Aller au contenu

Laurence Nadeau nous a quitté


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Laurent ....

T'es viré !!! :glare:

c meme pas le 1er avril :blink:

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quel humour !!!! sans commentaire ............. : maintenant elle as toujours pas répondu à mon MP :(

Myriam qui aimerait bien avoir sa petite photo en avatar :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis 1999 elle était le pilier de ce forum, co-fondatrice du site immigrer.com, Laurence Nadeau a quitté ce monde aujourd'hui jeudi 29 septembre 2005. Merci à tous ceux qui l'ont soutenu, et merci à tout ceux qui continueront à participer activement à ces discussions. Bonsoir.

Generalement, je suis le genre de garcon a dire que l'on peut/doit rire de tout.

Mais la, tu viens d'annoncer froidement le deces d'une personne que l'on respecte et aime tous beaucoup. Franchement, Laurent, ce post m'a fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent c'est pas drole !!! :angry: j'ai failli avoir une crise cardiaque moi !!! <_< (et je plaisante pas !! )

...bon ben bon courage à toi Laurence pour ces nouveaux défis.... :D

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas drôle, elle nous quitte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arf !! Laurent, je te jure que c'est pas drole ! J'en ai les larmes aux yeux de me remettre de cette émotion !! J'y ai vraiment cru !! :(

Voila, à cause de toi, mon silence sur ce forum aura été de courte durée !!!

Ne me refais plus jamais un truc comme ça, ou je te jure, foi de Schumarette, que je vais à Montréal et que je te tire les oreilles jusqu'au plafond !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle immaturité Laurent.

Je suis déçu de ton attitude déplacée.

Moi aussi j'ai eu une surprise désagréable en lisant ça.

Tu as fumé? C'est de l'humour? Non mais franchement!!! Quel bel exemple (d'un modérateur?!?!?!) pour les autres! :angry:

Je présume que tu présenteras des excuses plus fines très rapidement... car la crédibilité de ce lieu en prend un coup.

T'as encore le temps de réparer...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir déjà échangé quelque fois avec Laurence en privé, je t'assure que c'est vraiment pas un niveau d'humour très relevé.

Pense à ça, Laurent : si jamais un forumiste que certains ont connu et apprécié décèdait vraiment, comment réagirait-on suite à une telle annonce, apràs avoir lu cette "blague" du jour? T'as déjà entendu l'histoire du petit garçon qui criait au loup?

Bizarre, c'est le moins qu'on puisse dire.

Et fort déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya vraiment plusieurs façons d'annoncer une nouvelle mais celle-ci fait vraiment arrêter les battements du coeur...

et

Merci Laurence.

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que depuis preque 5 ans sur le forum j'ai été habitué à ce genre de message, mais celui là m'a fait vraiment peur :( .

J'ai pas pu lancer de réponse sur le forum alors j'ai attendu une confirmation qu'elle est bel et bien en forme.

:blush:

Laurence Nos coeurs sont avec toi . Bonne chance dans tout ce que tu entreprend et n'hésite pas à nous contacter au cas ou ..

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, pour en rajouter une couche, moi aussi, j'ai eu super peur :glare: :( Mais ne connaissant pas les circonstances dans lesquelles tu as lancé cette "blague", Laurent, je ne te lancerai pas la pierre .....

En tous cas, merci à Laurence :wub: et bonne continuation -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La j'avoue que je suis dans le flou total

est-il possible que tu en dises plus Laurent ? Laurence peut elle s'exprimer ?

c'est si brutal et comme tous, j'ai ete saisi en lisant ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement