Habitués Marien Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 OK Ca commenceTout l'monde est ben énervé en studio....Bonne émission Citer
Laurent Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 Nous allons parler de Maurice Dantec, pour ceux qui ne connaissent pas :http://www.subversiv.com Citer
O'Hana Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Ben le fun à date !Pour le cas Boisclair, aurions-nous eu une perception différente de sa consommation de cocaïne s'il avait été Ministre de la Sécurité Publique ?? À titre de potentiel premier Premier Ministre d'un Québec souverain, je n'adhère pas à cette idée : une fois le Québec indépendant, faudrait remettre les compteurs à zéro et lancer de nouvelles élections pour élire le premier gouvernement québécois. Tout simplement parce que la dynamique politico-économico-machin truc sera alors totalement différente.By the way, salut Kathy !O'Hana Citer
Habitués cherry Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 (modifié) Le fait que la coke soit un drogue dite "dure" rend la chose plus grave aux yeux de certains. Or, à choisir, je préfère qu'il prenne de la coke (qui aide à la concentration et donne de l'énergie), que du pot/alcool (qui amortit) dans l'exercice de ses fonctions. C'est connu: chez les étudiants en médecine et dans le milieu de la finance, du droit et de la pub, la consommation de coke est répandue. Il ne faut pas banaliser, mais il ne faut pas non plus dramatiser. En plus, il dit avoir pris ça de façon récréative et il n'en prend plus aujourd'hui. Boisclair n'est pas un toxico. :closedeyes:----------Les revenus d'Hydro-Québec sont DÉJÀ redistribués!!!!! L'Alberta ne reçoit peut-être pas de transferts, mais quand les pétrolières reçoivent des subventions du gouvernement fédéral, c'est en partie notre argent qui va là. Et par rapport à la consommation d'essence et l'achat de "gros chars", le diesel n'est-il pas plus polluant? Modifié 23 septembre 2005 par cherry Citer
Laurent Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 Et par rapport à la consommation d'essence et l'achat de "gros chars", le diesel n'est-il pas plus polluant? Effectivement l plupart des experts sont d'Accord là-dessus, le problème n'est pas la consommation mais l'émission de particules cancerigènes, voir les source du senat français et le maire de Tokyo qui a interdit l'usage du diesel dans sa villeface aux graves porblèmes de nouvelles maladies respiratoires. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 j'aurais bien voulu participer a l'emission mais je suis rentre bien trop tard chez moi et je le regrettej'espere que ca sera que partie remise Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 J'ai personnellement adoré faire cette émission. C'est un autre rythme, une autre approche par rapport à l'émission de débats du "Caribou déchaîné"... deux heures de direct, deux heures à tenter d'intéresser le monde tout en essayant d'avoir des choses à dire, ce n'est pas toujours évident, même à trois !Heureusement, l'actualité est suffisamment riche pour tenir plusieurs heures. J'espère que cela vous a plu... c'est certain que c'était une première émission, mais il y a déjà une bonne complicité entre les animateurs... ça aide en sacrament ! C'est une émission qui appelle aussi à des réactions... surtout des réactions en direct ! Je trouve ça passionnant d'avoir vos commentaires durant l'émission... même si les commentaires peuvent être un peu durs, ça fait partie du jeu. En tout cas, j'ai déjà hâte à vendredi prochain !!! Citer
Messages recommandés