Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Ca fait quelques années que je fréquente le forum, quelques mois que j'y participe relativement activement et l'autre jour mon regard a croisé la bannière "Fréquence caribou" en faut de la page, me suis dit Tiens je vais cliquer pour voir ce que c'est et c'est ... SUPERRRRRRRRRRRR Alors voila a ceux qui connaissent pas encore je vais faire une sorte de petite réclame La programation musicale est très bien ! On entend plein de trucs différents (et beaucoup les Cowboys ) ... et ca aussi ca fait partie de l'intégration de se tenir au courant de ca quand on arrive dans un pays nouveau !On entend enfin la voix des chroniqueurs d'Immigrer c'est sympa et surtout on apprend plein de trucs sur leur intégration, sur cet hiver dont on parle tant etc...Alors allez y faire un ti tour Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 et puis bientôt la radio va faire sa rentrée avec pleins de nouveauté Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Et pis je rajouterai pour rebondir sur le sujet sensible de la compréhension orale entre Français et Quebecois que grâce a cette radio vous les entendrez et les apprendrez ces maudites expressions Pas la peine de me dire "oui mais j'ai tous les CD de Garou et d'Isabelle Boulay" ca n'a rien a voir Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Mets-en ! C'est full-hot cette radio ! J'capote ben raide avec mes chums sul'party ! On met la radio dans l'tapis, pis on lâche not'fou en maudit !... sérieux, j'ai hâte aussi que ça reprenne ! De bons débats en perspective, puis bien du fun ! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Mets-en ! C'est full-hot cette radio ! J'capote ben raide avec mes chums sul'party ! On met la radio dans l'tapis, pis on lâche not'fou en maudit !... sérieux, j'ai hâte aussi que ça reprenne ! De bons débats en perspective, puis bien du fun ! ← Citer
Laurent Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 On prépare une rentrée sur les chapeaux de roues avec PLEIN de reportages en extérieur, et 2 émissions par semaines. Plus de détails sous peu. Citer
chrisi Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 C'est bien que tu abordes le sujet Marionnette ( Fréquence Caribou ), c'est vrai que d'ici en France c'est vraiment très agréable à entendre, et d'écouter les émissions archivés sur des sujets concrets ( achat VL, immobilier, expérience d'immigration ).On y ressent une ambiance conviviale et entendre l'accent fait partie du plaisir.Vu ce que j'ai lu plus haut, j'ai hâte pour la suite .....Merci à vous qui organisez cela et peut-être à bientôt,Chrisi. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Tu as raison Chrisi, je trouve aussi que les émissions répondent a pas mal de nos questions et divers doutes sur le Québec, l"immigration etc. J'aime bien les capsules la pour découvrir les expressions québécoises "La p'tite tuque rouge" geniale ...J'ai hate de voir la nouvelle programmation Citer
Habitués jimmy Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 J'aime bien les capsules la pour découvrir les expressions québécoises "La p'tite tuque rouge" geniale ...Merci bien jimmy Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Parlant de retour, savez-vous si Stadak et JayJay comptent revenir un jour? J'aimais bien lire leurs opinions. Non pas que je n'apprécie pas les gens qui fréquentent présentement Immigrer.com, bien au contraire! Mais les textes de ces derniers étaient souvent une coche au dessus de tout le monde, dont moi le premier Jayjay avait foutu le camp suite à une querelle entre prosouverainistes et profédéralistes. Il faut dire que ce printemps avait été chaud au niveau de la politique... C'est bien dommage!Biscuit. Citer
Habitués farok Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 J'adhère à fréquence super bien cette radio. Et comme a dit Marion cela nous permet d'entendre les voix de certains super.Jimmy je l'adore Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J'aime bien les capsules la pour découvrir les expressions québécoises "La p'tite tuque rouge" geniale ...Merci bien jimmy←De rien ... je suis une grande fan ! Continueeeeeeeeee Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 J'ai moi aussi découvert cette radio début août et tous les matins elle accompagnait ma job à mi-temps en mairie...La ti-tuque rouge, les capsules où je m'étonne d'entendre une française dire tout haut les remarques que je m'étais faites tous bas (vente de garage?! Y vendent leur garage? C'est quoi ce pays de fous?!...ah quand j'y repense quelle rigolade. Je devais faire une de ces têtes devant le poteau de l'annonce!)...Vivement la rentrée! Et aussi, vivement que je revienne pour venir passer mon nez dans vos locaux...suis curieuse jusqu'au bout moi messieurs hein! Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 J'ai une question!J'aime beaucoup cette radio (que j'ecoute peu je l'avoue!)...Mais j'aimerais savoir si vous pensez mettre a disposition des "podcast", car en général chez moi ou au bureau je ne suis pas très radio...Je prefere l'ecouter en voiture et je voulais savoir si c'etait dispo?merci! Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Est ce qu'on peut reecouter les Capsules quelque part sur le site de frequence caribou ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour,Merci à tous pour vos commentaires. Mais j'aimerais savoir si vous pensez mettre a disposition des "podcast", car en général chez moi ou au bureau je ne suis pas très radio...Oui c'est déjà disponible depuis des mois. Tu n'as qu'à regarder attentivement sur le site de FC.marionnette1979, les capsules de Jimmy ?Laurence Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Laurence : oui les capsules de Jimmy Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Oui c'est déjà disponible depuis des mois. Tu n'as qu'à regarder attentivement sur le site de FC.Merci Laurence Alexandre qui regardera mieux la prochaine fois! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 J'aimerais bien connaître, mais je n'arrive pas à écouter sur mon ordi perso Citer
Messages recommandés