravée sur nos coeurs et tu vas nous manquer beaucoup, porte toi bien, que dieu le tout puissant te bénisse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne te connais pas, j'ai pas eu le temps, mais j'ai eu le temps de lire certains de tes posts et de tes chroniques. La dernière était peut-être sujette à polémique, mais moi j'y ai vu et revécu des choses que en tant que française j'avais aussi trouvé déplacées de la part de mes quelqu'uns de mes concitoyens.

Tu as eu un ras-le-bol, tu nous confies que tu as vécu une sale spirale, et le forum prenait effectivement parfois une tournure douloureuse pour nous français non immigrés, français néo-québécois et québécois de toujours...Bref on a tous pris du plomb dans l'aile et le seul résultat est cette hécatombe que subit depuis peu le forum...

Dommage, car à mon humble avis ce sont les meilleurs qui partent, ceux qui ne devraient pas, laissant la place à ceux qui auraient du se reconnaître dans ton nageur sans doute...

Tant pis, le monde est ainsi fait qu'il faut de tout...

Je t'espère des bonnes choses, une belle continuation.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne savais même pas que JayJay était québecoise!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce serait mentir de dire que ton départ ne nous attriste pas, mais je pense que c'est une décision murement réfléchi, alors bonne chance dans ta vie de tout les jours et merci pour tout ce que tu nous a appris.

djidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne m'arrêterais pas à ta dernière chronique JayJay, "petit" coup de gueule du moment, et tout à fait compréhensible.

J'ai beaucoup apprit en lisant tes autres chroniques. De petits moments de vie, rafraichissants et enrichissants.

Merci donc pour le temps que tu as consacré au forum et tout ce que j'ai pu apprendre en te lisant.

En espèrant te lire à nouveau, ici ou ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( nous perdons une des rares sinon la seule sur ce forum (avec moi) à connaître SAGA !!! :(

J'adorais lire tes chroniques....docteur, vous avez un remède contre ce virus ?

:dodotime:

Bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement